Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: La femme de mon fils

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut La femme

Hello
    Dernière modification par hiddenvine ; 12/06/2018 à 21h33.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Siegfried09

Par défaut

Bonjour

avant toute chose, sache que pour un moment de craquage, tu risques de tout perdre autant ta femme que ton fils

la copine de ton fils, c'est l'attrait de la nouveauté mais tu es dans une sacrée panade, pourquoi avoir craquer à ce point en sachant que tu risquais de tout perdre pour 5 minutes de plaisir

après c'est à toi de savoir ce que tu ressent pour la copine de ton fils, si c'est juste passager, coup de foudre ou juste un fantasme

je te souhaite en tout cas sincèrement beaucoup de courage

Par défaut

Citation Envoyé par Siegfried09 Voir le message
    Bonjour

avant toute chose, sache que pour un moment de craquage, tu risques de tout perdre autant ta femme que ton fils

la copine de ton fils, c'est l'attrait de la nouveauté mais tu es dans une sacrée panade, pourquoi avoir craquer à ce point en sachant que tu risquais de tout perdre pour 5 minutes de plaisir

après c'est à toi de savoir ce que tu ressent pour la copine de ton fils, si c'est juste passager, coup de foudre ou juste un fantasme

je te souhaite en tout cas sincèrement beaucoup de courage

Je sais bien. Cela me ronge. La dernière fois que je l'ai vu, j'avais envie. Mais la culpabilité m'a rongé, et cette nuit qui aurait du être parfaite s'est terminé par un malaise....
    J'aime ma femme. Mais dans tous les cas, la bombe est désamorcé, je ne sais plus, à ce stade si arrêter avec ma brue changerait quelque chose, le mal étant déjà fait plusieurs fois.
    Je ne sais pas, ce n'est pas de l'amour, ça c'est sur. Ma femme je lui donne déjà mon amour.
    Mais avec elle, c'est différent, sexuellement déjà c'est le pied, mais on est aussi très complice et on échange beaucoup, avec des discours intéressants, alors que c'est vrai, avec ma femme on n'a pas l'occasion de se parler comme ça..

Par défaut

C'est la tout le problème.
    Jaime ma femme, même si au lit ce n'est pas très joyeux et qu'on ne soit pas souvent. On se voit le week end, la semaine je travaille et ne rentre pas. De ce fait, nous n'avons pas beaucoup de dialogue, une routine installée.
    Grâce à elle, j'ai un toit, une femme qui s'occupe de mes enfants, et rien à penser.
    De l'autre, j'ai ma belle famille... Fraîche, jeune, mature, et une complicité que je n'ai jamais eu, ni avec mes filles, ni avec ma femme. J'aime les moments qu'on passe ensemble, nos conversations jusqu'à tard dans la nuit et notre relation sans prise de tête.
    Pour ce qui est du côté du lit, elle est l'opposé de ma femme, ouverte d'esprit, joueuse et en demande.... (d'ailleurs, avec mon age, je ressens vite la fatigue )
    Je pense qu'il faut faire quelques chose pour cette situation mais quoi ?
    Couper les ponts ? Profiter quand même ?
    Où prendre le risque de perdre un confort matériel pour une histoire qui n'a pour le moment ni queue ni tête...

J'avoue que l'image de mon fils me ronge. J'ai le sentiment de l'avoir trahi. Je n'arrive pas à contrôler ce que je ressens, cela fait bien trop longtemps que je refoule ce que je ressens pour ma belle fille...
    Je suis minable

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Siegfried09

Par défaut

Il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu ressent au fond de toi.

Comme tu le dis si bien c'est pas de l'amour avec ta belle fille mais juste une belle femme qui va dans ton sens et qui aime le sexe et la nouveauté.

tu as une certaine complicité avec elle que tu n'as peut être plus avec ta femme ou c'est l'attrait de la jeunesse et de dire qu'a 47 ans tu arrive encore à séduire mais c'est vrai que c'est très difficile pour vous quatre car si un jour ça se sait, ça risque d'exploser entre vous

tu n'es pas minable je pense que tu as juste besoin d'amour d'attention et de sexe

courage à toi

Discussions similaires

1. La copine de mon fils
    Par Stuper-flipant dans le forum Sex-coach
    Réponses: 15
    Dernier message: 07/09/2017, 11h16
  2. Mon fils
    Par BELGIQUE dans le forum Sexologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/11/2013, 12h54
  3. Conflit père fils
    Par marietuh dans le forum Sondages, enquêtes, castings