Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Frustration

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Frustration

Bonjour à tous. J'ai longtemps hésité avant de poster ici.Je serais très bref. A 31 ans, je suis encore puceau.Je suis gay (je le pense). en effet, vivant dans une société hautement homophobe, il est difficile, voire impossible de se trouver un partenaire. La masturbation a toujours été la seule option. Au fil du temps, cela a entraîné une grosse frustration et des dépréssions. Quelqu'un peut il me proposer une solution? Je précise que je suis un africain grand, athlétique et assez bien foutu. ce qui attire beaucoup de filles, alors que ce n'est pas réciproque. Pourrais je avoir des astuces pour changer d'orientation? (Ouf, quel soulagement d'en parler)

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

salut et bienvenue à toi parmi nous. tout d'abord ce n'est pas une tare d'être puceau à ton âge, il ne faut pas faire de complexe par rapport à ça. maintenant si tu pense être plus attiré par les hommes pourquoi refuser ton attirance ? Il ne faut pas forcer les choses; si tu préfères les hommes va avec des hommes et fais-toi plaisir ! Pourquoi refouler ses envies ? Tu habites en France ou en Afrique ?

Par défaut

Merci d'avoir répondu. En fait, difficile d'admettre une telle attirance dans une société ou cela parait anormale, voire abominable. Aller avec les hommes ? Quels hommes? pas de plateforme de rencontre ici. c'est trop réprimé.Je me demande meme si je ne suis pas le seul comme ca ici. Je vis bien évidemment en Afrique. Paix a vous

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages