Bonjour à tous 🤗 j’ai 17 ans et j’ai besoin de votre avis pour une situation pas mal compliquée que je suis en train de vivre...
En gros il y a à 1 ans à peu près un gars que j’ai rencontré a la cafétéria de mon lycée est venu me parler sur insta et puis on s’est très vite vue en vrai pendant nos heures de pose communes. On parlait depuis pas mal de temps déjà et on se rapprocher à chaque fois qu’on se voyait... c’est lui qui faisait des pas vers moi les 3/4 du temps parce que je n’ai jamais était en couple et que j’étais très timide et sur ma réserve même si ce garçon me plaisait beaucoup. On s’est cherché pendant peut être 1 mois voir un peu moins. Un jour, un vendredi après midi, à notre pose commune on décide de se voir dans un parc à quelques mètres de notre lycée. Ce jour là il m’a beaucoup cherché, il me taquinait, m’embrassait sur la joue... lorsqu’on a du partir il s’est penché vers moi et je l’ai embrassé sur la joue comme à chaque fois sauf que cette fois ci il est parti énervé... J’ai essayé de l’appeler et lui ai envoyé des messages tout le week-end pour comprendre ce qui n’allait pas sans réponses... le week end suivant il m’appelle pour me dire qu’il va s’expliquer le semaine qui suit. Le lundi suivant on se croise à la cafétéria comme à chaque fois et aucune attention envers moi, je n’existait plus...et la plus de nouvelle jusqu’à quelques semaines plus tard, lorsqu’il réagit à ma story snap. Moi évidement énervée car il ne m’avait même plus calculé depuis son dernière appel je lui répond sèchement... la discussion suit son cours jusqu’à ce qu’il en vienne à me demander «*tu m’en veux toujours?*». Ma meilleure amie,à côté de moi, me dit de répondre en faisant en sorte qu’il sorte de ma vie, voyant que cette situation m’affectait beaucoup... je lui répond alors «*non plus maintenant*». C’était en réalité tout le contraire de ce que je pensais puisque la seule chose que j’avais envie de faire c’était de lui énumérer toutes les raisons possibles pour lesquelles je lui en voulait encore. Et depuis cette conversation plus aucunes nouvelles... il a reparler à d’autres filles quelques semaine après, et il est sortit avec une fille 2 ou 3 mois après notre dernière conversation... leur relation c’est mal passé et n’a pas durée longtemps et j’ai appris par cette fille qui était donc son ex qu’il ne m’avait plus parler parce qu’il «*en avait marre d’attendre après moi*». aujourd’hui ça doit faire 8 mois que c’est le Silence Radio entre nous...
le problème c’est que je le croise tous les jours en essayant de l’effacer de ma mémoire mais tout ce qui me vient à l’esprit à chaque fois que je le vois c’est à quelle point on aurait pu être heureux... et je n’arrête pas d’essayer de me convaincre que ce n’est pas quelqu’un pour moi, qu’il ne m’a pas respecter du tout mais c’est plus fort que moi il me plait toujours autant et je veux qu’il revienne vers moi. Mais est ce la solution et comment faire ? Est ce que je dois faire le premier pas ou alors abandonner et passer à autre chose...
merci d’avance!