Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: J'ai besoin d'aide

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut J'ai besoin d'aide

Bonjour j'ai 16 ans j'aime une fille qui a de pour être poli de belle forme et pendant quelle faisait ses lassait je faisais plaisir a mes yeux et elle m'a capté maintenant elle m'a bloqué et m'esquive ( a la base c'était ma meilleure pote ).

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Bonjour à toi.

Demande lui déjà clairement pourquoi elle t'esquive, si ça vient vraiment de là. Et si c'est le cas, présente lui tes excuses, c'est quand même la meilleure chose à faire. Et tu peux en profiter pour lui dire poliment que tu la trouves très agréable à regarder
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Citation Envoyé par Ludovic Voir le message
    Bonjour à toi.

Demande lui déjà clairement pourquoi elle t'esquive, si ça vient vraiment de là. Et si c'est le cas, présente lui tes excuses, c'est quand même la meilleure chose à faire. Et tu peux en profiter pour lui dire poliment que tu la trouves très agréable à regarder
    J'ai suivis ton conseil et c'est pas très bien passée au début sa aller bien je me suis excuser je lui et dis qu'elle été très belle qu'elle avais de belle forme , et la elle ma dis " c'est bon tu sais moi aussi je t'aime bien " la j'étais tout content puis a la fin des cours on c'est revu , et elle m'a demander pourquoi je l'avais regardée donc je lui est dis la vérité et la elle soit disant été choquée car elle pensait que c'est une blague se matin quand je lui aie dis ça , la elle est partie en pleurant .Plus tard dans la journée elle m'a demander de passée chez elle pour voir un film moi j'ai accepté , et pendant le film je me suis dis que si elle m'invite se n'étais pas que pour voir un film et je du coup en plein milieu du film je l'aie toucher et elle ma gifler et m'a dis de dégager de chez elle. Mais j'y peux rien c'était tellement t'entends elle étais assise SUR MES GENOUX ( et de toutes façon si je n'avais pas fais sa elle aurais sentis mon engin se relevé )

Par défaut

Ben, écoute, j'aurais tendance à dire que tu l'as un peu cherchée, la gifle... Il y a des chances qu'elle t'en veuille pendant un moment, maintenant...

Par défaut

Non justement aujourd'hui quand je l'aie vue elle m'a dit que c'est un peu se quelle voulais

Par défaut

Ah, oui, c'était l'autre possibilité... Genre elle t'aime bien, mais n'osait pas l'avouer. Du coup, maintenant, qu'est-ce que tu comptes faire ? Et elle ?

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Bonjour,
    Ah ! Les joies de l'adolescence
    Suis-moi je te fuis ; fuis-moi je te suis.
    Je ne saisis pas en quoi tu as besoin d'aide... ?
    C'est typique des adolescentes qui, mitraillées d'hormones, désirent ardemment vivre une passion genre Twilight sans pour autant passer pour des filles faciles...
    Accroche-toi bien. Et ne t'aplatis pas devant elle à chaque fois qu'il y a un pseudo-malentendu, elle va y prendre goût et en jouer, sois-en sûr.
    "La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons."

Discussions similaires

1. Besoin d'aide
    Par Sarah25 dans le forum Séduction
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2017, 13h19
  2. Besoin d'aide ...
    Par anatamix dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2016, 00h10
  3. besoin d'aide
    Par pit dans le forum Sexologie
    Réponses: 6