Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Je ne sais pas quoi en penser

Bonjour a tous,

J'ai 16 ans bientôt 17 et je n'ai encore jamais été en couple et je ne sais pas si c'est normal
    J'ai déjà aimé quelqu'un sans ne lui avoir dit mais je l'aime toujours et je m'entend excellemment bien avec la copine de mon pote mais je ne compte pas lui voler ni sortir avec si ils se séparent car ça ne se fait pas

Pourrais-je avoir vos avis ? Je ne sais pas quoi en penser.

Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

Allô Sam!
    Bah écoute, ce n'est pas parce que c'est la copine de ton pote que tu dois t'empêcher de bien t'entendre avec... Il y a un lien d'amitié qui s'est créé et l'amitié homme-femme existe... t'as juste à continuer comme ça et il y a rien qui va poser problèmes en bout de ligne parce que, de toute façon, qu'ils soient ensemble ou pas, tu ne veux pas la 'voler' ni sortir avec! C'est peut-être simplement une amitié qui va perdurer! ^^

Par défaut

Oui mais elle m'a déjà montré des screens de sa discussion avec lui et il est un peu jaloux de moi car je m'entend très bien avec
    Et je ne me suis jamais entendu aussi bien avec une fille donc c'est ça qui me fait le plus peur parce que je n'ai aucune envie de lui piquer mais si un jour j'éprouve des sentiments pour elle je sais pas comment je réagirais

Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

C'est assez fréquent qu'un gars soit jaloux d'un pote de sa copine... tant qu'à moi ça n'a pas lieu d'être mais c'est malheureusement une réalité... Si ton pote ne t'en parle pas, je pense que c'est simplement son problème parce que tu pourrais lui dire que tu ne veux pas sortir avec cette fille de toute façon, ce qui pourrait clarifier les choses...

Si tu dis que 'si un jour tu éprouves des sentiments pour elle' ça pourrait laisser penser que tu serais peut-être intéressé mais que tu ne veux pas puisqu'elle est déjà en couple... C'est assez fréquent qu'on ne réussisse pas à différencier l'amour de l'amitié et qu'on soit aveugler par la réalité... Mon point de vue reste le même soit: que tu continues de lui parler, faites des activités ensemble en invitant ton pote et tout et si il ne te glisse pas un mot quelconque, tu ne devrais pas t'en faire pour autant... Et peut-être ne pas mentionner que la fille t'as montré la conversation qu'il a eu avec parce que ça pourrait lui donner de fausses idées...

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Salut Sam,

Être en couple n'est pas une question d'âge, tu n'as pas de souci à te faire de ce côté-ci.

Ce qui te perdra à mon avis, c'est que quand bien même dans ta tête ce sera assez clair (pas touche aux meufs des potes) il n'en sera pas forcément de même du coté de la fille. Fais attention à ce que ce que tu prends pour de l'amitié avec elle ne se transforme pas en situation ambiguë que tu seras incapable de maîtriser.

Je ne comprendrai jamais cette manie qu'ont les filles d'aujourd'hui à montrer des "screens" de leurs conversations personnelles, ça me dépasse cette absence de valeur d'intimité.

Une fille n'agit que très rarement sans arrière-pensée, tout est calculé, on est constamment en phase de séduction. Tout le monde est ainsi.

J'ose espérer que vous n'échangez pas d'sms, et si un jour elle commence à t'envoyer des sms même anodins garde-toi bien d'y répondre, enfin c'est mon conseil.

Vous êtes à une période où les hormones sont en ébullition, attention à ce que cela ne gâche pas ton amitié avec ton pote.

Par défaut

Le problème avec la nana d'un pote, ou simplement déjà prise, c'est que se rapprocher d'elle, c'est prendre des risques, et que ce sera FORCEMENT compliqué comme situation. En imaginant que vous rapprochiez, et que l'attirance devient insoutenable, si elle est réciproque... et que vous craquiez, qu'est ce qui se passe après ?

Prends bien le temps d'imaginer les conséquences...

Et si elle largue son copain et vient avec toi, est-ce que vous assumerez tous les deux l'infidélité qui fait partie de votre relation ? Car si cela est arrivé une fois, cela peut arriver encore à l'un de vous deux.

Ce que je te conseillerais, c'est de garder une certaine distance tant qu'elle est en couple. Autant physiquement, que dans les discussions, et aussi encore plus les sms ou autres. Reste vraiment dans l'amitié, comme si c'était un mec.

Si un jour, elle est libre, vous pourrez faire connaissance sans entraves. Si elle reste avec ton pote et que c'est un amour qui dure, le meilleur choix est de les laisser vivre leur relation, comme tu aimerais qu'on le fasse, si tu étais en couple avec une nana que tu aimes...

Discussions similaires

1. Je ne sais pas quoi penser
    Par louloute85 dans le forum Séduction
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2017, 02h00
  2. Besoin d'aide car ne sait pas quoi penser
    Par Lola82 dans le forum Séduction
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2016, 08h33
  3. Je ne sais pas ce que je dois penser ou faire !
    Par Jimmy dans le forum Séduction
    Réponses: 174
    Dernier message: 30/09/2012, 00h28
  4. je ne sais pas quoi faire
    Par la-vida-loca dans le forum Séduction
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/04/2009, 12h35
  5. je sais pas quoi mettre
    Par rom' dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2008, 23h20

Liens sociaux