Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Milcheck

Par défaut L'endroit Idéal Où Poser ses Valises pour les Vacances -

[#c60038]Personnellement ... 15 jours de Vacances en Montagne tous les Hivers me sont necessaires pour faire une véritable coupure avec le quotidien - Direction donc Abondance en Haute-Savoie ... entre Thônon et Châtel ... tout proche de la Superbe ville d'Evian - Sûrement le besoin de passer radicalement à autre chose ... J'Aime beaucoup le Froid ... La Neige ... Le Ski ... L'Ambiance Chaleureuse de l'Hiver en Montagne au Coin de la Cheminée ... La Visite à la Ferme tous les jours pour aller chercher Lait ... Oeufs et Fromages ! ... Sans doute le Besoin pressant de Revenir à quelque chose d'Essentiel ne serait-ce qu'un Temps - Et pour vous quel est l'endroit Idéal où poser vos Valises le Temps des Vacances ?[/#c60038]

[#b80046]Se faire une Idée ... en Hiver comme en Eté ...[/#b80046]

Membre du Forum Masculin.com

bonjour Milcheck
    Comment fais-tu pour intégrer des photos ou images dans les messages ? J'ai essayé hier, mais j'ai pas été bien malin car j'ai pas trouver comment :-)
    Merci
    jeff

[#c60038]Rien de très compliqué ... tu vas voir ! Tu cliques sur ton profil ... puis dans le bandeau du haut tu cliques dans Gestion d'Images , là tu cliques sur Accéder à l'interface de gestion de mes images, tu cliques alors sur Ajouter de nouvelles images et tu télécharges les images de ton choix - Ensuite lorsque tu souhaites joindre une image à un message tu vas sur la rubrique " joindre une image " puis tu cliques sur aller dans votre répertoire d'images, tu n'as plus qu'a faire un copier/coller sans la zone de ton message et c'est terminé -[/#c60038] -

[#c60038]Jeff ... il y a un autre moyen de rajouter des Images à tes messages ... tu vas dans " Joindre une Image " qui se trouve en dessous de la zone d'écriture message ... tu cliques dans " Parcourir " puis tu choisis une image dans tes archivves ... double click sur l'image que tu souhaites liée à ton message ... tu cliques sur " Joindre " et c'est terminé ! et voilà ci dessous une magnifique photo de Jasper dans l'Ouest Canadien - Si tu cales quelque part ... fais moi signe ... ya pas de souci je peux te réexpliquer -[/#c60038]

Membre du Forum Masculin.com Avatar de francois

Si vous voulez vivre à 200 à l'heure, que vous avez 1 mois voir 2 devant vous et que vous vous êtes fixez un budget vacances résonnable je vous conseil ceci, 1 semaines en Irlande à Dublin, pour faire la fête, rencontrer des hommes et des femmes adorable et bien sur visiter le patrimoine de ce très beau pays. Passé la mer d'Irlande et faite une escapade d'une semaine en Ecosse, pour sont charme celtique et ses château magnifique. Ensuite 1 semaines en Suède, les gens sont très gentil mais un peu froid (hihi) et le pays et la culture y sont très enrichissant sur le point culturel comme humain, après on redescend pour passé 3 fois 2 jours en Allemagne à Berlin, en République Tchèque à Prague et en Autriche à Vienne. La vous serez claqué par vos 6 jours de visites et de petits restos sympas, que je vous conseille de finir par 1 à 2 semaines de détente à Umag en Croatie dans un des nombreux camping qui borde la mer adriatique. Voilà enfin en ce qui concerne les moyens de se loger préférer les chambres d'hôtes au Hôtel qui vous couterons une vrai fortune. Voilà j' espère que ce circuit ou au moins une des c'est destinations vous séduiront.
    PS: Je ne suis pas agent de voyage lol.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages