Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
Like Tree2Likes

Discussion: Leggings de sport en salle de sport

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Leggings de sport en salle de sport

Bonjour,
    Je mets souvent des leggings de sports pour mon entrainement à la salle de sport,est ce que vous trouvez ça choquant??

Membre du Forum Masculin.com Avatar de jolyet

Par défaut

Salut Xavi !!

ce serait sympa que tu te présentes dans la rubrique prévue à cet effet...

Je peux néanmoins essayer de répondre à ta question puisque je passais par là.

Il nous manque cependant des paramètres pour bien répondre ;
    tu es un garçon ou une fille ?
    tu as 19 ans ou 93 ?
    tu pèses 70 kilos ou 230 ?
    tes leggins sont rose fuchsia, noir ou écossais ?
    ils laissent deviner une grosse érection chronique ou sont si collants que l'on discerne très bien que tu n'es pas circoncis...

Tout cela pour essayer de comprendre pourquoi porter des leggins de sport dans une salle de sport pourrait être choquant.
    En fait, il faut que tu sois un peu plus bavard, et que tu expliques ce qui te fait poser cette question.

Par défaut

Bonjour Jolyet,

Je m'appelle Xavier,30 ans.je fais 1m75 et pèse 79kgs,
    Je fréquente assez souvent une salle de sport dans paris nord.
    Oui j'aime bien porter des leggings de sport pendant mes séances parce la compression des muscles est bien pour la séance et la récupération,mais je ne vois pratiquement pas d'hommes en mettre,seulement des femmes.
    Donc lorsque je suis en leggings ,ya pas mal de regards.c'est vrai que mes leggings ne sont pas que noir,il y a du rouge,du bleu,du camouflage etc..
    Est ce qu'il y a d'autres gens qui mets des leggings de sports durant leur séance??

Par défaut

Réponse sincère même si ce n'est sans doute pas ce que tu souhaites entendre.

A mon avis, ca ne doit pas être de bon goût.
    Un mec en legging, c'est déjà rarement beau, un legging de couleur vive c'est pire

Citation Envoyé par Xavi Voir le message
    Bonjour Jolyet,

Je m'appelle Xavier,30 ans.je fais 1m75 et pèse 79kgs,
    Je fréquente assez souvent une salle de sport dans paris nord.
    Oui j'aime bien porter des leggings de sport pendant mes séances parce la compression des muscles est bien pour la séance et la récupération,mais je ne vois pratiquement pas d'hommes en mettre,seulement des femmes.
    Donc lorsque je suis en leggings ,ya pas mal de regards.c'est vrai que mes leggings ne sont pas que noir,il y a du rouge,du bleu,du camouflage etc..
    Est ce qu'il y a d'autres gens qui mets des leggings de sports durant leur séance??

Par défaut

Bonjour Xavier,
    Je pratique le footing et je constate qu’une très grande majorité d’homme comme de femmes portent maintenant des leggings ou collants pour courir. En hiver c’est collant long et en été cycliste court. Moi-même j’apprécie beaucoup et je ne porte que çà. Je trouve que c’est une tenue hyper confortable, très agréable à porter et parfaitement adaptée au sport.
    Les miens sont noirs ou gris et je porte toujours un string comme sous-vêtement. C’est vrai que ce sont des tenues particulièrement moulantes qui révèlent notre anatomie masculine mais ça n’a rien de choquant et je n’ai jamais remarqué de regards désapprobateurs ni de la part de femmes ni de la part d’hommes. Contrairement à Impy je trouve ces tenues plutôt agréables à regarder y compris pour les hommes. Maintenant sur le fait que tu en portes en salle de sport, je ne vois pas pourquoi les gens portent des regards étonnés alors qu’il n’y a pas de réaction particulière en extérieur ; peut-être effectivement les couleurs ? As-tu constaté plus de regards quand ce sont des couleurs vives que quand c’est du noir ? En tous cas je ne peux que t’encourager à continuer d’en porter puisque tu te sens bien dedans.
    Bambou likes this.

Par défaut

Bonjour market87
    Merci de ta réponse.
    Je n'ai jamais de remarques sur mes leggings de sports sauf une fois quelqu'un m'a demandé pourquoi j'en mettais et qu'est ce que ça apportait de plus.
    Après une grosse séance de musculation,je suis souvent en sueur donc c'est parfait (certains modèles )pour sécher plus vite.
    Je mets également des strings ou des jockstraps sous mes leggings pour plus de conforts et d'esthetiques,je vois souvent des gens avec un boxer dessous et je trouve ça pas beau.
    J'ai vu que dans d'autres pays(angleterre,allemagne),le legging de sport pour homme est très développé,il y a toujours 3 ou 4 hommes qui en mettent contrairement à chez nous en france.

Par défaut

bonjour xavi ,tu as raison, et c'est en plus très sexy.....

Par défaut

Pour le sport ce n'est absolument pas choquant !

Par défaut

Citation Envoyé par Cassandre Voir le message
    Pour le sport ce n'est absolument pas choquant !
    De plus en plus d'hommes porte des collants sport en ville dont moi depuis peu. ..je trouve que c'est très confortable ...un peu gênant la première fois mais on fini par s'habituer et de plus penser le regard des gens. ..

Par défaut

C'est la maladie qui m'a emmener à porter ce vêtement moulant (bouffé de chaleur, jambes douloureuse, spasmes continu ) sur le conseil d'une phisyoterapeute. Je porte des collants compression seulement de 100 $ et plus ....non je n'ai jamais mis de strings. .boxeur. ..

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Sport sans salle
    Par hotravel dans le forum Forme - Musculation
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/02/2017, 21h38
  2. Sport
    Par AlexTheOne dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2015, 11h39
  3. Les bienfaits du sport
    Par Gélive dans le forum Actualité sportive