Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut liquide séminal très important et très gênant

bonjours, j'ai la quarantaine, je suis un homme. j'ai un gros problème avec ce liquide transparent qui s'écoule du pénis en éxcitation. mon souci chez moi c'est qu'il est très abondant et meme sans erection...... je suis comme ça depuis que je suis devenu un homme sexuellement. au début je trovuais ça normal, je pensais que tout les hommes étaient comme moi, seulement, dans ma vie je me suis aperçu que ce n'était pas le cas.
    des hommes regrettent le manque de lubrification naturelle, ils disent meme qu'ils sont "secs" et qu'ils doivent lubrifier le pénis pour avoir du plaisir en utilisant un gel spécial. ceci n'est pas mon cas. au contraire, il suffit que je regarde quelques images d'une video X et ça vient tout seul, sans erection. le problème c'est que ça coule beaucoup et longtemps. ça ne m'amène pas toujours à la masturbation et , on pourrait penser le contraire , je ne suis pas du tout un "chaud" toujours excité. non, la pratique de la masturbation n'est que de 1 fois par semaine.
    ça me cause beaucoup de désagréments ! le liquide qui s'écoule reste dans mon boxer, je tache mon linge et , bien sur l'odeur finit par se dégrader au fil des heures si je ne peux pas me laver tout de suite.....
    je n'ose donc pas franchir le pas quand je rencontre une personne interessante étant persuadé que ça va etre humide au bout d'un moment dans le slip et persuadé aussi que mon partenaire va trouver ça complètement dégoutant , tout comme moi d'ailleurs. quelqu'un a t il ce problème ? comment fait il ? merci de votre aide.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

pas de réponse , pas d'avis ? .... je me demande si je suis pas le seul dans cette situation là. ..... au secours !

Membre du Forum Masculin.com Avatar de jolyet

Par défaut

Salut Jérôme !

Ne te réjouis pas trop d'avoir une réponse, parce que je ne sais pas quoi te dire...

Ce qui est troublant c'est que dans l'imaginaire homosexuel (le mien en tout cas) le precum est lié à la notion d'excitation, et je n'aurais jamais imaginé que cela puisse devenir handicapant.
    Apparemment c'est ton cas, pourtant, et je trouve même dramatique que ça t'entrave dans tes relations potentielles.

Je me disais que peut-être que cela se calmerait si tu vivais une vie sexuelle plus développée.
    Et puis je me suis demandé ce que je ferais à ta place...
    et l'idée qui m'est venue (tu en fais ce que tu veux) serait d'essayer de voir si une protection genre serviette hygiénique pourrait éviter que tu souilles tes habits, voir même empêche les mauvaises odeurs.
    Je crois vraiment que c'est ce que j'essaierais, moi.

Désolé pour la pauvreté de ma réponse.

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Alors, je ne suis pas certain de pouvoir t'aider... mais as-tu éventuellement pensé à tester des soins d'hygiène intime comme celui-ci ou celui-la ?

Parce que se retrouver dans une situation intime avec une serviette hygiénique dans le boxer, ce n'est pas forcément l'idéal, même si le conseil de jolyet est bon...
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

merci à vous deux pour vos conseils, je ne connaissais pas ce gel intime. je pense que vous comprenez bien ma "souffrance" et merci de la prendre au sérieux. ce pré-cum est véritablement une malédiction et handicape ma vie personnelle et sexuelle. bien sur, il faut qu'il y ait quelque chose pour que ça vienne, ça ne coule pas tout le temps , heureusement ! mais c'est très génant quand ça m'arrive, une video X et voilà que ça vient alors que ça ne m’excite pas vraiment .... mon cerveau n'a pas l'air d'etre en accord avec mon sexe... je ne sais pas. j'en ai déjà parlé à un médecin, il m'a dit, "réjouissez vous, d'autres sont victimes du contraire".... pas très encourageant. en tous cas, merci pour votre participation !

Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

La minute médicale de VAL

A LUDO : c'est lequel des administrateurs qui a essayé les produits que tu conseilles puisque il est écrit : " Nous avons testé pour vous ... " . En tout cas ; t'es plutôt bien gaulé de dos avec cette petite serviette autour de la taille ! J'envie Madame INGALLS .

Pardon pour l'aparté JEROME ; je m'égare ...

Redevenons sérieux :
    Mon frangin toubib te demande de changer de charlatan car je cite : " c'est un GROS CON !! " ( Je vous avais bien dit que la vulgarité était de famille ) . Ton problème est super dangereux pour ta santé .
    En fait ; pour te la faire courte & sans t'assommer en termes trop scientifiques , tu as tout bonnement un déséquilibre entre tes niveaux de testostérones & ton nerf sympathique ( en gros ; c'est celui qui ouvre & ferme le canal de l'urine & du sperme . Il est très fatigué le pauvre ! ( trop de sollicitation sans doute ) ...
    Il existe exactement ce traitement naturel à base de plantes sous forme de capsules qui te contrôlera le niveau de tes hormones testostérones & remuscler ton nerf mais tu vas avoir quelques concessions à faire plus ou moins faciles pour toi si tu n'es pas addict à ce qui suit :
    - Arrêter la masturbation .
    - Arrêter de fumer .
    - Arrêter l'alcool
    - Arrêter les drogues & les médocs pour un oui ou pour un non .
    - Manger des aliments les plus nutritifs possibles .
    Comme le médoc a un nom à coucher dehors ; je t'ai fait une petite capture d'image :

1 capsule de chaque en cure de 3 à 4 mois & tu seras un homme neuf !

L'avantage ; c'est que çà fonctionne vraiment ! L'inconvénient c'est que çà te coûte une BLINDE ( compte environ entre 60 $ & 300 $ ( les bouffeurs de BURGERS ne lésinent pas dans le commerce des médocs ) & que je ne suis pas sûr que tu le trouves en FRANCE ; qu'il soit remboursé par " le trou ABYSSAL " de notre très CHERE Sécurité Sociale ( ce nom va devenir bientôt soit obsolète soit rangé dans la catégorie comique & humour ).
    Je questionne mon frangin s'il ne connait pas un autre médoc - naturel - moins onéreux .

Voilà ; voilà ... Je vous laisse , un toucher rectal m'attends .

Cordialement .
    VAL.
    Dernière modification par VAL33 ; 25/02/2016 à 20h44.

Par défaut

en complément de Val et de son frère tout à fait avisés, je soumets très humblement l'idée de consulter éventuellement un médecin homéopathe, car cette discipline douce est susceptible d'apporter des améliorations sensibles en considérant l'ensemble du corps et de son état. L'homéo, ce sont aussi des plantes mais à 1,80 € le tube fabriqué à Lyon, même s'il y a 10 tubes pour 3 mois, cela reste accessible, et la consult' prise en charge.
    Et puis pourquoi pas un peu d'auriculothérapie? Les résultats sont parfois surprenants. Certains médecins homéopathes la pratiquent. L'oreille reproduit la morphologie humaine, et des points de correspondance existent qui sont alors brûlés ou pincés. Pareil, consult' prise en charge, pas de chimie aux importations non contrôlées, c'est à essayer pour un tel cas.
    De toutes façon: voir le docteur, un autre patenté si pas de réponse tangible comme celle du frère de Val, mais pas d'automédication, c'est trop dangereux et le corps trop précieux (que dire de ses elixirs!..)
    Dernière modification par rhonesaone ; 27/02/2016 à 00h15.
    Rassemblons ce qui est épars

Par défaut

"un déséquilibre entre tes niveaux de testostérone" plus le nerf sympathique fatigué. je ne sais pas , c'est possible. mais ça dure donc depuis mon adolescence, c'est ça que je ne comprends pas..... le nerfs sympathique fatigué, c'est possible mais je ne suis pas un adepte de la masturbation quotidienne, ce serait plutot hebdomadaire au maximum. pour les pilules outre atlantique , je me méfie beaucoup, je préfère l'homéopathie. pour l’acupuncture, oui ce serait sans doute mieux. merci pour vos réponses ! je vais creuser la question.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

VAL ANATOMY acte 2

Salut JEROME .
    En lisant plus attentivement ton post mon frangin me fait te demander - puisque ton problème a commencé à ta puberté - si tu n'aurais pas reçu un choc très violent ( genre accident de voiture ) ou subi une opération chirurgicale au niveau de l'abdomen durant ton adolescence & qui aurait déréglé d'un moyen ou d'un autre ton système prostatique ? .

Sinon ; - désolé çà va être un peu barbaro-pompeux-médical -à défaut de la prostate ( bien que celle-ci est généralement le maillon faible de cette cause ) il penserait que ton problème pourrait également provenir au niveau de ton canal déférent & plus particulièrement au niveau du canal éjaculateur qui s'ouvre dans l'urètre qui s'ouvrirait au moindre stimulus d'excitation & qui te transforme en homme fontaine .

Autrement dit en plus simple : il faut chercher lequel de ces organes est déréglé ou qui ne remplit pas sa fonction de manière conventionnelle ( c'est plutôt rare d'avoir ce problème depuis la puberté mais il en existe ) .
    Déréglé par quelles causes ? En fait ; elles peuvent être aussi bien naturelles ( hérédité ...) que provoquées accidentellement ( opérations ) .
    Comme il n'a jamais eu affaire à un cas comme le tien ; il va devoir potasser pour une éventuelle solution naturelle ( médocs ) ou chirurgicale ( billard ) .
    VAL . ( & FRANCO )

Par défaut

merci pour ta réponse et tes recherches, j'ai queqlues éléments qui pourraient apporter un peu de lumière à ta lanterne mais je vais te répondre en privé.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages