Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Londres me voila!!!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de theo

Par défaut Londres me voila!!!

voila j'espère partir a Londres bientôt histoire de découvrir cette capitale si proche de nous et pourtant que je n'ai jamais pris le temps de visiter! seulement voila qui dit inconnu dit question existentielles! quel moyen de transport choisir? a quel prix? et une fois sur place? quel monument visiter lesquels éviter!! si vous avez des conseils n'importe quoi je suis preneur!! merci!

Modérateur Avatar de Ecchi

Par défaut

Pour les moyens de transport je peux t'aider un peu, soit ferry, soit eurostar soit avion, comme tu devines surement le ferry est plus lent que l'eurostar qui est plus lent (théoriquement) que l'avion. Les prix sont aussi dans le même ordre avec ferry le moins cher et avion le plus cher (pour les prix exacts je ne sais plus désolé et vu que je suis en cours j'irais chercher plus tard si tu veux )

Après pour les monuments ça dépendra de tes goûts

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Citation Envoyé par Ecchi Voir le message
    Les prix sont aussi dans le même ordre avec ferry le moins cher et avion le plus cher (pour les prix exacts je ne sais plus désolé et vu que je suis en cours j'irais chercher plus tard si tu veux )
    Sachant que ceci est surtout valable si t'habites à Paris... Parce que le trajet train+eurostar n'est pas forcément plus rentable que l'avion si t'habites à Lyon par exemple

Sinon, tu devrais trouver certaines des informations que tu cherches ici
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com

Wink

Salut

J'ai vecu quelques années à Londres, donc je vais essayer de t'aider un peu. Alors deja dans un premier temps tu dois savoir qu'en matiere de transport à londres, la ville est divisée en zone (La zone 1 se referant au centre de Londres, la zone 2 c'est les quartiers autour de la zone 1, la zone 3 autour de la zone 2 etc... c'est dans la zone 1 que se trouvent la plupart des monuments touristiques et des grands magasins genre Harrods Liverpool street, ainsi que Notting Hill etc... Cependant je te conseille de prendre un titre de transport dans les stations de metro (demande un titre pour zone 1 et 2) tu auras plus de possibilités quant à tes deplacement en metro. En effet il y a aussi des lieux a visiter en Zone 2 comme Whitechapel ou tu peux suivre le parcours de Jack l'eventreur. Cependant tu dois savoir que les tickets de metro te permettent aussi de prendre le bus pour n'importe quelle zone. Mais en revanche avec les tickets de tranport en bus tu ne peux pas prendre le metro. Si tu as plus des questions plus specifiques n'hesite pas.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

ta assez bien résumé cookie ... moi j'voudrai ajouté qu'avec un titre de transport valable 1 semaine qui fait zone 1&2 , tu peux allez en metro et en bus , c'est à peu pres 19£ ..
    C'est comme quand un touriste vient a paris il paye le ticket, qui coute tres chers par rapport à londres, et il fait le tour de paris pendant la durée du ticket quoi ..
    De plus , les " underground " de londres sont tres simple et peu vaste , par rapport à nos metro de paris , il y a moins de ligne et c'est en couleur et non en numero ..
    j'me rappel que pour aller à Oxford street ( genre les champs élysées mais beaucoup moins cher et plus vaste ) il fallait prendre le 390 ..
    Et surtout tkt pas tu passera un bon voyage et tout ira bien

Smile Un grand merci!

Merci beaucoup pour tous vos conseils ça fait plaisir d'avoir l'avis de personnes qui connaissent bien la ville! je vais étudier toutes vos propositions c'est promis je ne voudrais pas rater ce que vous m'avez indiqué!! sinon qu'est ce que vous me conseillez comme moyen de transport pour m'y rendre si je pars de Paris plutôt le train du coup?!! Merciii

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Tes pieds !!! Oui, certes, Londres est grande, mais c'est quand même comme ça que tu en profites le plus... Au pire, tu peux tenter le taxi londonien ou le bus (même s'ils ne sont plus comme les anciens modèles si classes)... T'as aussi le métro, mais du coup, tu profites moins du paysage !
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

OK merci Ludovic j'y penserai! par contre ma question concernait plus le trajet Paris-Londres en l'occurrence... j'hésite entre le train et l'avion même si rien qu'au niveau écolo mon coeur balance pour le train (10 fois moins de CO2 gaspillé pour le même trajet) vous en pensez quoi? ça c'est le point de vue écolo mais je souhaite également votre avis sur la praticité et les tarifs?? merci les amis!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de issy73

Par défaut

Citation Envoyé par theo Voir le message
    OK merci Ludovic j'y penserai! par contre ma question concernait plus le trajet Paris-Londres en l'occurrence... j'hésite entre le train et l'avion même si rien qu'au niveau écolo mon coeur balance pour le train (10 fois moins de CO2 gaspillé pour le même trajet) vous en pensez quoi? ça c'est le point de vue écolo mais je souhaite également votre avis sur la praticité et les tarifs?? merci les amis!

Je préfère le train car déjà tu perds moins de temps a l embarquement, tu peux etre à la gare du nord 45 mns avant ton départ, c est tout petit donc t es sur de ne pas te perdre car charles de gaules, c est immence, beaucoup de monde...2h d attente...

pour le tarif, ca depend de la période ou tu pars et si t es cool ds tes horaires, tu peux avoir un billet à 60 EURO allé retour. J ai vu avoir des billets pour 49euro.

Pour visiter londres, je te conseille le bus touristique qui s arrete a tout les endroits touristique de londres, tu descends, tu fais ta visite, et tu rattrappes le prochain bus.Ton ticket est valade la journee avec un ptit tour de bateau sur la tamise.

Bon séjour à londres

Par défaut merci

merci issy73 pour l'idée du bus c'est vrai que c'est un bon moyen de découvrir la ville et c'est surtout mieux que le métro qui lui est sous terre et donc aucune vue!! est ce que quelqu'un connait le London Duck Tours ? est ce que c'est valable?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages