Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
Like Tree1Likes

Discussion: Ma femme ne me désire plus

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Ma femme ne me désire plus

Bonjour à tous,
    C'est le cœur lourd que je vous écrit mon premier post dans ce forum, car j'ai besoin d'aide, de conseils et un peu de réconfort.
    Je suis un homme de 28 ans et mon épouse en a 26.
    Nous sommes ensemble depuis 7 ans et marié depuis plus de 2 ans.
    Nos relations se dégradent en ce moment, elle m'a avoué ne plus vraiment ressentir de désire envers moi. Mais m'affirme qu'elle m'aime toujours.
    Je fais tout pour relancer la machine, massage, tendresse, petites attentions. Si je ne me montre pas entreprenant elle ne vient pas vers.
    Je ne sais plus quoi faire.

Merci de vos réponses. Je l'aime plus que tout et je ne veux pas que ça se termine juste pour ça.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Je compatis, car c'est vraiment une situation très difficile. C'est une situation très classique, le "Je n'ai plus envie de toi, mais je t'aime toujours", mais c'est un casse-tête pour arriver à en sortir.

Au final, sous les non-dits et les sous entendus, cette phrase peut vouloir dire deux choses :
    - Je ne te désire plus, et je crois que je ne t'aime plus
    - Je t'aime mais je n'arrive plus à te désirer.

Dans le premier cas; la seule issue est la rupture, mais souvent celui ou celle qui veut partir n'ose pas le dire, ou n'a pas le courage de le faire ou de l'assumer, quitter à faire porter la faute à l'autre. Il faut arriver à le faire en adultes responsables, même si c'est difficile.

Dans le deuxième cas, le couple peut être sauvé et retrouver un deuxième souffle. Mais il n'y a pas de solution miracle. Parfois, arriver à dire chacun de son coté ce qui ne va pas -c'est peut-être un problème de compatibilité sexuelle, de façon de faire l'amour où elle ne trouve plus son compte. C'est peut-être plus profond, car le sexe n'est jamais isolé du reste de l'esprit et du corps. Ca peut être aussi qu'elle ne s'accepte pas, si elle a certains complexes.
    Par expérience, les femmes qui ont un jour perdu tout désir, le retrouvent un jour où l'autre, et encore plus fort. Ca ne s'évanouit pas comme ça.

Dans tous les cas, il faut arriver à débloquer le dialogue, et être prêt à entendre des choses difficiles, et avoir le courage d'en dire.

Car continuer dans cette situation sans réagir ne fera qu'aggraver les choses, et rendre la tension et les conflits plus forts.

Surtout, écoutez-vous parler, essayer de ne pas être dans la critique de l'autre.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Bonjour,

Attention quand tu dis
    Citation Envoyé par Jangoxe Voir le message
    je ne veux pas que ça se termine juste pour ça.
    Ce n'est pas comme si c'était un caprice de ta part, tu souffres réellement de cette situation et c'est parfaitement justifié.
    Le fait que ce soit toujours toi qui ailles vers elle ne va faire qu'accentuer la frustration que tu ressens à ce jour.
    Elle te dit qu'elle t'aime toujours, qu'en penses-tu ? Y a-t-il quelques marques d'affection, des gestes tendres ou des paroles chaleureuses de sa part ?

Il faut que tu aies une discussion franche avec elle, comment envisagez-vous votre vie de couple ?
    Si tu es le seul à vouloir sauver ton couple, c'est peine perdue.
    Si elle aussi veut sauver votre couple il faut qu'elle fasse des concessions, comme accepter de consulter un thérapeute avec toi par exemple.
    Le fait de confier votre intimité à une personne objective et professionnelle peut vous aider à mieux vous comprendre, à vous ouvrir les yeux sur les bases de votre relation.
    Avez-vous des enfants ?
    Comment était votre vie sexuelle à vos débuts ?
    Essaie de la sortir de votre cadre actuel, un week-end en amoureux.
    Tu peux aussi lui demander si elle a des fantasmes qu'elle souhaiterait assouvir, peut-être qu'elle s'ennuie tout simplement...
    N'hésite pas à lui dire ce que tu ressens, que tu l'aimes, que tu la désires, etc.

J'espère que ça va aller mieux pour toi.
    Quelquefois il est + sain de se détacher d'une personne malgré les sentiments qu'on éprouve, et laisser le temps faire son oeuvre.
    medium likes this.
    "La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons."

Par défaut

Merci pour vos réponses.
    Il y a un élément que je n'ai pas mentionné lors de mon premier post, il y a 2 mois, je l'ai surprise sur un site de rencontre lesbienne.
    Je l'ai mis devant le fait en lui demandant ce qu'il se passait.
    Elle m'a répondu qu'elle avait fait un rêve et qu'elle voulait savoir ce qu'il en était .
    Elle m'a affirmé ce jour là qu'il n'y avait rien.
    Il y a une semaine nous avons eu une conversation sincère (pour ma part en tout cas) et j'ai remis le sujet sur la table car en ce moment, une nouvelle amie a fait son apparition: et son téléphone n'a d'yeux que pour elle.
    Je ne sais pas ce qu'il se passe entre elle, je m'imagine le pire lorsqu'elle se voit.
    Lors de cette même discussion, je suis même allé jusqu’à lui dire: "si tu as un doute, tu n'as qu'a essayer..." En ne voulant que son bonheur, j'ai dis quelque chose que je regrette, car si elle le fait: ma vie entière s’effondre.

Je serai trop oppressant, elle veut que je la lâche un peu, mais si je ne vais pas vers elle, les contacts sont plutôt rare.

Je ferai n'importe quoi pour qu'elle retrouve la flamme pour moi.
    Dernière modification par Jangoxe ; 21/11/2017 à 10h10.

Par défaut

Bonjour !
    Selon mon point de vue (que je partage visiblement avec d'autres avant moi) il faut tout remettre à plat (même les sujets qui fâchent) pour avoir une vision globale sur la situation de votre couple. Une fois fait, vous allez pouvoir prendre des décisions plus adaptés permettant de surmonter cette épreuve et les autres à venir. Évitez également de tout sacrifier pour votre couple car en cas d’échec la chute sera encore plus brutale (expérience personnelle). Sans une participation active et sincère de votre partenaire, sauver votre couple me semble compliqué sans vouloir être pessimiste.
    J'espère sincèrement que vous allez vous en sortir de cette situation difficile.
    Dernière modification par shirohe ; 21/11/2017 à 16h20.

Par défaut

J'y met tout mon cœur.
    Nous avons toujours des rapports en plus, c'est ça qui me rend fou, mais c'est moi qui doit entreprendre, et pendant, il me semble qu'elle apprécie et prend son pied.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Citation Envoyé par Jangoxe Voir le message
    Il y a un élément que je n'ai pas mentionné lors de mon premier post, il y a 2 mois, je l'ai surprise sur un site de rencontre lesbienne.
    Je l'ai mis devant le fait en lui demandant ce qu'il se passait.
    En tant que femme, je te conseille de ne pas la culpabiliser de sa curiosité concernant les échanges lesbiens.
    Il lui manque quelque chose à ta femme et avec ta dernière précision je comprends mieux ce qu'elle peut ressentir.
    Accompagne-la dans ses recherches, il y aura une complicité nouvelle qui va se nouer entre vous.
    Accepter que l'autre fasse ses expériences est une grande preuve d'amour, elle se sentira en confiance avec toi.
    Le fait d'avoir des relations extra-conjugales peut être très positif dans la libido d'un couple, c'est notre cas dans mon couple.
    Il faut bien entendu dépasser les préjugés et avoir une certaine ouverture d'esprit, ça se travaille mais une fois qu'on est en paix avec ça il y a un second souffle dans le couple.
    Se sentir libre dans un couple c'est se sentir aimé et aimer en retour.
    Sois patient, fais preuve de tact et de compréhension, ta femme a visiblement besoin d'un petit quelque chose en +.
    Et puis, cela débouchera peut-être sur un plan à 3, encore une expérience intéressante à vivre
    "La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons."

Par défaut

Si elle t'a vraiment dit "lâche moi un peu" c'est révélateur de son besoin d'air, d'espace, et d'ailleurs. Je crois qu'il serait bon que tu prennes un peu de distance, qu'elle trouve cet espace pour se trouver, et faire le point.
    Reste présent, bienveillant, mais je pense qu'il ne faut pas être intrusif.
    Profites en pour penser a toi, faire des choses que tu n'as pas faites depuis longtemps.

De toute façon, la presser la fera fuir a coup sur, donc lui laisser la liberté est ta meilleure chance.

Par défaut

J'essaie d'être plus distant, je la laisse venir vers moi.
    Mais il me reste toujours en suspens l'échange de message constant avec cette fille sur snapchat.
    C'est du non-stop depuis plusieurs jours, de 06h00 du matin a 00h00 (peut être même quand je dors).
    ça n'arrête pas, même quand elles se sont vu dans la journée.
    Je voudrais bien ne pas être méfiant pour ça, mais il y a trop d'inconnu dans l'équation, et quand j'essaie d'en parler, ou que je ne fais qu'une allusion, elle se braque directement. Ma femme reste flou quand il s'agit de cette fille.

Etre confiant pour le coup, c'est pas facile!

Par défaut

Ta vie entière ne s'effondrera pas si tu a confiance en elle. Elle peux t'aimer et avoir envie de connaitre le sexe entre femme. Si elle te trompe avec un mec, c'est quand même pire. Là, elle veut essayer un truc que tu ne peux pas lui offrir. Et qui sait, peut être un jour t'invitera t-elle et là, c'est le,pied, le fantasme number one de tous les mecs!! Perso, j'aime ma meuf, et il m'arrive de temps en temps de me perdre dans un sauna gay. Juste pour le fun. Parce que ma meuf n'a pas de queue et que je suis curieux... Ca n'entrave en rien mon désir pour elle, bien au contraire

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Est-ce qu'elle me désire vraiment ?
    Par james748 dans le forum Séduction
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2017, 18h01
  2. Je le desire...
    Par Bath dans le forum Séduction
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2015, 01h05
  3. mon mari ne me désire plus :(
    Par selinn dans le forum Sexologie