Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Like Tree4Likes
  • 1 Post By Chips
  • 2 Post By timide25
  • 1 Post By Julien Yoga

Discussion: Marié, mais très attiré par les mecs

  1. #1
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    15

    Par défaut Marié, mais très attiré par les mecs

    Bonjour à tous,
    je suis marié depuis 27 ans, j'ai 50 ans et deux enfants que j'adore. malheureusement je suis très attiré par les mecs et je pense depuis très longtemps. Certainement depuis l'adolescence, mais je pensais qu'avec l'âge ça allait passer, je me suis donc marié pour faire comme tout le monde, à l'époque parler de l'homosexualité était un sujet tabou et étant très timide de nature, pas facile d'exprimer ses désirs. Jusqu'à l'âge de 44 ans je fantasmais juste sur les beaux mecs que je croisais dans la rue, et depuis internet, je vais sur des sites pornos de mecs, mais sans jamais faire de rencontre réel. C'est un jour que je suis tombé sur un site de tchat gay et que j'ai commencé à rencontrer des mecs et depuis c'est une catastrophe, je ne pense qu'à ça. Le problème c'est qu'après chaque rencontre, je culpabilise vis à vis de ma femme, je me dis que je ne recommencerais pas mais je n'y arrive pas, je suis très mal. Et j'en ai marre de rencontrer des mecs que pour le plan cul et basta, moi j'aimerais bien trouver un mec dans la même situation que moi et qu'on puisse s'apprécié l'un et l'autre. Dans cette situation est ce que je dois me considérer comme gay? Y a-t-il des mecs dans la même situation que moi?

  2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

    Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

    C'est une mine d'or !!!

    Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

    Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
  3. #2
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour Julien,
    Le message que tu as posté sur le forum me touche, à un tel point qu’il m’amène à te faire part de mon expérience.
    Lorsque tu es né, j’avais déjà 16 ans. Mon homosexualité était donc déjà bien ressentie. Est-il utile de te préciser, qu’à l’époque, cette sexualité était considérée comme une maladie, voire une déviance.
    Et, si tu replaces cette situation dans un milieu peu évolué et catho conservateur, tu peux imaginer la belle adolescence que j’ai vécue.
    N’empêche… J’ai quand même connu quelques « relations » - et même un amour profond – qui sont restées très « soft », limitées à des masturbations réciproques. Vu la culpabilité dans laquelle je les vivais, tu imagines sans peine qu’elles étaient loin d’être épanouissantes. De plus, comme mes parents me sont tombés dessus à un moment « chaud », j’ai dû rentrer dans le rang séance tenante. J’avais 18 ans, et à l’époque, la majorité était encore à 21.
    L’année suivante, j’ai rencontré une fille que j’ai épousée 2 ans plus tard. Nous avions 21 ans. Aujourd’hui, 45 ans après, nous sommes toujours ensemble. Nous avons deux filles de 41 et 37 ans, et 6 petits-enfants.
    Penses-tu que ces années aient été pour moi un long fleuve tranquille ? Que nenni…
    Tout m’a semblé être rentré « dans la norme » au cours des premières années de notre mariage. Mais, chassez le naturel, il revient au galop… Je suis resté très sage, jusqu’au moment de la crise de la quarantaine. Pendant quelques années, j’ai connu une sexualité débridée, fréquentant les lieux de drague et autres endroit endroits de perdition destinés aux gays. Bien entendu, je ne te fais pas de dessin, notre couple a alors traversé des crises et des tempêtes. A un point tel que je me suis dit que j’étais en train de lâcher la proie pour l’ombre.
    Je me suis senti tellement mal, à ce moment-là, que j’ai entamé une analyse de type freudienne. Et je dois dire qu’elle a porté ses fruits. Aujourd’hui, je suis parvenu à m’accepter – et à me faire accepter-tel que je suis. Bien entendu, ce n’est pas un sujet de conversation pour repas familiaux, mais tout le monde sait que je suis homo et…advienne que pourra.
    Pour ma part, je me suis fait une raison. Je dois à l’évidence que je suis de moins en moins attirant et que les chances de relations réelles s’éloignent. Dès lors, je vis ma sexualité virtuellement, parfois aidé par la main, Dieu merci. Et – de temps en temps – un petit devoir conjugal, histoire d’avoir la paix… ;-)
    Je suis désolé d’avoir été si long. Je voulais simplement t’être utile et t’aider en te délivrant un message d’espoir, un message positif.
    Bonne continuation dans ton cheminement. Savoir que d’autres vivent ou ont vécu ta situation devrait pour rompre l’isolement dans lequel tu risques de t’enfermer.
    Courage. Tous mes vœux.
    lomalin likes this.

  4. #3
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    2

    Par défaut

    Je suis tres touche par ce sujet , car je vis a peu près la même situation .... je vis une chose assez particulière. J ai decouvert par hasard l ejac via le massage prostatique... c est pour moi avec le plaisir avec une femme un autre plaisir que je découvert par hasard a 18 ans environs, que j ai réussi a retrouver pendant mon celibat environ 10 ans pous tard avec des toys improvisé.
    Je suis marié depuis plus de 10 ans ... j ai tenter a plusieurs de parler des bi ( pour moi c 'est le sexe qui m attire , embrasser un homme me gêne, mais lui donner du plaisir oui )
    Mais cela a été un echec ... un blanc , ou une sorte de refus...
    Comme toi julien , j ai tester des sites bi , gay , annonce ... mais j ai besoin de connaître la personne , pas envie juste du plan cul.. j ai jamais pu trouver une personne pour partager et pouvoir aller plus loin... et un suivis...
    C est vrai qu etre marié et que ta femme se "braque" quand tu parle qu il existerait un plaisr anal pour les hommes... c est compliqué.
    didierdu30 and lomalin like this.

  5. #4
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour timide25,

    Je tiens à te remercier pour ton avis sur le sujet.
    Juste une petite question, tu es de quelle région?

  6. #5
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Envoyé par Julien Yoga Voir le message
    Bonjour timide25,

    Je tiens à te remercier pour ton avis sur le sujet.
    Juste une petite question, tu es de quelle région?
    De rien , je me sens un peu moins seul... j ai jamais pu echanger sur ce sujet. Trouver ce forum et ce sujet m a été très instructif.
    Je suis du doubs

  7. #6
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    15

    Par défaut

    moi, j'aimerais bien aujourd'hui trouver un mec marié comme moi de ma région, mais c'est très compliqué malheureusement....
    didierdu30 likes this.

Discussions similaires

  1. Marié, mais attiré par les mecs
    Par Julien Yoga dans le forum Sex-coach
    Réponses: 25
    Dernier message: 17/01/2016, 12h46
  2. Marié, mais grosses interrogations...
    Par nbjm dans le forum Sexologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2014, 13h38

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27