Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 79
Like Tree27Likes

Discussion: Massage nu

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Citation Envoyé par Gil85 Voir le message
    il me prit doucement la verge sans que je tente quoi que ce soit pour l'en empêcher, et il la masturba très lentement jusqu'à l'éjaculation. Finalement, bien que je ne sois pas homo, je garde un très bon souvenir de cette première séance de massage.
    Moi j'ai eu un masseur comme ça aussi mais on en avait parlé avant et il faut dire que pour se relaxer il y a pas mieux !
    kahunabodyworker likes this.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Citation Envoyé par kahunabodyworker Voir le message
    je trouve ca normal suis masseur pro et cela arrive souvent je ne vois pas le souci
    Bonjour Kahuna. Peut-être voudras-tu exprimer ce que tu ressens en tant que masseur, mais aussi en tant que massé, puisque tu l'as forcément été pendant ta formation. As-tu été massé nu? avec ou sans appréhension la première fois? et quand tu masses une femme ou un homme, est-ce absolument le même ressenti pour toi? à l'aise en toute circonstance? as-tu des anecdotes à raconter? tout ça serait intéressant.

Par défaut

Citation Envoyé par glouglou Voir le message
    Bonjour Kahuna. Peut-être voudras-tu exprimer ce que tu ressens en tant que masseur, mais aussi en tant que massé, puisque tu l'as forcément été pendant ta formation. As-tu été massé nu? avec ou sans appréhension la première fois? et quand tu masses une femme ou un homme, est-ce absolument le même ressenti pour toi? à l'aise en toute circonstance? as-tu des anecdotes à raconter? tout ça serait intéressant.
    lorsque tu masses et que tu es dans ton massage tu fais abstraction du corps ,la reaction chez l'homme est normale j'ai souvent des messieurs en erection mais je n'y prête pas attention , j'ai déjà eu des homes qui avaient un peu de liquide seminal qui sortaient cela arrive , j'ai déjà ét massé et je n'ai aucune apprehension il faut apprecier le moment present , concernant les femmes ells apprécient mon toucher tantôt appuyé tantôt très doux tout depend de la zone massée (dos,cervicales,....)

voilà mes 1ers ressentis

Par défaut

Citation Envoyé par Saga Voir le message
    Faut prendre les choses avec humour et philosophie. C'est naturel, tu ne peux pas aller à l'encontre, et si ca fait partie intégrante du plaisir du massage et du fait de se "libérer", ben pourquoi pas !
    Bonne réaction de part et d'autre, c'est toujours appréciable
    Bonjour, je suis masseur et je masse des femmes et des hommes. La plupart du temps les massé(e)s sont nu(e)s, selon leur souhait. En ce qui concerne les hommes, il y a effectivement très fréquemment des érections. Le fait de masser dans le dos au niveau du sacrum provoque l'érection, ainsi que les cuisses et les fessiers. lorsqu'ils se retournent, le sexe est en demi-érection ou totale érection. Le mieux est effectivement d'en parler avant, si la conversation s'y prête. Sinon, il suffit de dire que c'est une réaction naturelle et plutôt saine. Les hommes plutôt bien pourvus par la nature sont plutôt fiers d'exhiber leur sexe en érection. C'est plus problématique avec ceux qui ont un petit sexe, ou qui complexent même avec un sexe tout à fait dans la norme. Là, je les rassure et leur redonne confiance. En principe, je n'ai pas à masser le sexe. Deux fois, dans ma carrière de masseur, le massé a éjaculé. C'était à chaque fois de jeunes sportifs entre 18 et 19 ans. Ils n'étaient pas gênés, mais plutôt amusés et ... détendus.
    Notre travail sur les énergies, notamment sur l'énergie des deux premiers chakras, fait que nous travaillons sur l'énergie sexuelle. L'énergie sexuelle correspond à la confiance en soi, à la force physique et à l'épanouissement de l'être.
    Chez les sportifs, par exemple, travailler sur cette zone est essentielle. D'autant qu'elle correspond aux attaches du psoas, muscle très important. En conclusion, le sexe s'exprime pendant un massage, car il fait partie de l'énergie, il est un signal de la bonne santé, de la réceptivité et puis un massage, que ce soit donné par un homme ou une femme reste sensuel, bien sûr.
    Danilo. Paris XIX ème

Par défaut

Citation Envoyé par Gil85 Voir le message
    Il y a 2 ans pendant une période de stress intense j'ai eu des séances de massage relaxant faites par un masseur. La première fois, j'ai été très surpris qu'il me demande de me mettre nu. La première partie du massage, couché sur le ventre ne me posa pas de problème tant que le masseur me massait le dos; mais progressivement il s'est approché des fesses qu'il a malaxé tout en douceur, s'approchant de plus en plus du sillon inter fessier à mesure que ses mouvements devenaient plus amples. A ce moment j'ai senti une érection monter, et je me demandais ce qui allait se passer quand je serais sur le dos ! Et effectivement quand il me demanda de me retourner j'avais le sexe en demi érection. Il le remarqua et me dit simplement qu'il voyait que j'étais bien relaxé. Et il continua son massage par le devant des jambes. Puis il s'occupa des cuisses et de leur intérieur, ce qui provoqua une érection complète. Il continua imperturbablement son massage jusqu'au bout, puis, en me disant à mi voix: " - je vais vous relaxer complètement ", il me prit doucement la verge sans que je tente quoi que ce soit pour l'en empêcher, et il la masturba très lentement jusqu'à l'éjaculation. Finalement, bien que je ne sois pas homo, je garde un très bon souvenir de cette première séance de massage.
    J'ai vécu une expérience similaire avec un masseur homme qui pratique également l'épilation intégrale du maillot pour les hommes. C'est à cette occasion que je l'ai connu. Lors de mon épilation du sexe j'étais donc totalement nu et je craignais que les manipulations me provoquent une érection; mais l'épilation à la cire étant quand même assez douloureuse pas même un début d'érection ce jour là. Nous discutions et il me dit que si j'étais intéressé il pratiquait également des massages relaxants; n'ayant jamais eu d'occasion auparavant je me suis dit pourquoi ne pas essayer et nous prenons donc rendez-vous avec lui pour une séance de massage un jour en fin de journée après mon boulot. En arrivant il me demande si je souhaite garder un sous vêtement où si ça ne me gêne pas d'être nu; comme il m'avait vu déjà à poils lors de l'épilation je lui réponds que ça ne me gêne absolument pas; il me dit alors qu'il préfère car ça permet vraiment un massage quasi intégral et que c'est plus agréable pour le massé. Il me fait alors allonger sur le ventre sur la table de massage dans une atmosphère avec lumières très douces et musique d'ambiance relaxante. Il commence alors le massage avec huile par le haut, épaules, dos et côtés puis peu à peu en arrive aux fessiers et cuisses. Il massait donc les fessiers en descendant ses mains à l'intérieur des cuisses; j'avoue que je ressentais une très agréable sensation et que je commençais à vraiment lâcher prise totalement mais aussi à sentir une érection de plus en plus forte, à tel point que j'ai laissé échapper un soupir de plaisir; il m'a demandé si je me sentais bien et j'ai répondu oui parfaitement bien et il a continué en descendant ensuite sur les mollets pour finir par les pieds puis m'a demandé de me retourner. J'étais toujours en érection et je me suis retourné en lui montrant un peu gêné que le massage me faisait beaucoup d'effet; il m'a répondu de ne surtout pas me sentir gêné, qu'au contraire c'était la preuve que je m'abandonnais totalement aux bienfaits du massage. Il a donc repris son massage à partir du haut et en descendant vers le ventre, puis sur les côtés des cuisses en massant également vers l'intérieur jusqu'à frôler mes testicules; et je me suis mis à bander totalement en m'abandonnant totalement et plus gêné du tout. Il a continué vers les mollets puis est remonté vers les cuisses, moi toujours bandé à fond. Il m'a dit de me laisser aller totalement puis a pris mon pénis en main en commençant des va et vient et en me caressant les testicules avec son autre main; je me sentais vraiment aux anges et il m'a fait éjaculer. Le temps de reprendre mes esprits il m'a essuyé et nous avons discuté; je lui ai dit que j'étais marié mais que je me sentais tellement bien que je m'étais laissé totalement aller au plaisir que je ressentais. Il m'a répondu qu'il n'y avait aucune honte à avoir de cette situation et qu'il était ravi de m'avoir fait du bien. Depuis nous sommes devenus très libres, on se tutoye et je retourne le voir régulièrement (tous les 3 mois) pour un massage sans aucun tabou. Je trouve que cela créé une grande complicité entre masseur et massé

Par défaut

Bonjour, comment avez-vous vous trouvé les masseurs ? le net ? le bouche à oreilles ? qui a déjà eu un massage ou le masseur était également nu ?

Par défaut

Bonjour,

Moi en tant que masseur naturiste j'ai déjà été massé car j'ai une formule avec massage partagé,les très bons masseurs sont très rares sur le Net,moi j'ai 6 ans d'expérience et mes clients sont rarement décus ,je fais ça avec passion.

massage très sensuel ou classique tout depend de ce que les gens recherchent

Par défaut

Citation Envoyé par virgule Voir le message
    Bonjour hommes et femmes. Je suis très content de voir ce sujet posé. Toute ma vie, j'ai craint de bander hors de situations de désir sexuel. Et plus je craignais, plus je bandais, c'était une vraie hantise. Amateur de massages, j'ai choisi depuis quelques mois des masseurs hommes, et je leur parle de mon problème avant le déshabillage. Je n'ai rencontré que des réactions intelligentes, respectueuses et une belle solidarité masculine. J'ai donc accepté, un peu tremblant, un premier massage nu, et j'ai largement bandé. J'avais même la petite goutte de liquide séminal au bout de ma verge. En même temps, pour moi qui aime le naturisme, les bains de mer sans maillot, avec ma femme, j'ai commencé, dès le second massage nu, à accepter mes érections sans crispation, à les considérer comme une magnifique énergie qui s'exprime, dans un climat d'entière confiance vis-à-vis du masseur. Il faut dire aussi que mes copains m'ont aidé, en me disant que je n'ai pas à me plaindre alors que tant d'hommes souffrent de difficultés érectiles. Depuis mes massages nu, j'ai gagné un sentiment de liberté formidable. Je me sens entier, non coupé en deux par un maillot, comme l'a dit très justement un de mes masseurs. Voilà ce que je voulais dire à ddddd. Merci d'avoir ouvert cette discussion.
    Au niveau du ressenti c'est bcp mieux le massage Nu moi je prefere le pratiquer comme ça , respect,sensualité,partage

Par défaut

Citation Envoyé par virgule Voir le message
    Bien d'accord avec toi. Ce serait intéressant que des masseuses et masseurs s'expriment dans ce forum, en tant que professionnels, et en tant que femmes ou hommes. J'en parlerai à mes masseurs.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis masseur pro

Par défaut

ceci n'est pas une pub ;-)
    Citation Envoyé par kahunabodyworker Voir le message
    Bonjour,

Moi en tant que masseur naturiste j'ai déjà été massé car j'ai une formule avec massage partagé,les très bons masseurs sont très rares sur le Net,moi j'ai 6 ans d'expérience et mes clients sont rarement décus ,je fais ça avec passion.

massage très sensuel ou classique tout depend de ce que les gens recherchent

Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 345678 DernièreDernière

Discussions similaires

1. massage relaxation
    Par aammate dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/06/2018, 10h09
  2. Massage érotique
    Par cyril dans le forum Sexologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/03/2017, 18h42
  3. massage
    Par stefi dans le forum Discussions de comptoir