Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
Like Tree1Likes

Discussion: Masturbation vestiaire douches hammam/sauna

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Bonsoir anto

Je crois que le fait de se masturber après une séance de sport n'a rien d’extraordinaire..Il me semble que cela permet de detresser un peu plus vite.. (lol) Généralement . que ce soit sous la douche ou dans sa cabine de change ou dans un hammam.... je trouve que la masturbation est un acte naturel et que d'ailleurs même si les hommes le crient pas haut et fort le pratiquent tous le temps ...
    Pour m'être masturber sous les douches collectives d'une salle de sport c'est le coté un peu defendu qui est amusant .. essayer de ne pas se faire surprendre ajoute un peu de piquant a cet acte .
    Mais tous les mecs le pratiquent donc rien d'extraordinaire a cela Anto. .tu peux continuer comme tu veux .

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Anto33,
    La nudité, la chaleur, l'humidité et voir des corps nus autour de soi dans un espace fermé provoque erection (ou semi-molle) et incite à la masturbation ou un besoin inconscient de se toucher le sexe !
    Dans la nudité commune il y a souvent un besoin de regarder le sexe de l'autre à peine de rien pour comparaison, il y a aussi un désir de voir le sexe de l'autre par rapport au corps ou à la tête qu'il a !
    et quand c'est un ami, on le connaît déjà jusqu'à vouloir connaitre ce qu'il a entre les jambes, sexe et poils pubiens n'est-ce pas ! Est-ce ton cas Anto33 ?

Par défaut

Tout a fait d'accord avec toi Excalibur. Je fais moi même du sport et après une séance, c'est très souvent qu'il m'arrive de bander sous la douche et carrément de me masturber. D'autres le font également et quand il arrive de se voir a 2, quelle complicité masculine et quel plaisir !

Par défaut

Merci Excalibur, je continuerai :-)

Julien Marie mes expériences sont surtout la masturbation solitaire comme évoqué dans le sujet, il m'est arrivé de me toucher aussi en hammam/sauna avec d'autres membres qui étaient excités, comme tu l'a dis la chaleur, l'humidité et les corps nu aide :-) donc je dirais que oui c'est mon cas, et toi, as tu eu des expérience de ton coté ?

market87 peux tu nous en dire plus sur ton vécu de la complicité masculine ?

Par défaut

Oui il m'est arrivé de me toucher aussi dans un hammam ! D'autres le faisaient et j'en ai fait autant.
    Chacun bandait dans son coin et se masturbait perso.
    Voilà mon expérience !

Par défaut

Anto33,
    Comme je le disais, il m'arrive de bander sous les douches et de me trouver avec d'autres mecs dans le même cas. Aussi je ne me sens pas gêné. J'ai franchi un cap un jour où un autre bandait lui aussi ; tout en me lavant je me caressais, me voyant faire il en a fait autant et nous nous regardions ce qui nous excitait encore plus et nous avons engagé la conversation. Il m'a dit qu'il adorait se masturber et je lui ai répondu que moi aussi. Il m'a demandé si j'aimerais qu'on le fasse ensemble et j'ai répondu OK. On ne l'a pas fait sous la douche ce jour là mais quelques jours plus tard chez lui. Nous sommes devenus très copains et depuis on se masturbe régulièrement ensemble.

Par défaut

Market87, cette semaine je me suis retrouvé apres une sceance de sport dans le hammam du club, j étais seul et un homme un peu plus âgé est rentré et s est installé juste à côté de moi, il me reluque et commence à se toucher le sexe, excité par la situation j en ai fait autant, on a pas échangé un mot et on s est fait plaisir mutuellement, malheureusement un type en maillot à débarqué et on a dû stopper ..
    RoseNoir likes this.

Par défaut

Citation Envoyé par anto33 Voir le message
    Market87, cette semaine je me suis retrouvé apres une sceance de sport dans le hammam du club, j étais seul et un homme un peu plus âgé est rentré et s est installé juste à côté de moi, il me reluque et commence à se toucher le sexe, excité par la situation j en ai fait autant, on a pas échangé un mot et on s est fait plaisir mutuellement, malheureusement un type en maillot à débarqué et on a dû stopper ..
    dommage Anto que vous ayez été interrompus; j'espère que l'expérience va se renouveler pour toi.

Par défaut

Quelqu’un à t il encore des expériences à partager sur le sujet ?

Par défaut

Oui, j'ai une expérience à partager, qui remonte à quelques années déjà…

Quand j'étais étudiant je jouais au squash avec un copain toujours le même, habituellement une ou deux fois par semaine. Le squash est un sport assez ludique mais qui nécessite aussi beaucoup d'énergie et d'agressivité si on veut le pratiquer très sérieusement, à fond, comme c'était notre cas. Au vestiaire, avant la douche, nous avions l'habitude d'entrer dans le sauna "pour évacuer les quelques gouttes de sueur qui nous restaient". Et dans cette ambiance très chaude où nous étions seuls la plupart du temps, nous avions pris l'habitude de nous masturber jusqu'à l'éjaculation pour faire retomber l'agressivité. Si par hasard quelqu'un entrait nous nous arrêtions, et nous allions chacun dans une cabine de douche pour "terminer le travail" (jamais dans les douches collectives). Comme le pense aussi Excalibur38, je crois que se masturber après une bonne séance de sport n'a rien d'extraordinaire : il n'y a rien de mieux pour faire retomber rapidement le stress et se relaxer complètement.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Ambiance vestiaire de sports
    Par Branle dans le forum Sexologie
    Réponses: 103
    Dernier message: 09/03/2018, 13h57
  2. Douches collectives Montpellier
    Par Dubidan95 dans le forum Sexologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2017, 12h40
  3. Hammam
    Par Julien-Marie dans le forum Sexologie