Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Messagerie privée..

Membre du Forum Masculin.com Avatar de La Vagabonde
    une fille de l'Ouest......parfois "à l'ouest".

Par défaut Messagerie privée..

Quelques petites questions à poser.....

- Y a-t-il d'autres alternatives que de cliquer sur "citer" ou "transférer" lorsque l'on veut répondre à un message ?

- Il y a un compteur à messages......pas plus de 50........((c'est peu)).......est-il possible

* d'archiver tous les messages ?
    * Selectionner certains pour les archiver ?
    * Si oui.....comment ?

Par ex...j'ai voulu archiver les envoyés et les reçus...afin de libérer la boite de reception.....j'ai donc ouvert un dossier "reçus" et un autre "expédiés"..........seuls les "reçus" ont été archivés et je n'ai qu'un seul choix pour les restant qui est de les supprimer...........pas glop .

Merci

Pourquoi, à l’instar des objets, n’existe-t-il pas un bureau des amours perdues et trouvées ? " Pierre Dac

"Bientôt....nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os ! " M. Audiard

Membre du Forum Masculin.com Avatar de issy73

Par défaut

[QUOTE=La Vagabonde;29087603]Quelques petites questions à poser.....

- Y a-t-il d'autres alternatives que de cliquer sur "citer" ou "transférer" lorsque l'on veut répondre à un message ?
    non, on avait déjà posé la kestion mais m'sieur Ludo n'a pas encore corrigé

- Il y a un compteur à messages......pas plus de 50........((c'est peu)).......est-il possible

* d'archiver tous les messages ?
    * Selectionner certains pour les archiver ?
    * Si oui.....comment ?

Il faut que tu crées un dossier et ensuite tu transferes tes messages ds ce dossiers.

Par ex...j'ai voulu archiver les envoyés et les reçus...afin de libérer la boite de reception.....j'ai donc ouvert un dossier "reçus" et un autre "expédiés"..........seuls les "reçus" ont été archivés et je n'ai qu'un seul choix pour les restant qui est de les supprimer...........pas glop .

Tu as été ds modifier un dossier????

Pkoi tu veux garder les expédiés, vu ke c est toi ki les écrits, tu as peur de perdre la mémoire

Merci

Sinon, tranferes les sur ton compte é-mail

Par défaut

tiens bizard en répondant j'ai gardé la même couleur d'écriture que LaVagabonde alors ke j'avais pas changé, j'étais resté en noir

Par défaut

"non, on avait déjà posé la kestion mais m'sieur Ludo n'a pas encore corrigé"

bon.......ça c'est fait....

"Pkoi tu veux garder les expédiés, vu ke c est toi ki les écrits, tu as peur de perdre la mémoire"

mais euuuuuh !!!!!................parce que je ne sais pas jeter....:....lorsque ma moitié decide de faire le vide ds le garage.....il jette d'un côté....et moi de l'autre... en cachette je récupère et je cache ....(ce qui est récupérable bien sûr)...je me dis que ça peut tjrs servir à quelqu'un et ensuite je donne.......J'ai bcp de mal à faire le ménage par le vide....mais je me soigne...

c'est grave docteur ?
    Dernière modification par La Vagabonde ; 14/01/2012 à 12h42.

Pourquoi, à l’instar des objets, n’existe-t-il pas un bureau des amours perdues et trouvées ? " Pierre Dac

Par défaut si logomanie m'était contée....

La syllogomanie, ou accumulation compulsive, est le fait d'accumuler de manière excessive des objets (sans les utiliser ou s’en débarrasser), même si ces choses sont inutiles, sans valeur, dangereuses ou insalubres.

L’accumulation excessive affecte la mobilité et interfère avec des activités de base comme faire la cuisine ou le ménage, se laver ou dormir. Une personne qui s’engage dans l’accumulation excessive est communément surnommée « rat », en référence à une des caractéristiques principales de cet animal, l’accumulation.

On ignore s'il s'agit d'un trouble isolé ou, plutôt, du symptôme d’une autre affection, comme un trouble obsessionnel compulsif
    wikipédia

je le suis à moitié alors Phobos parce que d'abord je me lave (rires)...et il n'y a que dans le garage que j'accumule "l'indice pansable"......et puis chez moi...c'est surtout d'ordre sentimentale...

Membre du Forum Masculin.com Avatar de d'Artagnan

Par défaut

[QUOTE=issy73;29087607]
    Citation Envoyé par La Vagabonde Voir le message
    [COLOR="DarkRed"][B]Quelques petites questions à poser.....

-

Il faut que tu crées un dossier et ensuite tu transferes tes messages ds ce dossiers.

Pour l'ignare que je suis, comment crée t on un dossier? Et comment transférer les messages dans ce dossier créé?

Tu as été ds modifier un dossier????

De quel dossier s'agit il et pourquoi le modifier?

Sinon, tranferes les sur ton compte é-mail
    Ah! Il est où mon compte mail pour que j'y transfère les messages.
    Tout cela est du charabia d'informaticien. Pitié, pensez à ceux qui ne sont pas de la partie et qui ne comprennent rien à ces messages codés!
    Demain sera un autre jour

Par défaut

[QUOTE=d'Artagnan;29087623]
    Citation Envoyé par issy73 Voir le message

Ah! Il est où mon compte mail pour que j'y transfère les messages.
    Tout cela est du charabia d'informaticien. Pitié, pensez à ceux qui ne sont pas de la partie et qui ne comprennent rien à ces messages codés!
    Si personne t'explique d'ici demain soir, j'essaierai de t'expliquer

Toi aussi, tu gardes tes messages, rhoooo, moi je ne vois pas trop l'intérêt d'archiver mais bon chacun son truc

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Hello,

alors, pour faire plaisir à plusieurs utilisateurs qui avaient effectivement réclamé plus de 50 messages, nous avons fait passer cette limite à 75 messages privés... Je tiens à préciser que ce chiffre est volontairement restreint, car cela nécessite de la place sur le serveur...

Pour ce qui est de la réponse rapide, toujours en messagerie privée, cela n'est actuellement pas possible. Comme je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, une évolution du forum est prévue, mais cela implique de nombreux autres développements techniques parallèles...

Evidemment, nous vous tiendrons au courant de tout ça
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Citation Envoyé par Phobos Voir le message
    Petit serveur sans doute…..dommage moi qui pensais que pouvoir y mettre des vidéos, de la même façon que les photos, était une évolution sympa.
    Ben des vidéos, on peut en mettre nonquand on met des titres de chansons, c'est la même choses, non??????

Par défaut

Citation Envoyé par Ludovic Voir le message
    Hello,

alors, pour faire plaisir à plusieurs utilisateurs qui avaient effectivement réclamé plus de 50 messages, nous avons fait passer cette limite à 75 messages privés... Je tiens à préciser que ce chiffre est volontairement restreint, car cela nécessite de la place sur le serveur...
    Ben pr ceux qui veulent vraiment les garder leurs messages, suffit de creer un compte yahoo, je mets tous sur yahoo en copie de sauvetage

Pour ce qui est de la réponse rapide, toujours en messagerie privée, cela n'est actuellement pas possible. Comme je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, une évolution du forum est prévue, mais cela implique de nombreux autres développements techniques parallèles...
    oui on a juste eu droite à ta bande de pub en haut et à droite
    Evidemment, nous vous tiendrons au courant de tout ça
    Mais j'espère bien

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. diffamations, mensonges et violations de la vie privée
    Par Lucifer dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 29
    Dernier message: 31/10/2010, 15h32

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages