Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Mon ami apprend que je suis bisexuel...

Mon histoire est compliquée a mes yeux et je demanderais des éclaircissements.
    J'ai 25 ans et je me considère comme bi, car j'étais sorti avec des filles tout comme avec des mecs. en ce moment célibataire. je suis assez beau gosse je trouve et je travaille dans un domaine qui me rend on va dire "populaire" dans ma ville. Des filles comme des garçons m'approchent souvent pour être amis ou amants je ne sais pas trop. Parfois je sors avec , la plupart du temps je refuse.
    Un garçon très séduisant de 20 ans m'a parlé sur internet , je l'ai trouvé assez attirant et j'ai accepté la discussion. Après quelques semaines, il propose une sortie , avec des filles. Il annule la veille car il n'a pas trouvé de fille. La semaine d'après, il propose une autre sortie au moment ou j'allais lui en proposer. Toujours avec une fille. La fille annule (aussi, lol) mais il n'annule pas la sortie et du coup on était que lui et moi. On s'est bien amusé mais il m'a beaucoup intrigué : gay, bi ou hétéro.
    Depuis, ça fait 6 mois, on avait jamais évoqué le sujet, mais il se tapait souvent des filles et jamais de mecs donc je me suis dit il est hétéro. Puis y a des moments ou il me touche les jambes, me met la main sur l'épaule qui m'ont fait penser peut être que je l'intéresse aussi. Tous les week-ends il veut qu'on fasse un truc ensemble. Des fois on finit chacun avec une fille, des fois seuls mais on rentre tous de notre côté. Une fois j'étais a un concert avec d'autres amis, je ne l'avais pas mis au courant , il etait vexé. C etait un groupe plutôt fille, lo je pensais qu'il n'aimait pas. C'est ce que je lui ai dit, il m'a dit qu'il aurait juste aimé le fait de sortir s'amuser avec moi. J'étais a deux doigts de l'embrasser ce jour la mais je n'osais pas.
    On discute souvent par messagerie de tout et de rien. Cette semaine, le choc. il me texte que quelqu'un lui a demandé si lui et moi on était en couple. Le mec lui a dit que j'étais bisexuel et que nous voyant souvent ensemble il a conclu qu'on était en couple. Et la il me demande si c'était vrai que j'étais bi. Je lui dit que oui, espérant que c'est le moment d'enfin savoir si lui il l'est aussi.
    Sa réponse: "Merde, faut que tu redevienne normal, tu fous la honte. Toi peut être tu t'en fous mais ton entourage va en souffrir "
    Je m'attendais pas du tout a ça. Je lui dis pourquoi il s'occupe autant de ce que les gens pensent, on raconte des trucs sur moi et la plupart du temps c'est faux.
    Il insiste encore que ce que j'ai pu faire avant est une erreur et que je dois changer cette mode de vie. Puis il me dit qu'on reparlera plus tard car il doit digérer ça.
    ça m'a surpris. De plus un super pote avec qui je me sentais toujours bien. j'aurais accepté et je me suis attendu a une reponse du type : ok mais moi je suis hétéro donc on reste ami. Mais la je sens que même en simple ami je ne pourrais plus l'avo

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

bonjour Nathan
    je ne sais pas mais ton ami semble plus jeune que toi, à 20 ans on se cherche, et peut être fasciné s'effraie-t-il tout seul de la différence d'âge et de l'expérience que tu as avec les garçons, qu'il n'a pas et aimerait sans doute avoir avec toi sans le dire...surtout si tu es beau gosse! Peut être ne se voit il pas assumer comme toi un coming out, et cela peut aussi se comprendre, du coup c'est autant de refoulement. Aussi, veille surtout à continuer à ne pas l'agresser verbalement. Si tu souhaites vraiment aller plus loin avec lui, il te faudrait trouver une espace d'intimité à rien que tous les deux, surtout pas de texto, mais petite discussion tranquille sur un canapé, pas les yeux dans les yeux mais proches l'un de l'autre, et où tu pourrais d'enquérir de ses craintes éventuelles, l'écouter, le rassurer, l'inciter à se laisser aller...
    Rassemblons ce qui est épars

Discussions similaires

1. Présentation - Australienne qui apprend le Français
    Par Ambitieuse dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2016, 10h59
  2. Sujet : Je suis un homme marié et je suis amoureux d'un homme!
    Par laserjet787 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2016, 13h51
  3. Est ce que je suis gay
    Par Suisjegay dans le forum Sexologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/01/2016, 13h39
  4. Je suis amoureuse de lui et je suis perdu
    Par Marigoali dans le forum Séduction
    Réponses: 34
    Dernier message: 22/02/2013, 18h59
  5. Je suis moi :)