Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Mon épouse semble me rejeter et nous ne faisons plus l'amour depuis très longtemps...

Bonjour à toutes et tous
    Je suis aussi dans une situation extrêmement pénible pour moi : mon épouse n'as plus envie de faire l'amour ni quoi que ce soit ayant un rapport avec le sexe, et cela depuis très longtemps j'ai 65 ans, elle 60.
    Nous n'arrivons pas ou nous ne parlons jamais "sexe"... Dans sa bouche cela semble un sujet tabou… Pendant plus de 5 ou 6 ans plus rien mes tentatives d'approche se soldaient toujours par un refus total non-dit… J'en suis très malheureux et je tenais le cou que grâce à la masturbation mais sans y trouver de réel plaisir. J'ai même eu des relations homosexuelles compensatrices... et même si j'ai eu beaucoup de plaisir certaines fois, dans la majorité des cas j'avais du mal à avoir une érection "correcte" et je n'éjaculais pas ou très difficilement…
    Je suis toujours amoureux de ma femme et ai toujours envie de faire l'amour avec elle. Depuis le mois de mai, j'ai retenté ma chance… et je luis ai même pris sa main pour la poser sur mon sexe...Je n'ai eu depuis que 3 ou 4 tentative de faire l'amour avec elle, sans que je la trouve prenante de la chose et très peu pour ne dire pas participante…
    Elle ne me fait plus ni caresses, ni baiser, ni rien d'autre… et ne répond pas aux miens. De de fait, mes érections ne duraient que 1 ou 2 minutes et plus rien...Je me suis fini à la main à côté d'elle, car ses tentatives pour me masturber étaient sans aucune motivation. Je me suis retenu plusieurs fois pour ne pas pleurer…. Bien triste …
    Pour essayer d'être plus "performant" j'ai demandé à mon médecin de me prescrire une aide… Il m'a fait une ordonnance pour du Spedra. Comme mon épouse se chargeait toujours des achats de pharmacie, quand je lui ai donné l'ordonnance, elle m’a demandé "pourquoi ça" et ma reproché le coût du médicament… et elle ne m'a jamais rapporté ces médicaments. Pire encore l'ordonnance a disparue… J'ai redemandé à mon médecin une nouvelle ordonnance que je suis allé chercher moi-même. J'ai pris un comprimé pour faire un essai… Ma tentative à malheureusement échoué et je me suis retrouvé avec une envie très très forte et rien. Je me suis masturbé le lendemain matin… Sur les 5 prises de médicament je n'ai pu faire l'amour qu'une fois et le matin suivant…. sans que mon érection m'ai permis de satisfaire mon épouse comme moi même. J'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ma détresse, ou plutôt qu'elle ne m'aime plus.
    Je ne sais plus quoi faire, les discutions sont impossibles sur ces sujets.
    Pour terminer, juste vous dire que nous avons eu 2 fils formidables dont un, le plus jeune (34 ans), vit encore à la maison. Mais là n'est pas le problème.
    Que faire, que dois-je faire pour redonner à mon épouse l'envie de nous aimer à nouveau ?

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Aïe, pas simple comme situation. Et malheureusement, il est d'autant plus compliqué de trouver une solution si Madame refuse complètement le dialogue. Il faudrait déjà comprendre pourquoi elle n'a plus envie. Est-ce que c'est "en général" ou juste avec toi ? Fantasme-t-elle sur d'autres hommes ou n'a-t-elle simplement "plus envie" de sexe ?

Répondre à ces questions sera déjà une bonne base pour tenter de résoudre ton problème
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

malheureusement il est fréquent que les femmes n'aient plus d'envie après la ménopause ! cela est psychologique : elles ont fait leur 'travail' de mère en donnant naissance aux enfants et n'ont donc plus besoin de renouveler les activités sexuelles qui, pour elles, ne servent qu'à enfanter.
    sauf souci médical bien sûr !
    par exemple inflammations urinaires, cystites, mycoses, sécheresse vaginale, ....
    si elle ne veut plus pour elle ne veut plus pour toi ! la psychologie féminine est parfois trop subtile pour les hommes !
    elle ne sait sans doute pas que 'faire l'amour' entretient la jeunesse ! et rallonge la vie ! 12 rapports par mois rallongerait la vie de 10 ans (d'après les chercheurs !) donne lui cet argument (et cherche sur le net)
    il ne sert à rien de la contraindre .
    mais toi entretiens ta machine (elle s'use si on ne s'en sert pas !)

Discussions similaires

1. une epouse plus jeune
    Par WILLIBRORD dans le forum Sexologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/12/2014, 01h16
  2. Pensez-vous que ce soit possible de cacher l'adultère longtemps ?
    Par desperatewoman dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/12/2013, 00h14
  3. allons nous nous séparer selon vous?
    Par leclash dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2011, 23h31
  4. Mon mec veut trés souvent faire l'amour
    Par Calèche dans le forum Sexologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/01/2010, 23h57

Liens sociaux