mon rêve c'est le Japon
arigato
Uploaded with ImageShack.us
![]()
mon rêve c'est le Japon
arigato
Uploaded with ImageShack.us
![]()
Dernière modification par aladin ; 04/07/2010 à 19h45.
Idem, je suis super attiré par l'Asie de manière générale que je ne connais pas encore. Mais je sens que je vais me laisser tenter cet été pour un premier voyage.
Quelqu'un peut il me conseiller un des pays de la région pour s'éclater et visiter ? Je pars seul et en très récent célibataire![]()
j'ai entendus beaucoup de bonnes choses sur le vietnam![]()
Le japon quel beau pays![]()
Désolé, je n'ai jamais mis les pieds en Asie. J'ai peur des serpents et des araignées vénéneuses. Mais sans blague, j'aimerai y faire un tour, mais le fric me manque. Quelqu'un connait il un moyen d'y aller sans se ruiner, en low cost? (avion séjour...etc) A moins de vivre dans une famille amie.
Demain sera un autre jour
Ben pour l'avion faut traquer un prix cassé (dernier moment ou au contraire réserver très à l'avance mais pas entre les deux), après il y a des hotels pas tres chers la bas (perso 11€ la nuit en thailande) et la bouffe coute peanuts (au japon bien sûr c'est pas la même chose :s mais comme tu dis le moins cher reste de se faire héberger dans une famille (faut chercher sur le net) , ce que j'ai fait pour quelques nuits, tu file un ptit truc quand même et au moins c'est une bonne façon de comprendre leur mode de vie.
moi aussi j'y rêve d'y aller au japon ça serait un projet pour moi d'y aller habiter dans ce pays
pour sa vie
Liens sociaux