Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre du Forum Masculin.com

Unhappy on ne m'aborde jamais..avis d'hommes

Bonjour,
    Je me présente Vicaya. Je voudrais des avis masculins parce que je ne comprends pas...voila, je me suis installée dans ma région Bretagne depuis trois ans, et voila quelques temps que je suis célibataire. Pourtant tout le monde me dit que je suis une jolie fille, drôle, attachante. Les hommes me regardent, mais aucun ne vient me voir..j'ai beau traîner en pub ou bar la journée (en dehors du taff hein!), on me regarde mais je reste désespérément seule..si, à part un ou deux boulet..ou les mecs "plans cul" qui sont directs alors que je ne cherche pas ça.Pourtant je suis quelqu'un de très sociable, mais on m'a dit que j'avais la malchance d’être jolie et que je faisais peur...pouvez vous m'expliquer?? parce que la je suis perdue...
    Merci

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Etre abordée dans la rue, déjà, il faut bien se dire que ça n'arrive pas tous les jours. Enfin, abordée sérieusement, par qqn qui cherche une histoire sérieuse, je veux dire.

Quant au coup de la "fille trop jolie qui fait peur", tu n'es pas la première à qui l'on dit ça. Les hommes ont leur fierté, donc, si tu es très jolie, ils vont se dire qu'ils n'ont aucune chance, qu'ils vont prendre une veste... et n'osent pas faire le premier pas. Ceux qui osent sont les séducteurs aguerris, qui ont déjà enchainé les conquêtes.

Je schématise un peu, mais dans les grandes lignes, c'est ça. Après, ne t'en fais pas, il n'y a aucune raison pour que tu restes célibataire toute ta vie
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

Merci beaucoup, mais j'ai des coups de blues d'enfer...si personne ne tente, comment faire??

Par défaut

si 'trainer' dans les bars ne marche pas (vu ton post), n'essayerais tu pas d'autres techniques ? assos, club de sport, sortie culturelles, sites de rencontres, ...

Citation Envoyé par Vicaya Voir le message
    Merci beaucoup, mais j'ai des coups de blues d'enfer...si personne ne tente, comment faire??

Disturnant
    Invité

Par défaut

Je ne connais pas les sites de rencontres, mais c'est vrai que les assos, les évènements culturels peuvent être une bonne solution.

Quant au côté "tu fais peur", peut-être qu'ils n'osent juste pas t'aborder par "peur" de l'échec ? Je pense que les hommes qui abordent facilement les femmes se disent qu'ils ont une chance, après je ne dis pas que personne ne va le faire, ça viendra sûrement. Mais en attendant, je te conseillerais d'éviter les bars si tu ne veux pas de coup d'un soir.

Par défaut

Vicaya, tu as quel âge ?

Par défaut

On m'a deja parlé d'associations, mais j'avoue que la ce sont les fins de "saison", les assos se préparent pour l'année prochaine et vont faire un break pour l'été. J'ai 33 ans, bientôt 34^^
    Pour ce qui est des sites de rencontres, j'ai deja essayé et je suis tombé sur des trucs pas croyables, ou alors on me sautait dessus, j'osais même plus mettre ma photo, je ne tombais que sur des affamés... et pas franchement des cadeaux.. ^^'

Discussions similaires

1. Besoin d'avis d'hommes
    Par marie 35 dans le forum Séduction
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/07/2015, 13h31
  2. Besoin de l'avis des hommes
    Par lunatorr dans le forum Séduction
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/05/2014, 13h47
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 25/04/2014, 17h14
  4. le conseil du jour aux jeunes hommes : ne jamais se marier !
    Par hommelibre77 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 26
    Dernier message: 26/09/2010, 10h03
  5. besoin d'avis d'hommes?!
    Par une femme dans le forum Séduction
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/11/2008, 20h50

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages