Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    novembre 2018
    Messages
    2

    Par défaut Papoter de notre hétérobisexualité dans le 06

    Amoureux de votre femme mais aussi attirer par des relations HH, par gout, par simplicité, parce que c'est plus facile et que nous nous comprenons, parce qu'on à pas besoin de sentiments comme en ont besoin nos dulcinées pour avoir des rapports...

    Certains me dirons que c'est de l'homosexualité refoulée, je ne crois pas. Un gay n'éprouve aucun plaisir à picorer un sexe féminin, à admirer le galbe d'un sein ou la courbe d'une hanche.

    Alors, on est normaux, pas normaux ?

    Parlons en !!!

    PS: Je suis des Alpes Maritimes

  2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

    Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

    C'est une mine d'or !!!

    Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

    Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
  3. #2
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Normandie
    Messages
    66

    Par défaut

    Salut Cmk06. J'aime beaucoup ta façon de formuler. Je vis à 1000 km de ta (belle) région, mais je me sens très proche de tes interrogations, à part ce souci d'être normal, ou de refouler quoi que ce soit, questions dont je ne veux plus m'embarrasser. Pour ma part, j'aimerais papoter de tout ça de visu, avec des gars qui sont dans l'état d'esprit tolérant et ouvert de Masculin. J'ai d'ailleurs lancé une discussion sur le forum pour faire connaissance avec des hommes de ma région (le Calvados). C'est tout de même plus "vivant" de se parler en direct que de rédiger sur un clavier. Je suis déçu, je vis probablement dans un désert, aucun normand n'a fait écho à ma proposition. Tant pis. Je te souhaite sincèrement de trouver des papoteurs et d'avancer avec eux. Bien amicalement.

  4. #3
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de champagnac
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    TOULON
    Messages
    91

    Par défaut

    MOI JE SUIS DU VAR
    marié , j adore mon épouse , mais elle n est plus très chaude ....Le sex elle n aime pas trop.Avant elle était diabolique ....
    BON les années passent , mais je me suis laissé caressé il y a qq années sur une plage par un minet .Très doux il a touché mes épaules
    mon dos et mes fesses . Après 15 20 MN j ai écarté mes cuisses , je me suis tourné et il a pris ma verge en semi érection dans sa bouche . Depuis je porte des bas , des collants , des bodystring ,JE VAIS en club et trouve bcp de plaisir à jouer avec des corps masculins .Je ne me pose pas de question , j aime les plaisirs charnels , je caresse volontiers un couple et si monsieur aime je passe plus de temps avec lui qu avec sa femme .
    AU PLAISIR

  5. #4
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    147

    Par défaut

    Trés amoureux de ma femme, je ne peux m'empêcher de regarder les autres femmes (par gourmandise) et je ne peux également m'empêcher d'aller de temps en temps dans un sauna pour des jeux coquins furtifs avec d'autres hommes. Dans la pénombre et la moiteur d'un hammam libertin, zéro bla-bla, vieux, jeune, on s'en cogne. Pourvu que l'hygiène soit là... Je vis avec ça depuis une dizaine d'année, n'en parle à personne (car personne ne comprendrait "eh!! t'es gay alors??") et je me sens bien. Je ne me l'autorise que rarement (une fois tous les deux mois) pour pas que ça devienne une drogue dure. C'est trés court; avant hier je suis rentré dans un sauna que j'aimais et qui avait fermé depuis un moment. Douche, petit jaccuzi pour se détendre. Puis je suis allé au fin fond des couloirs, ai vu quelqu'un qui attendait au glory hole. Je suis allé de l'autre coté, ai caressé la bosse sous sa serviette. Puis massé son membre qui durcissait. Je l'ai pris en bouche et quel plaisir, ça faisait longtemps. C'est agréable de sucer une tige. Je me suis alors branlé en même temps, et la jouissance n'a pas été longue à venir tant ce genre de situation est excitante. Voilà, j'ai même pas vu la tête du gars (et je veux surtout pas en fait), suis allé me doucher. J'étais détendu, et je suis sorti, tranquille. Et le soir, j'étais heureux de prendre ma femme dans les bras "tu as passé une bonne journée? moi aussi, excellente!". On est de drôles d'animaux; mais maintenant que je l'assume pleinement (dans ma tête - pas en société) je me sens vraiment bien. Est ce de la bisexualité? Peut être. Mais je suis même pas sur. Un bisexuel est capable de mater un mec dans la rue. Moi, c'est juste impossible. Ca ne me provoque rien du tout. Au plaisir de vous lire, chers amis du même pedigree.

Discussions similaires

  1. Papoter
    Par azerty1959 dans le forum Sexologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2018, 18h21
  2. La fellation et le cunilingus dans notre amitié...
    Par TALISMAN dans le forum Sexologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2013, 11h02

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27