Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de mimi07510

Par défaut Passez des bons séjours à Madagascar

Bonjour!

Comme je suis une étudiante dans un Institut de Service Sociale, je devais passer quelques stage à Madagascar au sein d'une ONG de développement à Tananarive (Capitale de Madagascar)

Je suis resté la-bas, environ 1 mois et demi, et j'avais le 2 semaine de vacances que j'ai passé à Sainte - Marie, et Nosy-Be. Deux îles situé à quelques km de Tana.

C vraiment intéressant, en plus là-bas est mille fois moins cher que chez nous.

Bonne vacance!

dalva
    Invité

Par défaut

Citation Envoyé par mimi07510 Voir le message
    Bonjour!

Comme je suis une étudiante dans un Institut de Service Sociale, je devais passer quelques stage à Madagascar au sein d'une ONG de développement à Tananarive (Capitale de Madagascar)

Je suis resté la-bas, environ 1 mois et demi, et j'avais le 2 semaine de vacances que j'ai passé à Sainte - Marie, et Nosy-Be. Deux îles situé à quelques km de Tana.

C vraiment intéressant, en plus là-bas est mille fois moins cher que chez nous.

Bonne vacance!
    salut
    j'ai une grande amie qui est Malgache, elle est allée passer quelques mois chez elle.
    pour moi le plus important c'est pas tant l'argent mais l'ambiance, la mentalité, la douceur de vivre. essayer pourquoi pas quelques années, pas à madagascar mais amérique du sud, canada ou pays européens déjà

mais , malgré tout ce qu'on dit de la France, c'est mon pays et je ne pourrais pas vivre loin de lui très longtemps

Discussions similaires

1. Bons plans mode homme
    Par Stephen dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/02/2012, 13h10
  2. Bons restos?
    Par March dans le forum Voyage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2009, 14h18

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages