Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Pissotieres

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Pissotieres

Mon commentaire va certainement pas plaire au hétéros, pourtant je suis ni un détraqué sexuel, ni un malade mentale, mais j'adore l'ambiance des pissotières et mater la teub de celui qui est à coté de moi, ça me procure une excitation, un plaisir, voir la teub d'un type qu'on connais pas qui urine! Es ce que d'autres sont dans mon cas moi je kiff vraiment, dsl pour ceux que je pourrais choquer, hélas par chez moi dans l'Allier les pissotières publiques quasiment inexistantes!

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de vinichou

Par défaut

Salut célestin, je vais répondre à ton message car personne n’a repondu, Les vespasiennes, Clandestinité oblige, les homosexuels du XIXe siècle n'avaient pas d'autres choix que se retrouver dans des lieux bien spécifiques, et connus d'entre eux, s'ils voulaient pouvoir vivre leur sexualité (enfin plus exactement les messieurs désireux d'une relation homosexuelle et qui, par ailleurs, étaient souvent de bons pères de famille.) aujourd’hui encore des lieux de drague comme les toilettes publiques en ville ou autoroute, parc d’attraction, discothèque, bar, centres commerciaux, vestiaires spots etc etc. Évidemment quand je vais au toilette public j’y vais pour un besoin naturel, comme tout le monde, mais si je vois la verge de mon voisin pour plusieurs raisons (alcoolisées en bar ou boite de nuit, exhibe, ou simplement pas discret, etc etc) je détourne pas le regard au contraire je le mate... comme beaucoup de mecs d’ailleurs peut importe sa sexualité...

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Siegfried09

Par défaut

Bonjour celestin, c'est peut être un fantasme mais personne ne doit être choqué car tu fais ce qu'il te plait et il n'y a rien de mal à ça, c'est comme dans les vestiaires tous les mecs se mattent même si ils ne se le disent pas

Membre du Forum Masculin.com Avatar de BCBG

Par défaut

J’aime aussi beaucoup les ambiances vestaires et toilettes publiques
    Ce sont des lieux exclusivement masculins ou mater n’est pas le seul interet
    Cest l’ambiance que j’aime
    Comme les (vrais) saunas
    Je n’aime pas non plus les peres la pudeur

Moi ce qui me saoule le plus, ce sont les femmes qui vont dans les toilettes reservees aux hommes quand il y a la queue chez les femmes

Par défaut

Merci pour ton message c'est exactement ce que je ressent, merci à toi!

Par défaut

Pas faux merci à toi Siegfried

Par défaut

Oui pas faux! merci pour ton commentaire!

Par défaut

Tu as la chance d’être à Paris, nous hélas dans les petites provinces, les toilettes publiques se font de plus en plus rares, à mon grand regret!

Par défaut

de moins en moins d'urinoirs publics par hygiène
    dans les lieux publics (restaurants, bars, gares, magasins...) il y a trop de passage pour s'attarder !
    si je suis vu (ou plutôt mon pénis) quelle importance ? nous sommes tous à cet endroit pour satisfaire un besoin précis !
    si je vois, je regarde !

Par défaut

Merci pour ton commentaire!

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages