Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre du Forum Masculin.com

Question Plan à 3 avec ma copine

Bonjour,

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour avoir des retours d’expériences de ceux d'entre vous qui auraient pu tester les plans à 3 avec leurs femmes/copines, maris/copains
    Les avis de femmes sont plus que bien venus !

Pour vous expliquer la situation:

J'ai 26 ans, je suis avec ma copine depuis 6 ans maintenant, elle à le même age.
    Elle n'a connu que deux hommes, sa première histoire vu courte
    j'ai connu un peu plus de femmes mais jamais rien de sérieux avant elle

Elle était au début peu active sexuellement, elle voyait le sexe comme une chose importante pour satisfaire son compagnon, avec le temps je lui ai prouvé que son plaisir était tout aussi important et j'ai fait de nombreuses expériences avec elle pour savoir ce qui lui donnait le plus de plaisir, loin de vouloir être prétentieux, avec le temps j'ai appris comment la faire jouir quasiment à chaque fois et plusieurs fois (même si des fois la fatigue empêche d'arriver au but, connaitre son partenaire facilite la chose).
    A vrais dire j'éprouve plus de plaisir à la voir en avoir, plus qu'à simplement assouvir mes envies, sans vouloir paraitre romantique, je n'ai jamais trouver le plaisir s'il n'y avait pas de connexion avec la fille, j'aime en donner.

Petit à petit, j'ai réussis à lui faire aimer le sexe et à la rendre plus active, plus libre. Notre relation est très bonne, nous communiquons beaucoup, je ne la juge pas, elle s'améliore à en faire de même (pas de crises ou d'engueulade, si quelque chose ne va pas nous en parlons librement)

A force de communiquer, elle m'a avouée il y a plusieurs mois, qu'elle trouvait un de ses collègues attirant (pour vous dire son état d'esprit à ce moment, elle a commencée à en parler comme si elle m'avait trompée).
    Nous en avons donc discutés, et je lui ai fait comprendre que ressentir de l'attirance pour quelqu'un était normal.
    Depuis elle se sent plus libre d'échanger avec moi sur ses désirs, en creusant et en la poussant un peu j'ai pu découvrir se qui pouvait l'attirer.

Après un certain temps à la faire parler et à développer ses désirs, j'ai compris qu'elle aimerait avoir plus d'expérience, de connaitre d'autres corps.
    J'ai donc soulevé l'idée d'un plan à trois qui semblerait l'intéresser. Je ne suis pas du tout dans le délire candaulisme et humiliation, si je propose ça c'est pour lui donner du plaisir et je compte bien participer.
    L'autre homme n'a que peu d'importance tant qu'il lui convienne et respecte des règles d'hygiène.

Je pensais essayer cette expérience avec elle, avec un parfait inconnu que l'on ne reverrait surement pas.
    Cela m’attire de lui donner encore plus de plaisir, je me demande toutefois l'impact sur le couple de ceux qui l'on déjà fait.
    Comment a été l'expérience pour vous les femmes?
    et vous les maris?

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Bonsoir Harry. J'ai eue une relation à 3. J'ai bien vécu la situation. Il ne faut pas être jaloux sinon c'est la fin du coup le. Pour ma part j'ai adoré deux hommes pour moi c'était parfait. Mon ex copain me regarder cela lui a plus. Après il faut savoir réfléchir et prévoir les conséquences. Si vous supporter voir votre compagnes avec d'autres personnes vous pouvez continuer. Surtout faites le pour vous deux. Cordialement

Discussions similaires

1. Sextape de l'ex avec ma copine
    Par Mec_perdu dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2017, 17h06
  2. Problème avec ma copine
    Par jeanlouis94 dans le forum Séduction
    Réponses: 73
    Dernier message: 08/09/2010, 12h34
  3. pimenter un peu mes relations avec ma tendre copine
    Par foufou17 dans le forum Sexologie
    Réponses: 5