Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut pratique de l'anulingus

Bonjour, a tous est a toutes, j'avais depuis un petit moment quand je fais un cunni a ma femme de descendre vers son anus, puis j'ai tenter pendant un cunni en descendant plus bas (on vas dire que je derraper un peu sur l'anus puis remonter sur sa vulve, un peu style oups j'avais pas fait gaffe. A ma surprise elle n'a rien dit de spécial la première fois, j'ai quelque temps plus tard retenter en allant un peu plus loin donc (la j'ai passer 1 ou 2 min que sur l'anus) elle n'a rien dit non plus. Puis j'ai retanter il y a quelques 1 semaine cunni puis anulingus et elle cette fois ci elle m'a carrment relever c jambe (en gros j'avais accée que a l'anus. Alors voila ma femme aime recevoir l'anulingus (et je suis heureux de pouvoir lui donner ce plaisir)

Comment est il possible de la faire jouir avec un anulingus ? Merci

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

bonjour, moi aussi je me delecte de lui "travailler" l´anus avec ma langue...

Par défaut

Citation Envoyé par CARNUTD Voir le message
    bonjour, moi aussi je me delecte de lui "travailler" l´anus avec ma langue...
    demande lui de te le faire aussi ....

Par défaut

J'ai toujours pratiqué sur ma chérie. Un peu gênée au début, elle m'avoue régulièrement qu'elle aime vraiment ça. Mais je m'étonne moi même d'adorer ça à ce point. J'ai des potes qui trouvent ça dégueu... et qui n'imaginent pas du tout le faire. Et pourtant, que c'est bon cette rondelle... Et surtout passer du sexe à l'anus et vice versa. Mon fantasme absolu serait de lui prodiguer un anulingus pendant qu'elle chevauche une autre queue. Fantasme dis je... Car dans la réalité, cela me choquerai peut être un peu!

Discussions similaires

1. anulingus
    Par hyde666 dans le forum Sexologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/03/2017, 16h26
  2. premier anulingus
    Par Lionel Pouchin dans le forum Sex-coach
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/01/2014, 12h49

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages