Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre du Forum Masculin.com

Talking Présentation Lou64800

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Lucie et je suis étudiante en master 2 de psychologie clinique de la santé à Toulouse.
    Pour valider mon titre de psychologue, je réalise une recherche sur la dynamique amoureuse de couples rencontrés sur Internet ou dans un contexte non virtuel (dans un bar, au travail, dans une soirée entre amis, ...).

Il me manque 55 participants pour pouvoir passer à la suite de mon mémoire. J'aimerais beaucoup inclure vos réponses dans ma recherche car j'ai beaucoup plus de réponses de femmes que d'hommes.
    Je viens donc vous demander si vous pouviez m'aider en répondant à mon questionnaire (qui ne dure que 5 à 10 minutes !).

Voici le lien de mon questionnaire.

Il faut juste que vous ayez vécu au moins une relation amoureuse depuis 2010 et que vous soyez majeur.

Je sais que répondre à des questionnaires de recherche n'est pas la chose la plus fun à faire, mais je vous en serai vraiment reconnaissante !
    De plus, si vous souhaitez avoir la synthèse de ma recherche lorsque je l'aurai terminée, c'est tout à fait possible. Il vous suffit de m'envoyer mon mail par message privé.

Je vous remercie de tout cœur pour votre aide.

Lucie.

Par défaut

Bonjour, j'ai répondu à votre questionnaire (je suis une fille mais bon .. ça vous fait une donnée en plus quand même ;p)

Je réalise également, dans le cadre de mon mémoire en psychologie à l'UCL, une enquête sur les comportements sexuels et l'utilisation des médias.

Si vous avez entre 15 et 25 ans et ayant déjà eu une relation sexuelle, vous pouvez m'aider en répondant à ce questionnaire ! . Cela ne vous prendra que 10 petites minutes. Ce questionnaire est entièrement ANONYME !!

D'avance un grand merci !!!! Vous m'aideriez vraiment à faire avancer la recherche !! Il me manque également beaucoup d'homme ... D'où le pourquoi je viens solliciter votre aide à tous!!

Voici le lien vers mon questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1UXN...Li7j9Ssqk/edit

Par défaut

Bonjour,
    J'ai répondu moi aussi à votre questionnaire.

Clément

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages