je souhaiterais savoir si ça viens de moi, j'ai un soucis avec le site, il a du mal a se charger ou alors il plante carrement suis-je le seul ?
je souhaiterais savoir si ça viens de moi, j'ai un soucis avec le site, il a du mal a se charger ou alors il plante carrement suis-je le seul ?
Pour l'instant, en région lyonnaise, tout va bien![]()
Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.
pas de soucis. tout ok.
LE PLUS QUE TU PEUX
ça doit être moi, merci![]()
tout est OKen bourgogne
"il fut long le chemin, et les mirages nombreux, avant que l'on se trouve" E. Daho
Et dans l' Eure et Loir aussi. Mais par contre, je n'ai plus de son Impossible d'écouter les magnifiques poupées japonaises qui bougent les lèvres et lèvent les bras .
Demain sera un autre jour
A mon avis, si tu es passé à coté de grands moments dans ta vie, celui-ci n'en fait pas partie![]()
"il fut long le chemin, et les mirages nombreux, avant que l'on se trouve" E. Daho
Je le crois aussi,mais ces poupées ont l'air d'avoir fait flipper notre ami Arnaud qui se pationne pour les technologies de pointe.
J'avoue que cela doit être extraordinaire de participer à cette animation, mais même mobile, ces femmes de cire ne me séduisent pas trop, hors la prouesse de fabrication.
Demain sera un autre jour
Il arrive que le site/forum est inaccessible pendant quelques temps (comme ça vient de me le faire pendant presque 1h) ou la page reste blanche. Il faut juste patienter.
"Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a." - Gainsbourg.
Liens sociaux