Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Pub site avec cam

Membre du Forum Masculin.com Avatar de ladame47

Par défaut Pub site avec cam

Depuis que les bandeaux de pub sont arrivés sur Masculin.com, je vois régulièrement un site avec des photos de jeunes demoiselles qui proposent des tchats avec webcam dés qu'on clic sur elle.

Et je constate que ces gourgandines ont toutes copié le style de notre Néphaëlle !!! Que je ne mets pas dans le lot car elle a sa rubrique donc un plus par rapport au site dont je parle.

Même mimiques coquines, gestuelle, décor . Y a t' il une école de formation ? Du coup ça en devient banal et on revient vers des stéréotypes et un manque d'originalité désespérant.
    Franchement c'est à la limite du racolage des fois.

Quand pense les hommes de ce genre de dials ?
    Je me suis posée la question à savoir, si des hommes faisaient pareil est-ce-que je serais intéressée franchement de voir un mec se tortiller en petite tenue sur son lit ?
    Honnêtement je ferais un tour par curiosité mais sorti de là .............
    Dernière modification par ladame47 ; 29/01/2011 à 17h07.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de SpaceCowboy

Par défaut

personnellement c'est drole 5 minutes 5voir moins) parce que c'est nouveau, mais au bout c'est vrai que c'est nul... mais c'est comme partout, tu dois en avoir pour tous les gouts et aussi je pense que la machine a fantasme est beaucoup plus "terre a terre" avec les mecs que les nanas... et puis on dira ce que l'on veut, c'est peut-être aussi un moyen mal-approprié de dire SOS solitude ou "j'ai envie de parler sexe mais je trouve pas mes mots..."

Houlala, je philosophe moi, pas bien dutout :-)
    Boire ou conduire, il faut choisir... Arf, je rentre à pied, ca me fera faire du sport

Par défaut

Ces Demoiselles font ce qu'elles veulent mais je me demande si ça ne contribue pas à alimenter l'idée que les filles de cette génération sont "faciles".
    Si un homme jeune ne se base que sur ce qu'il peut voir sur ces sites , il est clair que pour lui dans la réalité il peut penser que toute les femmes ont ce comportement.
    Et après il dira si une des filles se fait violer ou agresser : "elle l'a cherché" .
    Il faut dire que prendre des pose coquines en se passant la langue sur les lèvres et gardant toujours la bouche ouverte ça devient subjectif.
    Quelles aient envie d'utiliser leur pouvoir de séduction je peux comprendre mais ces demoiselle sont elles des professionnelles qui se font passer pour des J.F lambdas ?

En tant que femme, je ne me retrouve pas dans l'image qu'elles dégagent. Et en tant que mère, je serais triste de voire ma fille se montrer en spectacle de cette manière. Même si je ne l'en empêcherais pas si c'était son choix.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Ishtu

Par défaut

Les pubs des cam proviennent des sites de pr0n généralement, ou tu dois payer pour voir une nana se trémousser devant toi... Et encore, t'auras de la chance si c'est pas un enregistrement ! Du coup, ce soient des nana "lambdas", mais plutôt des femmes qui sont payées pour ça, vu que si ce serait volontairement une jeune femme qui fait ça pour le plaisirs, comme Nephael, elle n'apparaitrait pas dans les publicités.

De plus, généralement, c'est uniquement pour que tu click, et quand tu cliques sur une pub, ça rapporte de l'argent à chaque click d'un internaute. En gros, plus la pub est attrayante, plus la personne qui a fait cette pub peut recevoir de l'argent.

C'est ce principe qu'utilise Facebook, en utilisant ce que vous marquez pour joindre les publicités adéquates (Célibataires -> Sites de rencontre, Fan de voiture -> Site d'occaz de caisse, Personne complexée par son poids -> régime etc etc...) et c'est ce qui fait pourquoi Facebook vaux aujourd'hui une somme incroyable d'argent, que tous les professionnelles veulent avoir. Par déduction, quand tu sais ce que pense ou aime une personne, tu lui propose quelque chose en fonction de cela. Ça évite de proposer une pub de voitures sur un site de recette de cuisine.
    "Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a." - Gainsbourg.

Par défaut

Merci Ishtu, c'est bien ce que je pensais

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Ishtu

Par défaut

A ton service.
    "Quand on n'a pas ce que l'on aime, faut aimer ce que l'on a." - Gainsbourg.

Par défaut

C'est un peu dommage qu'un magazine de la qualité de Masculin.com soit associé à ce genre de truc. Mais bon , il y en partout alors ........

Membre du Forum Masculin.com Avatar de neokinka
    ile de france, ..................................homme, âge:55

Par défaut

Citation Envoyé par ladame47 Voir le message
    C'est un peu dommage qu'un magazine de la qualité de Masculin.com soit associé à ce genre de truc. Mais bon , il y en partout alors ........
    je dirai même plus: c'est regrettable.
    LE PLUS QUE TU PEUX

Par défaut

Aujourd'hui c'est ça par exemple : en haut de page à droite "Gege 777"
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par ladame47 ; 30/01/2011 à 12h07.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de neokinka
    ile de france, ..................................homme, âge:55

Par défaut

oui; regrettable et navrant que l'on trouve cela sur Masculin.com.
    le fric et le c.l comme toujours...
    LE PLUS QUE TU PEUX

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Je recherche un site...
    Par HR31 dans le forum Sexologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2017, 02h03
  2. Site vêtements
    Par Diego dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/12/2010, 13h26
  3. ...problemes avec le site...
    Par aladin dans le forum A propos du site
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/12/2010, 19h22
  4. passer noel avec mon homme chez sa maman ou avec ma maman?
    Par lorie dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2009, 20h14
  5. site sexy?
    Par serggy1717 dans le forum Séduction
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2008, 10h32

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages