Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Puceau à 27ans (incroyable)

Bonjour tout le monde !
    S'il vous plaît pas d'insulte.

Comme je l'ai mentionné dans le titre, je suis puceau, à 27 ans cette situation commence à détruire ma vie petit à petit. Je suis tellement timide que j'ai du mal à aller discuter avec une fille.

S'il vous plaît aider moi.

Cordialement.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

A défaut de t'insulter, je vais te recadrer directement : ton histoire n'a absolument rien d'incroyable, les hommes puceaux entre 25 et 30 sont plus nombreux que tu ne pourrais le croire.

Ce constat étant fait, il est normal que cela te fasse te poser des questions, mais ce n'est pas une raison pour autant pour perdre confiance en toi.
    Je t'invite à lire cet article sur le sujet, qui pourra peut-être à mieux appréhender cette situation
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de jolyet

Par défaut

Bah moi aussi à 27 ans j'étais puceau, et pour la même raison : la timidité et le manque de confiance en soi sont des entraves. On peut vraiment parler de handicap.
    Si tu veux que mon expérience te serve, on peut en parler en message privé, si tu veux.

En tout cas rassure-toi, il n'y a pas de malédiction, et toi aussi tu sortiras de ce carcan. Un jour ou l'autre.

Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

Salut Jiguel!

En effet, je peux comprendre la pression que tu dois ressentir d'être encore puceau à 27 ans... mais est-ce que le fait d'être puceau change qui tu es? change tes compétences? change tes relations sociales (amis, famille, collègues...) ? Je serais particulièrement étonné si tu me répondais « oui » à ces questions...

Est-ce que tu mets la sexualité et le fait d'être en couple dans le même bateau? Dans le sens de, est-ce que ça te pèses plus de ne pas avoir eu de relations sexuelles avec une fille ou d'être célibataire?

Qu'est-ce qui fait que ça « détruit » ta vie justement? Parce qu'il ne va pas sans dire que « détruire » est un mot assez fort...

Je t'invite à répondre à ces questions, si tu en es à l'aise. Si non, tu peux simplement y répondre pour toi, ça devrait peut-être (je l'espère) t'apporter une certaine réflexion!

Au plaisir! ^^

Par défaut

Citation Envoyé par jolyet Voir le message
    Bah moi aussi à 27 ans j'étais puceau, et pour la même raison : la timidité et le manque de confiance en soi sont des entraves. On peut vraiment parler de handicap.
    Si tu veux que mon expérience te serve, on peut en parler en message privé, si tu veux.

En tout cas rassure-toi, il n'y a pas de malédiction, et toi aussi tu sortiras de ce carcan. Un jour ou l'autre.
    Salut,
    Oui j'aimerais rentrer en contact avec vous. Je suis pense que votre expérience peut m'aider. Mais pour le moment je n'ai pas encore accès au message (je ne sais pas pourquoi)

Par défaut

Citation Envoyé par jiguel Voir le message
    Bonjour tout le monde !
    S'il vous plaît pas d'insulte.

Comme je l'ai mentionné dans le titre, je suis puceau, à 27 ans cette situation commence à détruire ma vie petit à petit. Je suis tellement timide que j'ai du mal à aller discuter avec une fille.

S'il vous plaît aider moi.

Cordialement.

Pas facile de répondre sans te connaitre évidement.
    Être puceau peut sembler être un "gros probleme" mais une fois l'acte passé tu ne sentiras plus la différence.
    Le problème c'est que ça t'obsède et ça risque de saboter tes chances avec les filles, car au lieu de profiter du moment avec elles, tu vas plus facilement être en demande et espérer te faire dépuceler, et ça ça va te mettre des bâtons dans les roues.
    Je te conseille les vidéos sur la seduction, il y en a plein sur YouTube, ces conseils s'appliquent aussi bien pour toi! C'est dur mais il faut que tu booste ta confiance en toi! Que tu multiplie des rencontres, et surtout que tu sexualise !!! Le manque d'expérience va te freiner un peu, mais il faut que tu te force à rencontrer des filles! Que tu notes tes erreurs, ce qui les fait fuir et que tu essaies de toujours progresser!
    Et ne voit pas la pénétration comme un objectif! Ça arrivera tout seul mais ne te concentre pas la dessus et profite de chaque moment que tu passes avec une fille!
    Essaye d'être tactile, de s'approcher peu à peu, et d'embrasser!
    C'est un peu le fouilli tout ce je dis mais ne te prend pas la tête ! Ne pense pas à l'acte! De tout de façon la première fois tu risques de la pas bander à cause du stress, ce jour là tu est franc avec la fille, tu lui dit que c'est la première fois, si elle est intelligente elle comprendra et sera flattée! Mais surtout montre que malgré ça, tu as confiance en toi!

Par défaut

Mika
    Je sais mais pour l'instant je n'arrive pas à envoyer le message en privé. Je vais continuer à chercher comment faire.
    Merci

Par défaut

Oui Mika je suis entrain de chercher la solution, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé.
    Merci

Membre du Forum Masculin.com Avatar de jolyet

Par défaut

Salut mon grand !!

Essaie de faire ça, et tiens-moi au courant :

Tu vas dans
    - "Mes paramètres"
    - "mon compte utilisateur"
    - "Options générales"
    - "Messagerie privée"
    Et tu coches "activer"... voilà, ça devrait régler le problème, tu me diras quand tu l'as fait, même par MP si tu veux

Par défaut

Citation Envoyé par jolyet Voir le message
    Salut mon grand !!

Essaie de faire ça, et tiens-moi au courant :

Tu vas dans
    - "Mes paramètres"
    - "mon compte utilisateur"
    - "Options générales"
    - "Messagerie privée"
    Et tu coches "activer"... voilà, ça devrait régler le problème, tu me diras quand tu l'as fait, même par MP si tu veux
    Salut, je suis vraiment désole car je ne vois pas ou se trouve l'option mes paramètre.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. 28 ans, gay et encore puceau, j'en peux plus
    Par mathdu52 dans le forum Sexologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/02/2018, 14h08
  2. 24 ans ... toujours puceau ...
    Par JD54140 dans le forum Sexologie
    Réponses: 25
    Dernier message: 13/09/2015, 07h07
  3. PUCEAU à 21ans :(
    Par matrix dans le forum Sexologie