Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de BCBG

Par défaut Puissance de l’ejaculation

Même constatation que pour l’angle de l’erection qui décline avec l’âge

Avez-vous constaté une ejaculation moins puissante avec le temps ?

Quand je me masturbais ado j’en recevais parfois dans l’œil (ce qui est plutôt comique)
    A bientôt 50 ans le sperme atteint mon nombril dans le meilleur des cas

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Siegfried09

Par défaut

essaye au maximum de retenir ton éjaculation pour voir si tu peux encore t'en mettre dans l'oeil, fais attention tout de même ça doit brûler

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Je confirme. A 47 ans, mes éjaculations ne sont plus spectaculaires hélas. Bon, le plaisir est toujours là, c'est le principal. Aprés, la régularité de mon activité sexuelle (en solo ou avec ma chérie) est quasi quotidienne, donc forcément.... J'ai pu constater que quand je me retiens quelques jours, c'est beaucoup mieux!

Par défaut

oui je pense qu'à partir d'un certain âge c'est normal, et puis comme tu le dis si bien quand tu te retiens quelques jours, la sauce repart de plus belle

Par défaut

Merci pour vos réponses
    Jai du mal a rester abstinent plus de trois jours mais même dans ce cas : j’éjacule plus abondamment mais pas plus loin/fort

Par défaut

je te dis pas au contraire de rester abstinent loin de là mais essaye quand tu fais l'amour avec ta partenaire de te retenir un maximum avant l'éjaculation qui devrait être plus fort et loin

Par défaut

J'ai 46 ans et il m'arrive rarement de dépasser le nombril, même en me retenant un maximum.
    Après je dois avouer que mes tétons sont une zone érogène à part entière, donc je peux atteindre ma poitrine si on prend le temps de jouer avec.

Par défaut

Salut les hommes. Encore une fois, sur ce forum, j'aime beaucoup ce genre d'échanges, parler de nos corps, de nos comportements; pour ma part, bien plus âgé que les gars qui viennent de s'exprimer (67 ans), je regrette ma puissance éjaculatoire d'autrefois. Dans ma jeunesse, couché sur le dos pour me faire plaisir tout seul, et en maintenant mon organe à 45°, je sentais souvent le sperme chaud atteindre mes pectoraux et mon cou. Depuis, la distance s'est réduite à quelques centimètres, et le volume éjaculé est moins important. C'est l'évolution logique du vieillissement. Mais le principal, c'est la jouissance, toujours présente, variable d'une éjaculation à l'autre, très liée pour moi aux fantasmes au moment même de l'explosion. Lors des rapports sexuels avec ma femme, en vieillissant, je ressens souvent une jouissance bien plus longue qu'au début de ma vie d'homme, et plus diffuse dans le corps. Je pense que ça, c'est l'avantage de l'expérience.

Par défaut

Merci pour ton retour d’expérience glouglou
    C’est réconfortant de savoir que notre penis fonctionnera toujours passes 60 ans

Par défaut

Oui BCBG, le plaisir dure encore plus tard et de plus en plus fort aussi pour moi, même si c'est apparemment moins démonstratif.
    En fait, mes orgasmes avec Madame sont de plus en plus fort et longs comme le dit Glouglou, et je n'ose pas imaginer la puissance éjaculatoire (lol il faudrait une caméra cachée), certainement bien plus forte que lors d'une masturbation. Ne te focalise pas là-dessus, l'important c'est le plaisir que vous retirez tous les deux de la globalité du rapport, et il n'y a pas que la performance éjaculatoire qui compte. Et puis, pas de complexe! En revanche, soigner sa forme physique pour se sentir bien soi-même est indispensable.
    Rassemblons ce qui est épars

Discussions similaires

1. ejaculation bizarre
    Par totototo dans le forum A propos du site
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2015, 22h43
  2. Ejaculation précose
    Par Byol dans le forum Sexologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2010, 10h43
  3. éjaculation précoce
    Par Nwi59 dans le forum Sexologie