Bonsoir, ma préoccupation est la suivante, il y a 05 ans j'ai fait la connaissance d'un garçon en fac,il étai mon voisin (dans la même cité universitaire) il avait une copine et mais disait à mes proches que je lui plais.

moi ne voulant pas trop ces histoires de ménages à trois j'étais en mode invisible.mais on était ami sur facebook.plutard sa copine et lui ça s'est cassé.il est toujours allé voir un ami pour qu'il me parle.sauf que moi j'ai pas cru à ça parce que quand un autre gars m'apprécie il fait genre je suis pas fameuse où quand je lui écrivait sur les RS il ne répondait pas ou répondait à peine.

si je me retrouve seule avec lui il est agité ou je le surprend entrain de me regarder.ou si quelqu'un par accident me poussait il s'enflammait contre la personne.mais continuait de jouer l'indifférence. Ou un jour il est tellement content de me voir (les sourires grands comme une banane) mais ne aucune discussion 😒.j'ai même essayé de lui rendre une perche au cas où je l'intimide rien

Son frère avec qui je causais souvent un jour quand je demande de ses nouvelles il me dit il est juste à côté attends je passe le téléphone en fond j'entends parler ( genre il veut pas) mais il répond quand même.(j'ai eu une grosse honte)
Son frère fini par me passer son numéro lorsque j'appelle c'est toujours moi qui parle il répond.😔 Super bizar.

Ensuite je l'ai off de mes amis facebook.mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui depuis je ne sais pourquoi ? jusqu'au point ou cette année je lui ai souhaité joyeux anniv sur un coup de tête.mais après comme d'habitude j'ai eu honte de moi.

J'ai d'autres histoires c'est vrai mais parfois ce gars reviens dans ma tête et je me demande pourquoi je cale dessus.
Aidez moi à voir plus claire svp