Bonjour
J ai besoin d avis masculins ; j ai eu une relation (amant, en couple chacun de son côté) qui a duré 4 ans environ de manière assez intense et qui s est terminée sans vraiment que ce soit le fait de l un ou de l autre (bon peut être plus ma faute car j ai traversé une mauvaise période et j ai un peu lâché tous ceux qui m entouraient pour me consacrer à l essentiel, mes enfants), mais disons que les occasions, les opportunités pour se voir se raréfient aussi. On continuait de se voir ( on travaille ensemble) mais sans avoir achevé de manière officielle notre relation , ça s est fait progressivement , on s est petit à petit comporté comme les collègues que nous sommes... Et il y a un mois à peu près je lui ai envoyé un long texto d explication sur mon attitude à l époque, lui présentant aussi des excuses...Et encore plus récemment je lui ai demandé s il pensait qu entre nous il pouvait se passer encore qqchose ou s il avait tourné la page... il m a dit avoir été très surpris, mais n a pas vraiment répondu ni oui ni non...il aurait besoin de temps de réflexion...
Pensez vous qu il ait vraiment besoin de ce temps ou est ce d après vous une excuse, une échappatoire pour ne pas répondre franchement et me dire d aller me faire voir?
Je précise qu il y avait des vrais sentiments, que ce n était pas juste sexuel entre nous, on était amoureux...

Merci pour votre aide et merci aussi de vous abstenir de juger par rapport à nos conjoints respectifs