Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: question sexuels

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut question sexuels

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs questions, la première c'est que je me masturbe assez souvent, genre une fois tout les deux jours environs et le problème c'est que ça va faire 2 ans que je suis avec ma copine et je n'arrive pas à la pénétré et je voudrais savoir si le fait de me masturber autant pourrais avoir une influence sur le fait que je n'arrive pas à la pénétré ou pas, la seconde question c'est quand je lui fait un cunnilingus , ça m'arrive aussi qu'au moment elle jouis, j'éjacule au même moment et du coup je préfère faire une pause car du part j'ai perdu de mon érection et aussi si je réussi à la pénétré j'ai peur de mettre un moment à nouveau éjaculer vus que je l'ai fait deux minutes avant, ou ça n'a rien avoir et la troisième et dernière question, c'est que j'avais penser quand je me fait masturber par ma copine ça m'arrive d'éjaculer mais j'aimerai essayer qu'elle me fasse une fellation jusqu'au bout, c'est à dire que j’éjacule sur son visage ou dans sa bouche, mais je sais pas si elle sera d'accord, car elle va avoir peur du gout du sperme, pouvez-vous m'aidez.

ps: je précise que j'ai 27 ans et elle as 20 ans et on as tous les deux jamais faire l'amour.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

Salut ATLANTIS . Bon ; y'a matière à discussion avec ton post mais j'ai quand même une question par rapport à ton post scriptum : par " jamais fait l'amour " tu entends par tous les deux ensemble ou jamais de votre côté tout court ?
    Pour la masturbation ; il n'y a aucun problème à priori ; il faudrait juste que tu précises sans trop rentrer dans les détails si c'est un problème mécanique ou psychologique qui fait que tu ne puisses pas la pénétrer .
    Pour le cunni & l'éjac simultanés , c'est que vous êtes en " symbiose jouissive " & pour éjaculer à nouveau ; il y a un laps de temps d'environ 10 mns pour tout mec parfaitement constitué ; moyenne de temps calculée scientifiquement pour que le sang regonfle ta mécanique & que toutes les connections soient au vert pour renvoyer la purée .
    Pour ta troisième question ; il faut en parler avec elle car cela ne se commande & surtout ne se force pas !!
    J'arrive pas trop à m'imaginer comment sont vos rapports mais comment peux-tu affirmer qu'elle va avoir peur du goût si elle n'a jamais essayé ?
    Après si tu es gêné pour en parler avant histoire de casser l'ambiance ; au moment ou elle te pompe & si tu veux qu'elle aille jusqu'au bout ; quand tu sens que çà vient ; dans le feu de l'action tu lui demandes de ne pas s'arrêter ou de continuer ; tu verras bien si elle est partante ou si elle s'y refuse ; c'est aussi simple que çà .
    Si tu as besoin de conseils complémentaires ou que j'affine mes commentaires ; tu sais ou toquer .
    Cordialement .
    VAL.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Bonjour pour vous répondre, moi et elle on est tous les deux vierges, le fait que j'arrive pas à la pénétré, je pense que c'est un problème psychologique et un manque d'entrainement, car le problème c'est qu'il y a que chez moi qu'on le faire sans risque d’être déranger, à la limite il y a chez mes parents aussi, mais chez ces parents c'est plus gênant car sa chambre est juste à coter de la chambre de son petit frère qui à 7 ans et aussi elle très prés de celle de ces parents, et du coup j'ai peur que si on le fais notre première fois ou les autres chez elle, on fasse trop de bruit et qu'ils nous entendes, après je me fait peut être des idées. Et merci pour ta réponse concernant le temps de pause entre chaque éjaculations. Et concernant la troisième question, je sais qu'elle un peut gêner par le gout, après il y a moment qu'elle me la dit, à moment là elle était contre la fellation car elle aimais pas ça et maintenant ça fait depuis 1 ans qu'elle la fait à chaque préliminaire, vaudrais que je lui en reparle.

Discussions similaires

1. La fréquence idéale des rapports sexuels en couple
    Par laurine dans le forum Sexologie
    Réponses: 29
    Dernier message: 03/03/2017, 11h48
  2. Enquete .troubles sexuels masculin de la grossesse et apres ?
    Par tranchedevie9 dans le forum Sexologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/02/2016, 21h36
  3. Enquête sur les comportements sexuels et cybersexuels masculins
    Par Julien Liégeois dans le forum Sondages, enquêtes, castings
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2016, 11h44
  4. fréquence de vos rapports sexuels
    Par byly1 dans le forum Sexologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2014, 19h41
  5. question