Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre du Forum Masculin.com

Unhappy relation devenue ambigue avec une collegue

bonsoir

voila en faite, depuis quelques mois on s'est rapproché je ne sais pas trop comment et pourquoi lol les signes venant d'elle par exemple si je parle trop a une autre femme au travail ou si je rigole trop avec celle ci madame est jalouse,a peur que je l'abandonne pour une autre collegue par exemple car elle veut que je vois qu'elle,je prends pas toujours mes pauses en meme temps qu'elle car je commence pas toujours a la meme heure qu'elle et celle ci n'est pas contente elle souhaite que je prends mes pauses en meme temps qu'elle (enfin si j'ai envie bien sur lol) quand je rase ma fine barbe elle rale car elle me trouve mieux avec une barbe,quand l'un a fini son travail avant l'autre on s'attend pour reprendre un autre taf a faire ce jour la,on s'envoient souvent des sms souvent de simple sms ou du genre bonne nuit a demain...on a nos surnoms respectifs,la ce vendredi elle m'a demandé si je pouvais l'aider a la preparation de son prédemenagement qui a eu lui le lendemain et m'a demandé "bah comme tu m'aide avec les autres le lendemain tu peux rester chez moi si tu veux" et apres me dit "mais non je blague" alors que je sais qu'elle dis rien au hazard...lol car elle a quitté son conjoint un mec completement barré meme si je sais qu'elle a encore quelques sentiments pour ce type... si elle a changé de paires de lunettes et que je prefere les anciennes,elle va remettre les anciennes...quand elle est habillé d'une facon que j'adore elle va les remettre plus souvent loool et il faut toujours que par moment elle me materne c'est a la fois rigolo ou chiant par moment lol fin 2016 je lui ai avoué que j'avais des sentiments tres forts pour elle et elle m'a repondu qu'elle ne savait pas ou elle en est avec moi mais cela n'a pas affecté notre relation car rien a changé c'est toujours des petites attentions qu'on a envers l'autre enfin surtout moi...et je peux encore vous citer d'autres trucs mais j'en oublis...

m'a t-elle friendzoné ou a t-elle des sentiments?

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

Je ne pense pas qu'elle t'aie 'catégorisé' encore...

Oui elle a clairement des sentiments pour toi et ça semble être une personne particulièrement contrôlante et dépendante... tu as mentionné qu'elle a dit qu'elle avait 'peur que tu l'abandonne' et c'est généralement des situations qui peuvent être assez difficile dans une relation...

Tant mieux si votre relation de travail fonctionne toujours bien, par contre, mais es-tu certain de vouloir être en couple avec une telle personne? Faudrait peut-être que tu y repenses à deux fois...
    Encore-là, ce n'est que mon opinion sur la description que tu as fait! Le reste t'appartient entièrement!

Cordialement,

Myk

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Ouh la...
    Les gens qui souffrent de dépendance affective (ce qui à mon sens est clairement le cas de ta collègue) sont peut-être attachants comme ça mais sûrement étouffants dans une relation.
    Méfie-toi, d'autant plus qu'il s'agit d'une collègue : les crises de jalousie au taf, c'est moyen...
    "La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons."

Par défaut

en faite tout ce qu'elle a jamais eu avec son mec en 4 ans je lui apporte

Par défaut

bonjour bon apres ce n'est pas non plus du petage de cables lol mais elle m'a clairement fait comprendre qu'elle souhaite etre comme ma preferée car je travaille exclusivement avec des femmes lol

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Bonjour,
    Un jour tu vas en avoir marre de sa possessivité (mal placée si rien d'officiel entre vous), tu lui feras comprendre que vous n'êtes pas mariés, que tu n'as pas de compte à lui rendre et là bam ! Elle te reprochera de l'avoir laissée t'accaparer sans broncher, elle va faire une dépression, te faire culpabiliser et bien sûr te pourrir la vie tant perso que pro.
    La situation semble t'amuser pour le moment (tu as raison, c'est une bonne chose de positiver) mais je pense que tu vas finir par morfler.
    Tu devrais la cadrer.
    Enfin, c'est toi qui vois.
    Bon courage en tout cas !
    "La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons."

Discussions similaires

1. relation devenu bizarre avec une collegue
    Par maxwaiz dans le forum Sexologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/01/2017, 23h26
  2. Problème avec un collègue
    Par Majesté dans le forum Séduction
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2016, 07h45
  3. sortir avec le collègue d'un "ex"
    Par Majesté dans le forum Séduction
    Réponses: 1