Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Risques MST fellation

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Risques MST fellation

Salut à tous,

Je suis hétéro mais j'aime sucer de temps en temps, dans les coins sombres et moites d'un hammam coquin. C'est une pratique qui m'excite, dont je n'abuse pas, et qui n'empiète en rien dans la relation que j'ai avec ma compagne. Je dirais même que ça alimente fort agréablement ma libido. Seul problème: les mst. Hélas, sucer avec une capote, c'est pas top. Et je redoute encore plus de me faire sucer sans capote. Effectivement, dans un sauna libertins, les gens passent à la douche et s'astiquent bien l'outil. J'ai beaucoup moins confiance concernant leur hygiène bucco-dentaire! Du coup, je pense qu'il y a moins de risques à sucer une queue "propre" (en évitant de l'engloutir comme un mort de faim!) que de mettre sa queue dans une bouche dont on ne connait rien. Et à choisir, je crois que je préfère sucer, ça m'excite rien que d'en parler ici. Je suis trés prudent en revanche dés que je sens le gout du liquide séminal (et je passe en mode branlette-léchage de balls). Il va de soi que j'évite les faciales! Mais est ce suffisant ou d'aprés vous, le risque est il vraiment important? Merci de vos réponses!

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Bonjour,

j'ai un peu pratiqué sans capote (sucer et l'être) en sauna ou dans les bois. mais un jour, un habitué homo de sauna m'a dit qu'il ne fallait jamais faire ça. Limite s'il ne m'a pas engueulé. Depuis je fais avec capote, donc je rate des "occasions" mais au moins j'ai l'esprit tranquille ( pour moi et pour ma tendre). Si tu regardes un eu sur le net, tu vas voir, c'est fou tout ce qu'on peut se transmettre!

Voilà, ma modeste contribution à ton questionnement. Bonne recherche et fais toi plaisir.

Par défaut

Des questions, c'est normal.
    et si tu prenais des réponses auprès de sources sures (et non des 'on dit', des 'rumeurs', des 'bons' potes, ...)
    exemple de site : http://depistage.be/prise-de-risque/

Citation Envoyé par fredo40 Voir le message
    Salut à tous,

Je suis hétéro mais j'aime sucer de temps en temps, dans les coins sombres et moites d'un hammam coquin. C'est une pratique qui m'excite, dont je n'abuse pas, et qui n'empiète en rien dans la relation que j'ai avec ma compagne. Je dirais même que ça alimente fort agréablement ma libido. Seul problème: les mst. Hélas, sucer avec une capote, c'est pas top. Et je redoute encore plus de me faire sucer sans capote. Effectivement, dans un sauna libertins, les gens passent à la douche et s'astiquent bien l'outil. J'ai beaucoup moins confiance concernant leur hygiène bucco-dentaire! Du coup, je pense qu'il y a moins de risques à sucer une queue "propre" (en évitant de l'engloutir comme un mort de faim!) que de mettre sa queue dans une bouche dont on ne connait rien. Et à choisir, je crois que je préfère sucer, ça m'excite rien que d'en parler ici. Je suis trés prudent en revanche dés que je sens le gout du liquide séminal (et je passe en mode branlette-léchage de balls). Il va de soi que j'évite les faciales! Mais est ce suffisant ou d'aprés vous, le risque est il vraiment important? Merci de vos réponses!

Par défaut

Merci pour vos réponses. Excellente synthèse Impy sur ce tableau. Bon j'en déduis qu'il faut faire quand même gaffe, mais que vu mon hygiène bucco dentaire assez maniaque (sauf avant l'acte bien sur) et vu ma manière trés soft de prendre en bouche (des queues qui sont propres) je cours pas d'énormes risques.

Discussions similaires

1. Première fellation
    Par miki45 dans le forum Sex-coach
    Réponses: 27
    Dernier message: 26/03/2018, 21h23
  2. Fellation
    Par titanic dans le forum Sexologie
    Réponses: 96
    Dernier message: 21/02/2018, 11h59
  3. en manque de fellation
    Par belhumain dans le forum Sexologie
    Réponses: 15