Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: sans sous vêtements

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut sans sous vêtements

Bonjour,

Je souhaiterais ne plus porter de sous vêtements (slip ou boxer) pour être plus à l'aise mais quand je vais aux toilettes j'ai toujours quelques gouttes d'urine qui s'échappent du pénis. Et ça risque de souiller mon pantalon.

Auriez vous des conseils à me donner ?

Merci

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Salut!

Je pense que tu devrais continuer à porter des sous-vêtements.
    Je mets des slips et je suis très à l' aise et ne crois pas que le fait de ne plus rien mettre sois plus agréable.
    Surtout au niveau de l' hygiène comme tu dis il y a toujours des risques de gouttes et donc un peu stressant à chaque fois que tu pisses. Et puis des hommes en sous-vêtements c' est plus sexy! Enfin ça c' est mon avis.

A+

Par défaut

Bonjour Liberty.
    Pour répondre a ton envie je te conseille aussi de garder un sous vêtement ..
    D'une part pour le coté hygiène effectivement et de l'autre pour le coté physiologique .. en effet même s'il est conseillé de laisser de temps en temps notre attribue le plus libre possible pour respirer il faut quand même qu'il soit "soutenue " dans la journée afin que cela ne blesse pas tes testicules ou les petits vaisseaux autour ... En effet le fait de laisser toujours les testicules pendrent fait que les vaisseaux s'étirent et se fragilisent donc conseil ... portent des sous vêtements en journée et le soir et la nuit laisse le plus libre en ne portant rien ou seulement un calecon.Des tas de sous vêtement très confortables et respirant existent de nos jours . A toi de trouver le mieux pour tes attribues.

Par défaut

Ne pas mettre de sous-vêtements je l'ai fait une fois mais j'ai arrêté pour question d'hygiène et aussi pour question de soutien car ça evite d'avoir tout à se ballader.
    Ce qui ne m'empêche pas de me foutte à poil chez moi en rentrant du boulot et de dormir nu depuis plusieurs années.
    Je vais aussi régulièrement sur des plages naturistes.
    Je crois que ne rien mettre sous son pantalon ou son short, beaucoup y ont pensé et ont meme essayé. J'en ai fait une seule fois l'expérience. J'etais mal à l'aise, j'avais la verge qui allait dans tous les sens !
    Julien-Marie

Par défaut

essaye le jockstrap
    Citation Envoyé par liberty50 Voir le message
    Bonjour,

Je souhaiterais ne plus porter de sous vêtements (slip ou boxer) pour être plus à l'aise mais quand je vais aux toilettes j'ai toujours quelques gouttes d'urine qui s'échappent du pénis. Et ça risque de souiller mon pantalon.

Auriez vous des conseils à me donner ?

Merci

Par défaut

moi je met pas de sous vêtement , et je vais toilette je prend du papier wc et j 'essuie la derniers goute , après faut ce changer de pantalon tout les jours , voire deux fois par jour l 'ete

Par défaut Sans sous vêtements

Citation Envoyé par Odin Loup Voir le message
    moi je met pas de sous vêtement , et je vais toilette je prend du papier wc et j 'essuie la derniers goute , après faut ce changer de pantalon tout les jours , voire deux fois par jour l 'ete
    Bonjours à tous inscrits ici depuis aujourd'hui
    Je me présente gratiné 41 ans
    Depuis l age de 14 ans je ne porte quasi plus de slip ni calcon aujourd'hui j ai franchi le pas c est plus rien du tout que sa soit dans la rue médecin ou rendez vous médical je me sans bien mieux sans ses horreurs porté sous des pantalons ou short est que l un d entre vous a tout arrêter comme moi

Par défaut

Gratien

Par défaut

ta famille , amies et médecins on réagies comment ? EXMEPLE QUAND TU PASSE DES RADIO

Par défaut

j 'était chez une fille j 'avais un trou a mon pantalon elle me dit tu est dégueulasse on vois ton cul ? vous en pensé quoi ce çà réaction ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Sondage sous-vêtements masculins
    Par Maelle dans le forum Sondages, enquêtes, castings
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2018, 13h16
  2. Sous-vetements male
    Par ELGRINGO dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 29
    Dernier message: 07/01/2018, 16h48
  3. Sous vetements
    Par fred59 dans le forum Look & Tendance