Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
Like Tree1Likes

Discussion: Sensibilité aux odeurs

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Citation Envoyé par Désoxyribonucléique Voir le message
    l'odeur de la transpiration ne me gène pas (enfin pas celle du semi marathon ^^), mais une odeur "normale". Par contre j'ai plus de mal avec une odeur de "négligé" lors d'un rapport oral (logique).
    Comme toi, je dirai même que la transpi (normale) ca m'excite grave

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Citation Envoyé par Maya46022 Voir le message
    Prendre une douche avant, c'est bien non?
    Même bien avant même... Je ne pense pas avoir indisposé mon coup d'un soir à partir d'un moment que j'ai pris une douche une heure plus tôt. l'odeur de l'intimité de l'autre après quelques heures de dur labeur, pour le moment, jamais testé et ne cherche pas à le faire pour le moment, même pour rechercher les phéromones de l'autre... façon 2 parler.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Gélive

Par défaut

Quand une odeur vous donne la nausée, là je pense que c'est un problème.
    Mais les odeurs naturelles du corps, ou une légère transpiration, n'ont rien de désagréable. Au contraire, ça a un côté excitant.
    L'odeur de savonnette, ok c'est sympa, mais bon ... Si on doit prendre une douche avant chaque rapport, je ne vois pas vraiment le plaisir ... C'est calculé, ça n'a rien de spontané, bref ... bof bof ! Pas pour moi.
    D'ailleurs c'est marrant, car étant de nature très coquette et soignée, j'aime être bien propre et sentir bon, et ce n'est pas forcément au moment de la sortie de douche que monsieur s'excite le + et que ses envies se manifestent ... Bien au contraire ...
    Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.

Par défaut

Effectivement sentir le gel douche, c'est bien mais ne sentir que ça c'est "aseptisé", lors d'un précédente relation, on devait se laver avant et après chaque rapport, le coté rituel ayant pris le dessus sur la spontanéité, c'est devenu barbant, car de ce fait plus de surprises. Donc effectivement un odeur qui donne la gerbe, c'est pas top, mais un petit fumet c'est effectivement parfois très excitant.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages