Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: sexe anal

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut sexe anal

bonjour a tous et a toutes ( s'il y a des femmes?) je suis nouveau sur ce site et aimerais poser cette question,

avant de poster cette question j'ai parcouru quelques forum, mais pas trouver la réponse que j'attendais.

y At-il risque de contracter une maladie ( mst) si l'on pratique le sexe anal,( si je n'utilise pas de préservatif) je veux dire avec ma propre épouse, nous sommes mariés depuis de nombreuses années et sommes très fidèles l'un envers l'autre. ( donc pas de relation extra conjugal )et désirons de franchir le pas sur ce genre de relation.j'aimerais recevoir des informations sincères et non des fausses.

en vous remerciant

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Myk
    Myk est connecté maintenant
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

Bonjour Jack883

Tu ne peux pas attraper plus de MTS par la pénétration anale que la pénétration vaginale sans préservatif. La seule chose qui peut changer le résultat est le sexe oral dans le sens où, si un de vous deux à un feu sauvage, ça peut se transformer en herpès génital et peut engendrer des problèmes au niveau du sexe anal. Autrement, si tu es certain à 100% qu'il n'y a pas de relations extraconjugales, il n'y aurait pas de problème.

Naturellement, il n'est pas recommandé d'avoir pénétration anal, sans préservatif, suivi d'une pénétration vaginale. Si tu n'utilises pas de préservatif, il t'es recommandé de prendre une douche avant la pénétration vaginale ou d'utiliser un préservatif (ou de le changer si tu en prends un pour la pénétration anale).

Aussi, la membrane du rectum est plus mince que les membranes du vagin. Tu dois utiliser beaucoup de lubrifiant et de préliminaires afin de ne pas créer de lésion. Si, toutefois, tu vois quelques goûtes de sang, il faudrait que tu retournes à l'étape des préliminaires et ajouter du lubrifiant.

Espérant avoir répondu à ta question!

Cordialement,

Myk

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Salut Jack

Absolument rien à voir avec ta question (Myk ayant déjà répondu) mais si tu veux un tuyau pour votre 1ère sodomie, je conseille à madame d'elle-même te monter dessus.

Qu'elle te chevauche à la "classique" pendant que tu lui enduis la petite porte de lubrifiant (perso : Pjur anal décontractant Back Door) et la masses délicatement afin qu'elle commence à s'ouvrir.

Qu'elle saississe ensuite ton sexe et le place à l'entrée de sa petite porte. C'est elle qui s'empalera progressivement à son rythme, sois doux et patient avec elle car la 1ère fois c'est pas de la tarte ! (ni même les suivantes du reste)

Une fois qu'elle est complètement ouverte tu pourras alors la prendre en levrette et y aller franchement avec de bons coups de rein parce que... ben c'est trop bon ! Assure-toi qu'elle ait les jambes collées, meilleures sensations à mon goût.

Bonne découverte à tous les 2 !
    "La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons."

Discussions similaires

1. plug anal
    Par filip540 dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2017, 22h16
  2. Sexe anal: tabou dans votre couple ou non?
    Par Sunnykatobey dans le forum Sexologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2017, 15h00
  3. avec quoi faire masturbation anal
    Par salut dans le forum Sexologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/02/2015, 18h36
  4. penetration anal par ma femme
    Par choup dans le forum Sexologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/06/2014, 12h34

Liens sociaux