Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: sexe de grande taille

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut sexe de grande taille

Bonjour a vous
    Je viens sur ce forum pour avoir un ou plusieurs conseils
    Je suis inf61 j'ai 33 ans j'ai la mal chance d'avoir un pénis de grande taille (au repos 16,7 de long et 13 cm de circonférence) je souhaite savoir comment je pourrais faire pour que cela se vois moins (la façon de la mettre dans mes sous vêtements) je porte des boxer long jusqu'à mis cuisse
    Je souhaite avoir vraiment des conseils car je pense que il doit avoir pas mal d'homme dans ma situation j'ai toujours placé mon pénis sur la gauche
    Marre du regard des gens pas mal de regard a se niveau la dans les magasins de vêtements quand je demande des conseils même un vendeur ma dit il y a une semaine pour un achat de costume il me donne la taille de vêtements je ressort pour lui faire voir il me dit sa vous va très bien de plus il met vos forme en valeur et il vous moule bien entrejambe et je vois que vous être très bien fourni pas mal d'hommes doivent vous envié
    Je suis très gène et la il me dit je peut vous proposer des boxers qui ont un super maintient voulez-vous essayez
    Vraiment marre de la réaction de certaines personnes même devant mes amies je peut pas me mettre en short ou autre vêtement car peur du regard donc quand je reçois chez moi je me met en jogging 2 fois trop grand pour moi
    Et vraiment je souhaite vraiment être moi avec mon style vestimentaire a moi
    Merci a vous de bien vouloir me conseiller
    Cordialement inf61

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Salut...et bien honnêtement c'est la première fois que j'entends un mec se plaindre de la taille de sa queue...mais bon visiblement tu vis ça pas très bien...en fait je pense que tu devrais t'habiller comme tu veux,et essayer d'être bien avec ton sexe,il fait parti de toi et tu va devoir faire avec celui là !! Essai dans un premier tps des chemises par dessus la pantalons, ça "camouflées"un peu et tu seras plus à l'aise...et comme cela se passe dans l'intimité ?? Ça marche bien ? J'espère que n'eprouve pas les mêmes gènes.
    ..bref me diras a l'occasion..a+ ..

Par défaut

Je suis d'accord il fait que tu assume ton sexe , ne fait pas attention au regard de Gens les gens te jugerons quoi que tu fasse , peut importe le défaut ou la qualité que tu a,
    Essai de le caller entre tes jambe ??

Par défaut

Bonjour fab81
    Oui s'est peut être la première fois que tu vois un homme se plaindre de la taille de sa queue moi je le vie mal car les gens regardent et oui mon meilleur ami qui ma déjà vu nu et en boxer me le dit les gens tu te fous de se que il pensent mais c dure je suis pas très chemise mais je vais essayer
    Et dans ma vie de couple tout vas très bien et sa fonctionne très bien pas de gènes a part au début mais voila la première fois et difficile mais voila
    S'est vraiment le regard des gens qui me gène c'est pire quand il se permettent de le dire tout haut

Par défaut

Bonjour fafa72
    Oui la caller entre mes jambes j'ai déjà fait mais elle se remet sur le côté gauche a chaque fois
    Merci de me donner des conseils

Par défaut

Citation Envoyé par inf61 Voir le message
    Bonjour fafa72
    Oui la caller entre mes jambes j'ai déjà fait mais elle se remet sur le côté gauche a chaque fois
    Merci de me donner des conseils
    Et carrément la caller dans tes fesses ??

Par défaut

Citation Envoyé par Fafa72 Voir le message
    Et carrément la caller dans tes fesses ??
    Bonjour Fafa72
    Et non pas possible de la caller dans mes fesses lol �� cela doit être très gênent

Par défaut

Citation Envoyé par inf61 Voir le message
    Bonjour Fafa72
    Et non pas possible de la caller dans mes fesses lol �� cela doit être très gênent
    Franchement porte la comme un cadeau quoi assume la pleinement et enmerde les gens , quand tu veux pour en parler ensemble

Membre du Forum Masculin.com Avatar de jolyet

Par défaut

C'est sûr !
    D'ailleurs mon point de vue est qu'il est plus agréable d'y coller celle de quelqu'un d'autre, mais je dis ça... ;-)

Par défaut

Citation Envoyé par Fafa72 Voir le message
    Franchement porte la comme un cadeau quoi assume la pleinement et enmerde les gens , quand tu veux pour en parler ensemble
    Bonjour Fafa72
    Oui la portée comme un cadeau �� c déjà ce que je fait avec des sous vêtements de qualité qui lui offrent un bon maintient pas de problème pour en parler je vais faire un effort mais franchement pas facile car tu vois hier soir chez moi j'attends personnes donc je reste en boxer avec un t-shirt et la sa frappe à la porte je vais répondre et la un amis je me dit que c'est un mec donc pas de problème et a un moment je m'aperçois qu'il est gêner il me dit tu pourrais mettre un pantalon de jogging car ton moule **** me dérange je vais mettre mon jogging deux fois trop grand je redescend et il me parle de mes formes je lui explique que comme il a pût le voir j'ai la mal chance d'avoir un sexé de grande taille et la il me dit c la première fois que je te vois en boxer et je ne souhaite plus de voir comme cela
    Je suis chez moi et j'attendais personne mais bon c énervant la réaction des gens vraiment dommage que ont peut pas retirer quelque centimètres a ma queue pour avoir un taille normale
    Merci pour ton écoute sa fait plaisir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Trop grande quantité de sperme
    Par Pifpaff dans le forum Sexologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/02/2019, 00h30
  2. recensements taille sexe forum masculin
    Par romolone71 dans le forum Sexologie
    Réponses: 167
    Dernier message: 01/01/2019, 19h25
  3. Ma plus grande déception