Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: sexe de grande taille

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Citation Envoyé par inf61 Voir le message
    Bonjour Fafa72
    Oui la portée comme un cadeau �� c déjà ce que je fait avec des sous vêtements de qualité qui lui offrent un bon maintient pas de problème pour en parler je vais faire un effort mais franchement pas facile car tu vois hier soir chez moi j'attends personnes donc je reste en boxer avec un t-shirt et la sa frappe à la porte je vais répondre et la un amis je me dit que c'est un mec donc pas de problème et a un moment je m'aperçois qu'il est gêner il me dit tu pourrais mettre un pantalon de jogging car ton moule **** me dérange je vais mettre mon jogging deux fois trop grand je redescend et il me parle de mes formes je lui explique que comme il a pût le voir j'ai la mal chance d'avoir un sexé de grande taille et la il me dit c la première fois que je te vois en boxer et je ne souhaite plus de voir comme cela
    Je suis chez moi et j'attendais personne mais bon c énervant la réaction des gens vraiment dommage que ont peut pas retirer quelque centimètres a ma queue pour avoir un taille normale
    Merci pour ton écoute sa fait plaisir
    C'est chelou de réagir comme ça... il aurai mieux fait de t'écouter plutôt que dire ça

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Bonjour Fafa72
    Oui je suis d'accord avec toi il aurait pu être a mon écoute mais je peut comprendre que cela est très gênent enfin voila je souhaite vraiment te remercie pour ton écoute cela me fait plaisir d'avoir une personne a qui en parler même si cela est un peu difficile j'aimerais que les gens me comprenne
    Mais moi je vais faire mon possible pour supporter le regard des autres car moi la taille me dérange pas en soit c'est le regard des autres mais voila
    MERCI A TOI ��

Par défaut

Bonjour Fafa72
    Oui je suis d'accord avec toi il aurait pu être a mon écoute mais je peut comprendre que cela est très gênent enfin voila je souhaite vraiment te remercie pour ton écoute cela me fait plaisir d'avoir une personne a qui en parler même si cela est un peu difficile j'aimerais que les gens me comprenne
    Mais moi je vais faire mon possible pour supporter le regard des autres car moi la taille me dérange pas en soit c'est le regard des autres mais voila
    MERCI A TOI ��
    Si tu a Skype messenger ou autre on peut discuter dessus ensemble

Par défaut

Moi j'ai aussi une grande taille à ce niveau la dernière fois j'ai une amie qui m'a masturbé en me disant et bien la nature t'a gâté, j'ai toujours cette remarque de n'importe quelle femme je trouve que c'est flatteur, après c'est vrai que sa pose soucis
    vivre le jour le jour

Par défaut

Citation Envoyé par aubevois Voir le message
    Moi j'ai aussi une grande taille à ce niveau la dernière fois j'ai une amie qui m'a masturbé en me disant et bien la nature t'a gâté, j'ai toujours cette remarque de n'importe quelle femme je trouve que c'est flatteur, après c'est vrai que sa pose soucis
    Bonjour Aubevois

Pour moi dans ma vie de couple sa vas pas de plainte tout fonctionne bien pour moi la ou s'est difficile pour moi s'est le regard des gens voir même les choses qu'ils peuvent dire cela me dérange
    Car oui quant je suis en jean ont distingue bien la forme mais pour moi la taille me dérange pas c'est les gens débiles qui me dérange enfin voila et oui c vraiment dure a supporté et toi sa te dérange en quoi

Par défaut

Bonjour Aubevois

Pour moi dans ma vie de couple sa vas pas de plainte tout fonctionne bien pour moi la ou s'est difficile pour moi s'est le regard des gens voir même les choses qu'ils peuvent dire cela me dérange
    Car oui quant je suis en jean ont distingue bien la forme mais pour moi la taille me dérange pas c'est les gens débiles qui me dérange enfin voila et oui c vraiment dure a supporté et toi sa te dérange en quoi
    Oui je suis du même avis de ce coté aussi
    vivre le jour le jour

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Trop grande quantité de sperme
    Par Pifpaff dans le forum Sexologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/02/2019, 00h30
  2. recensements taille sexe forum masculin
    Par romolone71 dans le forum Sexologie
    Réponses: 167
    Dernier message: 01/01/2019, 19h25