Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut site rencontre = attrape couillon?

Salut à tous,
    Je me suis perdu un peu sur le site vivastreet, et suis tombé sur une multitude de profils trés "vendeurs"(sur la recherche "sans lendemain"). Un peu lassé de tomber continuellement sur des mecs dans mon sauna préféré, j'ai vraiment envie de me trouver une sex friend; je suis toujours dans le rêve qu'il y a certainement des femmes délaissées par leur mec, comme je suis moi-même délaissé par ma meuf. Et là, je tombe sur une multitude de profils douteux, avec des professionnelles qui expliquent qu'elles font la totale (seules quelques unes ont la décence d'écrire que ce n'est pas gratuit). Alors je m'oriente naturellement vers des profils moins clinquants (genre la girl next door, ayant au moins franchi la quarantaine) et à ma grande surprise, j'ai des réponses trés rapides, qui ressemblent à des réponses automatiques, et avec des "mon chéri" par ci "mon chouchou par là". Il y t'il ici quelques personnes expérimentées qui ont franchi le pas? Est ce que c'est de la grosse arnaque? Merci d'avance.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de jolyet

Par défaut

Salut !

mon expérience de Vivastreet est peut-être sensiblement différente de la tienne, vu que je suis gay mais je peux en parler quand même un peu.

D'abord c'est pas un site de rencontres, mais juste de petites annonces. Donc accessible très facilement à tous.

J'y ais répondu à de nombreuses annonces, certaines étaient des fakes, mais beaucoup étaient réelles et m'ont permis de faire de vraies rencontres.
    Je pense que si tu postes toi-même une annonce, tu auras des réponses encore différentes, et ça fera peut-être le tri de toutes les filles vénales que tu y a apparemment aperçues.
    Sur ce site, il faut être patient et têtu, voire opiniâtre, mais je ne vois pas pourquoi tu ne trouverais pas ce que tu cherches.

Par défaut

Merci Jolyet, effectivement c'est différent. Les annonces de mecs (je suis allé voir par curiosité) semblent vraiment réelles. Pas d'argent la dessous. Mais pour les annonces hétéro... Je crois que c'est de la belle entourloupe. en tout cas, pour l'instant, les 3 à qui j'ai écrit s'avèrent toutes être des arnaques, avec paiement par avance, ou "j'ai peur de me faire griller par mon mari, rejoins moi sur ce site" et paf, un lien bien suspect qui apparait... C'en est risible. Je pense pas être parano, mais je vois vraiment que la misère sexuelle des gens est exploitée sans vergogne par des pirates masqués. Ca serait trop facile!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Siegfried09

Par défaut

Bonjour

étant gay, je n'ai jamais testé ce site là mais si tu vois que c'est pas sérieux, je pense que tu trouveras ton bonheur ailleurs, dans d'autres applis ou sites en tout cas je te le souhaite

Par défaut

Bon, merci pour les réponses les gars. Je pense que c'est carrément dangeureux ces trucs. Je pense qu'il y a 40 profils différents avec des photos piquées sur le net, et un bel ****** derrière qui essaye de profiter de la misère sexuelle des gens... Et le coup classique, les mecs qui se font baiser ne vont jamais déposer une main courante ou quoi que ce soit... Trop la honte. Ca serait trop facile tiens. En plus, j'ai vu des tarifs vraiment pas méchant du genre 50€ les deux heures ... Avec une bombasse... Mouais....

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Siegfried09

Par défaut

Avec grand plaisir, et puis, je suis certain que tu trouvera ce que tu cherche ailleurs que sur ce genre de site même si il y a beaucoup de fakes partout, il faut juste se méfier de certains beaux profils

Discussions similaires

1. Meilleur site de rencontre ?
    Par darkiron dans le forum Séduction
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/01/2014, 17h06
  2. Site de rencontre
    Par losobo dans le forum Séduction
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/06/2013, 00h02
  3. Cherche un bon site de rencontre ?
    Par Yan8574 dans le forum Sexologie
    Réponses: 2