Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut La solitude d'un homme de 59 ans pas très doué.

bonjour,

je déprime depuis quelques temps, et je me demande si vous pourriez m'aider ou mieux me donner un coup de pouce.

Je suis dépité car je n'y connais rien. Mais comment fait-on? Je suis un peu perturbé d'être comme ça. Je n'exprime pas mes sentiments amoureux, je suis donc seul!

Pourtant je connais beaucoup de gens, des amis, des copains et aussi beaucoup de personnes dans mon activité de voyance. Mais je ne tire pas mon épingle du jeux car je ne fais pas l'amour.

Je suis un passionné, j'apprends la musique et je fais du sport... Mais en drague je suis nul!

C'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus évident d'être un homme pour homme, car la société semble plus facile pour les autres, les hommes qui aiment les femmes, mais moi le corps d'une femme ne m'attire pas.

Merci de m'avoir parcouru, comment pouvez-vous m'aider?

Amicalement,

Michel

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Siegfried09

Par défaut

Bonjour Michel

d'une certaine façon, dans cette société, à partir d'un certain âge, on est bon pour la casse, mais il faut juste que tu ose et que tu sorte. Bien entendu, il existe aussi les sites de rencontres où tu peux trouver de tout et peut être trouver le bon.

Quand à la drague, ose l'humour ça marche souvent

Après je vois que tu dis être "un homme pour homme", tu veux donc dire que tu es gay ? tu peux oser dire ce mot là et peut être que le déclic viendra à ce moment là

je te souhaite une bonne journée et continuation

Par défaut

Merci à Siegfried pour ta réponse et à Stéphane pour le message privé.

Je pense que c'est parce que je n'ai pas eu d'enfance que j'ai du mal à m'exprimer, la passion pour l'homme je l'ai, mais ça reste enfoui et je n'en profite pas. D'où la solitude dans laquelle j'ai tendance à être et à y rester. Pourtant je sors, je vois des amis et des copains, des hétéro, des homos et des bi.