Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut La solitude d'un homme de 59 ans pas très doué.

bonjour,

je déprime depuis quelques temps, et je me demande si vous pourriez m'aider ou mieux me donner un coup de pouce.

Je suis dépité car je n'y connais rien. Mais comment fait-on? Je suis un peu perturbé d'être comme ça. Je n'exprime pas mes sentiments amoureux, je suis donc seul!

Pourtant je connais beaucoup de gens, des amis, des copains et aussi beaucoup de personnes dans mon activité de voyance. Mais je ne tire pas mon épingle du jeux car je ne fais pas l'amour.

Je suis un passionné, j'apprends la musique et je fais du sport... Mais en drague je suis nul!

C'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus évident d'être un homme pour homme, car la société semble plus facile pour les autres, les hommes qui aiment les femmes, mais moi le corps d'une femme ne m'attire pas.

Merci de m'avoir parcouru, comment pouvez-vous m'aider?

Amicalement,

Michel

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Siegfried09

Par défaut

Bonjour Michel

d'une certaine façon, dans cette société, à partir d'un certain âge, on est bon pour la casse, mais il faut juste que tu ose et que tu sorte. Bien entendu, il existe aussi les sites de rencontres où tu peux trouver de tout et peut être trouver le bon.

Quand à la drague, ose l'humour ça marche souvent

Après je vois que tu dis être "un homme pour homme", tu veux donc dire que tu es gay ? tu peux oser dire ce mot là et peut être que le déclic viendra à ce moment là

je te souhaite une bonne journée et continuation

Par défaut

Merci à Siegfried pour ta réponse et à Stéphane pour le message privé.

Je pense que c'est parce que je n'ai pas eu d'enfance que j'ai du mal à m'exprimer, la passion pour l'homme je l'ai, mais ça reste enfoui et je n'en profite pas. D'où la solitude dans laquelle j'ai tendance à être et à y rester. Pourtant je sors, je vois des amis et des copains, des hétéro, des homos et des bi.

J'aimerais avoir un ami pour passer un moment ensemble et se revoir si c'est bien. Mais je ne sais pas comment venir sur ce terrain. Ce terrain d'entente où chacun est bien et beau. Par exemple si je pense à Emmanuel qui est bi ou à Grégory qui est homo ou même à pascal qui est hétéro, tous les trois on est amis mais comment je fais?

Par défaut

tu viens de le dire vous êtes amis ressent tu une attirance pour 1 des 3 ? tout le monde est beau dans les yeux de la personne qu'on aime et la beauté est éphémère alors que le coeur non, essaye de dragouiller via le net au début en étant subtil et pas comme beaucoup sur les mecs en pensant qu'avec sa Q.... mais je suis persuadé que tu trouveras ce que tu cherche

Par défaut

Hello Michel,

Je te comprends, difficile de dépasser les blocages de l’enfance mais on y arrive je t’assure ! Au-delà des pistes que je t’ai données en MP je pense que tu te mets beaucoup trop de pression et de barrières. Tes amis Emmanuel Grégory et Pascal sont sans doute plus ouvert que tu ne le penses, pour les inviter il suffit d’oser ! Tu as sans doute déjà identifié des atomes et hobbies commun avec eux, au prochain « événement » dans ta zone géographique qui correspond à ce point commun, propose simplement de t’y accompagner après ça se fera naturellement ! Exemple une expo, un film un défilé, une conférence, un concert etc. etc. !

Développe tes amitiés avant de te concentrer sur des rencontres amoureuses, ça te fera du bien et te donnera confiance en tes capacités à nouer des relations et l’un souvent l’un n’empêche pas l’autre et même l’un peu entraîner l’autre de diverses façon !

Tu peux aussi repartir de zéro avec de nouveaux contacts. J’ai eu l’occasion il y a quelques années de faire des sorties organisées par activités avec des personnes qui ne se connaissent pas à la base mais qui ont envie de rencontrer du monde autour d’une activité. Je viens de vérifier le site existe toujours mais il a changé de nom, c’est http://www.onvasortir.com/

Osons oser comme dirait l’autre

Par défaut

Merci Siegfried , pour la promesse que ça va aller pour moi. Depuis que j'ai écrit ce topic je pense aller mieux car ça m'a éclairci sur ma solitude. Et tu me dis que ça va aller pour moi et donc je prends ton présage pour une très bonne nouvelle pour mon avenir sentimental et mon avenir en général. Cette réussite je la dois à ce forum et à toi qui m'a répondu.

Par défaut

Tu la devras uniquement à toi et à tes envies d'aller de l'avant ������

Exclamation Y'a du nouveau mais pas ce que j'aurais pensé!

Bonjour

Maintenant que j'ai compris d'où vient ma solitude, du fait que je ne dis pas mes sentiments à mes amis, il se trouve quelque chose de nouveau. J'ai reçu une amélioration dans mes passions, mes cours de musique où j'apprends mieux, une 'promotion' dans l'association où je suis adhérent et je vais avoir un poste dans le bureau, j'ai repris la guitare et je vais prendre des cours, j'ai des meilleurs résultats dans mon métier, et dans le sport ça va toujours. Mais pour mes progrès en affectif et en amour, là, rien de nouveau, je n'ai discuté avec personne sur ce terrain!

Quoi ou comment faire?

Par défaut

Salut Michel,

Félicitations pour tes avancées maintenant que tu as identifié le pb tu pourras travailler le sujet ! Deux axes de progrès, développer ta confiance en toi, hey oui on est tous plus ou moins obligé de se faire violence dans la drague, et deuxième axe créer des opportunités de rencontre ! Je vais réfléchir de mon côté à des conseils pratiques et je reviendrai vers toi ! allez les choses iront de mieux en mieux

Par défaut

bonjour michel

quand tu auras rencontré la bonne personne et que le feeling passe entre vous deux, tu sauras quoi faire je pense. essaye d'emmener cette personne sur tes loisirs, tes passions, voir ce que vous avez en commun etc. mais prends ton temps, laisse toi guider , vas sur les forums etc

Discussions similaires

1. Jeune homme soucieux et très taquin avec moi:amical ou plus?
    Par Chloe Peters dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/09/2014, 17h36
  2. couper très court ? (homme)
    Par MisterPatrol dans le forum Look & Tendance
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2013, 03h13
  3. Envie de solitude ...
    Par Zed dans le forum Séduction
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/07/2010, 22h12

Liens sociaux