Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: télépéage Liber't

Membre du Forum Masculin.com Avatar de neokinka
    ile de france, ..................................homme, âge:55

Smile télépéage Liber't

tous ceux qui ont un abonnement télépéage le savent: c'est hyperpratique!
    Peu ou pas d'attente aux gares de péages des autoroutes, il y a de plus en plus de voies T et les grandes gares sont maintenant équipées de voies T où il n'est plus nécessaire de s'arrêter: ralentir à 30 km/h suffit pour activer la barrière.
    je m'adresse plus particulièrement à ceux qui, comme moi, ne prennent pas très souvent l'autoroute, donc n'ont pas besoin d'un abonnement annuel au télépéage. Toutes les sociétés d'autoroutes proposent des formules adaptées mais je n'en ai trouvé qu'une seule qui ne facture ni frais d'entrée, ni caution pour le badge, ni frais de gestion pour les périodes (mensuelles) où l'on a utilisé le service.
    http://www.alis-sa.com/fr/offres/offresLibert.php

j'ai signé le contrat fin juin, j'ai reçu le badge trois jours après, j'ai pris l'autoroute en août, je viens de recevoir ma facture (parfaitement détaillée) par courrier, le montant (uniquement le prix du péage des trajets effectués) sera débité sur mon compte bancaire dans trois semaines = HYPER PRATIQUE
    LE PLUS QUE TU PEUX

Membre du Forum Masculin.com Avatar de d'Artagnan

Smile Liberté Confort?

Citation Envoyé par neokinka Voir le message
    tous ceux qui ont un abonnement télépéage le savent: c'est hyperpratique!
    Peu ou pas d'attente aux gares de péages des autoroutes, il y a de plus en plus de voies T et les grandes gares sont maintenant équipées de voies T où il n'est plus nécessaire de s'arrêter: ralentir à 30 km/h suffit pour activer la barrière.
    je m'adresse plus particulièrement à ceux qui, comme moi, ne prennent pas très souvent l'autoroute, donc n'ont pas besoin d'un abonnement annuel au télépéage. Toutes les sociétés d'autoroutes proposent des formules adaptées mais je n'en ai trouvé qu'une seule qui ne facture ni frais d'entrée, ni caution pour le badge, ni frais de gestion pour les périodes (mensuelles) où l'on a utilisé le service.
    http://www.alis-sa.com/fr/offres/offresLibert.php

j'ai signé le contrat fin juin, j'ai reçu le badge trois jours après, j'ai pris l'autoroute en août, je viens de recevoir ma facture (parfaitement détaillée) par courrier, le montant (uniquement le prix du péage des trajets effectués) sera débité sur mon compte bancaire dans trois semaines = HYPER PRATIQUE
    Merci pour le tuyau.
    Je suis comme toi, j'utilise les autoroutes un peu l'été mais ça me fait suer de prendre un contrat payant à l'année pour quelques passages par an.
    Quel contrat as tu choisi parmi ceux proposés? Je suppose Liberté Confort. Mais je ne comprends pas très bien leur réduction de 25% sur un tronçon. Peux tu me dire ce que tu as compris?
    Demain sera un autre jour

Smile

oui j'ai pris Liber-t CONFORT

ensuite tu as le choix entre 6 tronçons de l'autoroute A28 (Rouen - Alençon) pour bénéficier de 25% de réduction sur 1 tronçon.
    ça c'est valable pour les habitants proches de l'A28 pour leurs trajets fréquents.
    comme j'habite en Seine et Marne et que l'A28 je ne la prendrai peut-être jamais, j'ai choisi un tronçon au hasard.
    de toute façon on n'est pas obligé de prendre leur autoroute pour avoir un badge; c'est stipulé dans les conditions générales du contrat.
    le badge Liber-t est valable sur toutes les autoroutes françaises, le viaduc de Millau, le pont de normandie, le pont de Tancarville et tous les parking du groupe Vinci.
    fais comme moi, consulte et lis attentivement les conditions générales en ligne.
    ensuite tu pourras imprimer un formulaire d'inscription que tu enverras par courrier accompagné d'un RIB. tu disposeras d'un délai de rétractation de sept jours.

leur site est très clair, les explications simples et sérieuses; sans fioritures publicitaires; l'inscription se fait par courrier.
    le remplacement du badge en cas de perte ou de vol est facturé 35€.

pour vérification, j'ai attendu ma première facture avant de poster sur le forum.
    bonne route à tous!
    LE PLUS QUE TU PEUX

Smile

Merci, j'ai édité le contrat, je vais le lire et je vais m'y inscrire.
    Comme toi, je n'ai aucune chance de prendre l'A28. Je vais cocher au hasard et à moi les voyages.Comme je pars fin mars, je vais tester sur de petits tronçons pour voir.
    Encore merci du tuyau.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut sympa l'astuce

Merci pour ce tuyau, j'ai souvent pensé à me renseigner pour en bénéficier, toi tu apportes ça sur un plateau...c'est super.

Smile

Merci Neokinka, je viens de recevoir mon badge, accompagné d'une lettre contenant un code confidentiel. A quoi sert ce code? Je suppose que je n'ai pas à le mémoriser chaque fois que je passe une barrière de péage?
    Encore merci

Par défaut

Non , heureusement!!!

ce code te servira, accompagné de ton n° d'abonné, à entrer dans ton "espace abonné" (compte client) du site Alis.
    pour: consulter tes factures
    changer tes coordonnées
    gerer ton contrat
    poser des questions.
    LE PLUS QUE TU PEUX

Par défaut

Non , heureusement!!!

ce code te servira, accompagné de ton n° d'abonné, à entrer dans ton "espace abonné" (compte client) du site Alis.
    pour: consulter tes factures
    changer tes coordonnées
    gerer ton contrat
    poser des questions.
    Merci. J'ai essayé samedi et ça marche!
    Encore merci

Par défaut

pas de quoi.
    content de faire profiter de mes connaissances et de mon expérience.
    le savoir doit être partagé.
    as-tu collé le badge? as-tu pris l'autoroute?
    LE PLUS QUE TU PEUX

Par défaut

pas de quoi.
    content de faire profiter de mes connaissances et de mon expérience.
    le savoir doit être partagé.
    as-tu collé le badge? as-tu pris l'autoroute?
    J'ai pris l'autoroute et la barrière s'est levée à mon approche.
    Non je n'ai pas collé le badge, car j'envisage de changer de carosse à plus ou moins brève échéance et je ne voudrais pas être ennuyé avec ça. Je range le badge avec mon GPS quand je sors de ma voiture.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages