Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Usa

Membre du Forum Masculin.com Avatar de gust74

Post Usa

Bonjour voila j'ai très envie de partir vivre l'aventure aéronautique aux USA et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté l'expérience de partir vivre aux usa et travailler la-bas si ils avaient eu des pb ou des difficulté comment et pourquoi?
    En attendant de vous lire bonne journée

Par défaut

Je pars a vero beach au nord de la Floride près d’Orlando.
    Merci de ta réponse

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Il me semble qu'en Floride il y a majoritairement des retraités non ? (enfin c'est se que j'ai appris en géo)

Membre du Forum Masculin.com Avatar de the jamesvar

Par défaut

HI Gust74!

J'ai aussi vécu mais surtout beaucoup voyagé aux USA: de l'East Coast au Rockies et du North Dakota au Texas.

Personnellement, j'adore ce pays immense: pour te donner une idée le Texas est plus grand que la France!

En ce qui concerne la Floride, honnêtement, ce n'est pas l'Etat que je préfère, du moins dans sa partie sud, même sil y a de très beau coins: les Everglades, Pensacola Beach (superbe), les Keys, l'Alligator alley (à faire absolument) etc.

Du côté de Orlando, c'est très touristique en raison du Parc Walt Disney World (à Kissimee exactement) et autres Universal du style, de plus, Cap Carnaveral n'est pas loin.

Néanmoins tu t'y plairas, j'en suis sûr, les loisirs sont nombreux, la région n'est pas pauvre et les gens sympas. De plus, si tu parles espagnol, tu pourras te faire comprendre n'importe où en raison de la forte population hispanique (Puerto Rico surtout). En effet, la langue anglaise n'est devenue officielle en Fla qu'en 1986!

Sache aussi que la Floride est le "Sunshine State" apposé sur toutes les plaques d'immatriculation des voitures. Et c'est vrai, attention aux ouragans l'été tout de même

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant, mais si tu veux en savoir plus, dis le moi. Je fouillerai dans ma mémoire.
    James

Par défaut

Merci pour vos réponses les gars alors en effet le tourisme me convient a merveille car en tant que navigant le tourisme c'est du boulot^^.
    Malheureusement j'ai italien deuxième langue mais bon ce sera l'occasion d’apprendre une nouvelle langue je pars bientot et je vous tiendrais au courant de mon installation merci a tous.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de issy73

Par défaut

Citation Envoyé par gust74 Voir le message
    Merci pour vos réponses les gars alors en effet le tourisme me convient a merveille car en tant que navigant le tourisme c'est du boulot^^.
    Malheureusement j'ai italien deuxième langue mais bon ce sera l'occasion d’apprendre une nouvelle langue je pars bientot et je vous tiendrais au courant de mon installation merci a tous.
    Tu pars là bas t'installer ou en vacances?
    En tout cas, bonne continuation à toi et bon séjours aux states

Par défaut

J'y vais pour m'y installer et bosser le plus longtemps possible

Par défaut

J´avais toujours envie de vivre et travailler lá-bas, mais avec mon boulot ce n´est pas possible - malheureusement. La loi te préscrit de suivre pas mal des tests qui sont assez chères si on veut travailler dans le secteur medical aux etats-Unis.. ça fait chier.. donc si tu as la chance de pouvoir partir! Vas-y!

Par défaut

Dans l'aéronautique aussi il y a beaucoup de papiers a remplir de conditions de questionnaires et de truc a faire pour être autorisé a travaillé mais bon de la patience et je crois que je vais y arriver

Par défaut

Reste seulement la barrière de la langue.. Moi j´aime pas du tout anglais, j´ai eu des cours de russe dès le collège mais après bof.. l´anglais ça va pas trop.. :-/

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages