Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Like Tree6Likes
  • 3 Post By Ludovic
  • 2 Post By chadrac agonkuin
  • 1 Post By milton06

Discussion: virginité d'une femme et vie de couple serieuse

Membre du Forum Masculin.com

Question virginité d'une femme et vie de couple serieuse

Salut! Je suis nouveau je m'appelle Dimitri et j'ai une petite question a vous poser. J'ai 23 ans et etant donnée que je suis sortie avec plusieurs filles et eu plusieurs aventures. Mon père m'a dit que comme j'étais jeune je pouvais me taper toute les nanas que je veux mais qu'après ce serait mieux de se mettre avec une femme vierge pour une relation durable.... Vous en pensez quoi? Vous préférez être avec une femme vierge?

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Pour répondre simplement et aller droit au but, je trouve ce raisonnement complètement idiot. Pour une relation durable, le mieux, c'est surtout de "te mettre" avec une femme que tu aimes. Vierge ou pas, on s'en fout...
    impy, Maya46022 and Flux like this.
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Philippe 28

Par défaut

Très bonne réponse de votre part que dire de plus

Membre du Forum Masculin.com Avatar de chadrac agonkuin

Par défaut

Citation Envoyé par Dimitri Voir le message
    Salut! Je suis nouveau je m'appelle Dimitri et j'ai une petite question a vous poser. J'ai 23 ans et etant donnée que je suis sortie avec plusieurs filles et eu plusieurs aventures. Mon père m'a dit que comme j'étais jeune je pouvais me taper toute les nanas que je veux mais qu'après ce serait mieux de se mettre avec une femme vierge pour une relation durable.... Vous en pensez quoi? Vous préférez être avec une femme vierge?
    Franchement,je trouve celà pervers et égoïste de ta part. Tu souhaites avoir une femme vierge et tu trouves du plaisir à 'grimper' les autres. A qui seraient destinées toutes ces filles que tu aurais déviergé? :-@ Imagine si les hommes se mettaient tous à le faire également? ;->
    Ludovic and impy like this.
    "Ce qui m'tue pas;me rend têtu!"

Par défaut

Si tout les mecs font comme toi (se taper +sieurs meufs avant mariage), il n'y a donc plus beaucoup de filles vierges à marier.
    Tu as raison de t'amuser (un peu) avant mariage. Donc normal que la fille avec qui tu vas te marier aie fait la même chose et tant mieux pour elle aussi

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Maya46022

Par défaut

Ludovic a répondu parfaitement à la question

Par défaut

Si tu es avec une femme qui a été dépucelée par toi, dans peu de temps elle voudra essayer avec un autre pour voir la différence !!!
    impy likes this.

Par défaut

D'abord je tenais à remercier tous le monde pour vos réponse et je ne comprenais pas non plus son fonctionnement... Et pourquoi est-ce que tant de mecs veulent une nana vierge.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Naja

Par défaut

Peut-être parce que cela leur confère un sentiment de supériorité, le fait d'être "le premier".
    Peut-être parce qu'une fille vierge serait plus "serrée".

Si tu as l'occasion d'avoir un rapport sexuel avec une fille vierge, sois à l'écoute de cette dernière, de ses envies, respecte ses craintes.
    Qu'elle soit vierge ou pas d'ailleurs.

Par défaut

Mon père m'a dit que comme j'étais jeune je pouvais me taper toute les nanas que je veux mais qu'après ce serait mieux de se mettre avec une femme vierge pour une relation durable....
    My gaaaad c'est le moyen âge là ! Ton père qui te dit ça en plus, le truc bien malsain...

Je suis une fille et je me vois tellement pas être dans le même raisonnement ... être à la recherche d'un gars vierge en me disant que c'est gage de sureté. Je comprend pas la logique ; que la personne soit vierge ou pas on s'en fou.

Ton père fait peut être parti des hommes qui classent les femmes dans deux catégories ; les catins et les gentilles filles vierges. Ce qui revient à considérer les femmes comme des petites poupées plus ou moins dociles, un objet dont tu pourrais te vanter d'avoir été le premier "utilisateur"..

Y a qu'a voir l'histoire récente de cette jeune Roumain de 18 ans qui a vendu sa virginité pour 2 millions d'euros. Elle avait planifié ce "plan de carrière" depuis ses 15 ans. Influence des parents ? Décision personnelle ?
    En tout cas effectivement encore aujourd'hui il y a des hommes en quête de virginité, mais dans la vie de tout les jours quand on croise quelqu'un avec ce genre de discours on a plutôt tendance à le prendre pour un gros cassos.

Discussions similaires

1. les buttplugs dans le couple homme-femme
    Par pbreims dans le forum Sexologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2015, 13h26
  2. ma femme n'a plus de vie de couple mais vie entre ami homme et femme .
    Par hommequiaesoind'aide dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2014, 20h39
  3. bi en couple avec une femme
    Par bichon dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2014, 07h51
  4. Femme cherche donneur pour insemination (annonce tres serieuse)
    Par bebe1205 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2013, 18h31
  5. jeune femme avec problème de couple
    Par mifala13 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2010, 08h16

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages