Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Visite medicale

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Visite medicale

Bonjour.
    Je m appelle nicolas et j ai 17 ans. Je suis en formation professionnelle et je dois passer la semaine prochaine une visite medicale avec le médecin scolaire dans le cadre de mon apprentissage.
    J apprehende vraiment car je craint d avoir une erection une fois en sous vetement et d etre un peu honteux.
    Auriez vous des conseils

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de thinat59

Par défaut

salut Nicolas, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter car il n'y aura aucune raison que tu es une érection, la situation n'étant pas très érotique!! Et de plus tu ne seras peut être même pas obligé de te mettre en slip!! De plus le personnel médicale est habitué et saura te mettre en confiance.

Courage!!! tout va bien se passer.

Par défaut

Je le sais pas des personnes d autres classes. Il faut se devetir et si je crains s est parce que j ai des erections que je ne controle pas

Par défaut

mais c'est pas grave, les érections c'est normal!! Les autres personnes des autres classes ont du se mettre en slip?

Par défaut

oui aussi.
    Et moi comme je me connais cela va m'arriver car cela m est deja arrivé au sport

Par défaut

quand j'avais ton age c'était aussi ma hantise car j'avais facilement des érections. Le pire c'est quand j'allais à la douche après le sport ou le soir, j'étais pensionnaire. Mais finalement avec le temps ça s'est arrangé.Tu seras seul à ta visite médicale?
    Dernière modification par thinat59 ; 12/03/2018 à 06h34.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de denisbi

Par défaut

Citation Envoyé par Nicolas.l Voir le message
    oui aussi.
    Et moi comme je me connais cela va m'arriver car cela m est deja arrivé au sport
    Slt faut pas t inquiéter cela arrive aussi à d autres moi aussi erection au sport sous la douche et tu te rend compte que tu es pas seul a être en erection et la pour visite cela sera pareil ne t inquiète pas nicolas

Par défaut

Vos conseils sont sympa. Vraiment et pouvoir en parler un peu me fait du bien

Par défaut

Slt Nicolas,

oui ne t'inquiète pas pour ça, c'est déjà sûrement arrivé à d'autres que toi et le personnel médical est toujours très discret dans ces cas là. Personnellement ça ne m'est jamais arrivé lors d'une visite médicale mais par contre assez souvent sous les douches à la piscine ou en sport; et j'ai remarqué que je ne suis pas le seul dans ce cas; et puis c'est une preuve de bonne santé et une réaction naturelle chez nous les hommes ! alors keep cool

Par défaut

Merci market.
    Il est vrai que cela m est deja arrivé en EPS et cela m avait mis assez mal a l aise car cela s est vu. Quand je pense a ce qu il ne fait pas que je bande cela arrive. Donc s est pour cela que j apprehende ma visite medicale de mardi 20 mars.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages