Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Visite medicale

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Visite medicale

Bonjour.
    Je m appelle nicolas et j ai 17 ans. Je suis en formation professionnelle et je dois passer la semaine prochaine une visite medicale avec le médecin scolaire dans le cadre de mon apprentissage.
    J apprehende vraiment car je craint d avoir une erection une fois en sous vetement et d etre un peu honteux.
    Auriez vous des conseils

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de thinat59

Par défaut

salut Nicolas, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter car il n'y aura aucune raison que tu es une érection, la situation n'étant pas très érotique!! Et de plus tu ne seras peut être même pas obligé de te mettre en slip!! De plus le personnel médicale est habitué et saura te mettre en confiance.

Courage!!! tout va bien se passer.

Par défaut

Je le sais pas des personnes d autres classes. Il faut se devetir et si je crains s est parce que j ai des erections que je ne controle pas

Par défaut

mais c'est pas grave, les érections c'est normal!! Les autres personnes des autres classes ont du se mettre en slip?

Par défaut

oui aussi.
    Et moi comme je me connais cela va m'arriver car cela m est deja arrivé au sport

Par défaut