Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Like Tree1Likes
  • 1 Post By impy

Discussion: Vous êtes partis où ?

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut Vous êtes partis où ?

Bon, ben, c'est la rentrée... Alors, juste histoire de prolonger un peu l'été et les vacances, pour ceux qui ont eu la chance de partir, où êtes-vous allés cet été ? Qu'avez-vous découvert de beau ?

Pour ma part, petite escapade du côté du Var, dans l'arrière-pays. Une région très chouette
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

Pour ma part, je me suis quand même un peu baladé en France!

En gros, j'étais initialement sur Lyon. Ensuite on s'est balladé vers Nîmes, en Ardèche, en Vendée et en Haute Savoie!

Personnellement, je crois que la Haute Savoie a été ce que j'ai préféré (surtout dû aux montagnes! Qu'est-ce que j'adore les montagnes!! lol) suivit de l'Ardèche principalement avec la bonne ambiance et le côté 'campagnard' que j'apprécie beaucoup!

Voilà pour mon été!! ^^''

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Roger9

Par défaut

Pas de vacances pour moi car j'ai commencé un nouveau travail, mais de plusieurs weekends en Savoie, Haute Savoie et dans les Bouches du Rhône! C'est bien sûr en Savoie que je me suis le plus régalé avec les randos (Grande Sassière! )

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

char à voile sur la cote d'opale, super
    OYEN likes this.

Par défaut

Hello,

Pour ma part je suis partie du côté d'Arcachon ! Pas beaucoup de monde, beaucoup de soleil et de belles rencontres avec des gens amoureux de leur coin de paradis !

T.

Par défaut

Salut! Pour moi c'était l'Espagne. Madrid, c'était un peu trop de bruit, trop de touristes, mais les musées sont le top Je veux y venir encore car Prada - c'est pas possible de voir tout en une seule visite!
    Aussi la Croatie me tente, mais c'est pour l'avevir!

Par défaut

Citation Envoyé par Parti Voir le message
    Salut! Pour moi c'était l'Espagne. Madrid, c'était un peu trop de bruit, trop de touristes, mais les musées sont le top Je veux y venir encore car Prada - c'est pas possible de voir tout en une seule visite!
    Aussi la Croatie me tente, mais c'est pour l'avevir!
    Ah sympa Madrid. Tu y es resté(e) combien de temps ? J'y ai passé 1 journée il y a quelques années. J'ai beaucoup aimé l'architecture mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Bon en même temps je revenais d'Andalousie alors forcément... Par contre toujours au cours du même périple j'ai passé 4 jours à Barcelone et là c'était top. Chaque quartier à sa propre identité. On trouve à la fois la ville et la mer, il y a de supers restaurants... !

Par défaut

Bonjour,
    Mon impression a juste été l'inverse ;-)
    Un citytrip à Barcelone: Belle ville mais remplie de touristes. On entend plus parlé français, allemand anglais que catalan ou castillan. Pour moi, très surfait.
    Madrid ? très belle ville avec très belle architecture et des que l'on quitte les grands axes de chouettes petits quartiers qui font penser à de petites villes de provinces. Des touristes nettement moins et essentiellement des espagnols. Restaurant plus espagnols qu'à Barcelone.

Citation Envoyé par tella Voir le message
    Ah sympa Madrid. Tu y es resté(e) combien de temps ? J'y ai passé 1 journée il y a quelques années. J'ai beaucoup aimé l'architecture mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Bon en même temps je revenais d'Andalousie alors forcément... Par contre toujours au cours du même périple j'ai passé 4 jours à Barcelone et là c'était top. Chaque quartier à sa propre identité. On trouve à la fois la ville et la mer, il y a de supers restaurants... !

Par défaut

Coucou ! Pour ma part, j’étais au paradis ! Ça fait vraiment longtemps que je rêvais d’aller sur une île tropicale. Finalement, mon choix s’est porté sur l’île Maurice. J’y suis resté deux semaines et je ne voulais plus rentrer. C’était pareil pour ma compagne. Les habitants de ce pays ont beaucoup de chance.

Par défaut

Last month i was visited India ( Chennai ) place is good but not much to see, i stayed 1 month there for treatment purpose. In december planning to go kashmir. hope find out lot of things there.

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 23/10/2016, 21h25
  2. Etes vous un Chasseur de deals pendant les soldes? (sondage etudiant express)
    Par clarav dans le forum Sondages, enquêtes, castings
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2014, 10h36
  3. Vous êtes papa et divorcé? Besoin de votre retour.
    Par Cat dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/06/2013, 03h49
  4. messieurs vous etes mieux place pour me repondre
    Par juste dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/10/2009, 08h49

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages