Wikeeps : la révolution de la dégustation de vin au verre

Le concept Wikeeps, taillé pour les amoureux du vin

--- Le ---

Alors que de plus en plus d'hommes et de femmes se (re)mettent à aimer le bon vin, Wikeeps va révolutionner la dégustation de vin au verre.

Wikeeps : la révolution de la dégustation de vin au verre
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si vous aimez les bonnes bouteilles de vin, si vous hésitez à en ouvrir une pour deux personnes par peur de gâcher un excellent cru, alors Wikeeps est fait pour vous. Ce système astucieux et simple à utiliser permet de conserver toutes les qualités de votre vin jusqu'à trois semaines après son ouverture – un peu comme le système Coravin, mais le fonctionnement est différent...

Wikeeps, un système vraiment efficace

On hésite parfois à ouvrir une bonne bouteille de vin en sachant qu'il sera déraisonnable de la terminer et que le vin risque de s'abimer très vite. Wikeeps est la solution idéale : ce système breveté, testé par des laboratoires indépendants et des oenologues renommés, vous permet de conserver une bouteille de vin sans altération jusqu'à 20 jours après son ouverture.


Coffret Wikeeps Prestige

Très simple à mettre en place

Le système Wikeeps s'adapte très facilement aux bouteilles de vin. Tout en préservant les qualités des grands crus, c'est aussi un système élégant pour servir un verre de vin. Wikeeps utilise un gaz oenologique naturel et neutre (de l'argon). Comme ce gaz est plus lourd que l'air il permet à la fois de servir et de créer une atmosphère protectrice pour le reste du précieux breuvage.



Un objet élégant

En installant le système Wikeeps sur vos plus belles bouteilles, vous ne risquez pas d'en dénaturer le service. Il est élégant et permet de remplir très simplement un verre de vin sans perte. La bouteille ouverte – qu'il s'agisse d'un classique 75cl ou d'une Imperiale de 6 litres – peut être conservée ainsi pendant près de trois semaines sans altération aucune.

Des restaurateurs, brasseries, lieux de dégustation ou amateurs de grands vins ont déjà choisi cette solution. En plus, les fondateurs de Wikeeps développent actuellement leur système pour l'adapter aux vins pétillants et champagnes. Bref, voilà un concept qui a l'avenir devant lui !

 

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

Thèmes connexes : vin alcool
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES