iSK : la nouvelle révolution du vin rosé

Un vin rosé frais, léger et atypique

--- Le ---

Le vin rosé, très à la mode et pas seulement en été, se décline en une nouvelle version légèrement alcoolisée dans une bouteille originale. Son nom : iSK.

iSK : la nouvelle révolution du vin rosé
© MarkoMNik ©
RelaxNews

En marge de la grand-messe du vin, Vinexpo 2015, qui se tient à Bordeaux jusqu'au 18 juin, le groupe Castel a choisi de lancer en grande pompe iSK, un rosé léger conditionné dans une bouteille atypique qui guide les consommateurs vers la température de service adéquate.

Le vin rosé séduit toujours

Couleur à la mode, le rosé poursuit son succès et continue d'être complimenté par toutes les papilles. Les Français en ont bu presque deux fois plus que le vin blanc en 2014, soit 76,8 millions de caisses de 9 litres contre 43,8 millions. Et la tendance n'est pas prête de s'essouffler puisque, d'après les estimations, la consommation du rosé devrait augmenter de 0,5% à l'horizon 2018.

Plusieurs raisons expliquent la longévité de ce succès. Les oenophiles ne se cantonnent plus à la saison estivale pour en boire, tandis que de nouveaux produits titillent la gourmandise des consommateurs. La sortie de "iSK" du groupe Castel en est un parfait exemple.

Le vin rosé iSK, c'est quoi ?

L'entreprise familiale, qui a construit un empire dans l'univers du vin, lancera officiellement une nouvelle offre incarnée par ce rosé légèrement alcoolisé (9°). Le vin est conditionné dans une bouteille givrée en verre dépoli à étoiles, avec un bouchon à vis. Surtout, le contenant est équipé d'un indicateur de fraîcheur qui devient bleu lorsque le rosé atteint la température optimale.

Le rosé ISK, qui se décline aussi en vin blanc, vise un public jeune, qui attend d'être initié au bon goût du nectar. La bouteille coûte 3,50 euros et a déjà été reconnue Saveurs de l'Année 2015.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération


Bouteille de vin rosé iSK

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES