Masculin.com  ››  Culture  ››  Goût  ››  Voici la vodka Breaking Bad !

Voici la vodka Breaking Bad !

Heisenberg, la vodka officielle de Breaking Bad

--- Le ---

La série Breaking Bad est terminée. Pas le merchandising qui va avec ! Voici en effet la vodka Heisenberg Blue Ice !

Voici la vodka Breaking Bad !
DR ©
RelaxNews

Le merchandising de la série devenue culte semble ne pas avoir de limites, après les figurines, les bonbons, les Converse, les mugs... Breaking Bad dispose désormais d'une vodka officielle, un nectar de couleur bleu ciel, cela va de soi.

Heisenberg, en hommage au surnom de Walter White

La vodka Heisenberg tire son nom du sobriquet du personnage principal de la série, Walter White, campé par Bryan Cranston. En effet le trio de bouteilles produites en édition limitée a été conçu pour rendre hommage au prof de chimie devenu dealer en chef, l'antihéros de la série diffusée sur AMC.

Les bouteilles arborent aussi des citations cultes de ce personnage controversé : "The one who knocks", "Tread lightly" et "Say my name".

Produites en accord avec Sony Pictures Television et son producteur exécutif Vince Gilligan, ce spiritueux a été conçu à partir de pommes de terre Idaho Russet et d'eau d'aquifère volcanique.

"Le Dude avait ses White Russians, les Blues Brothers leur Night Train... et maintenant Heisenberg a sa très personnelle Blue Ice Vodka", a commenté Vince Gilligan dans un communiqué.

Le marketing à la sauce Breaking Bad

Même si Breaking Bad a dévoilé son tout dernier épisode il y a maintenant deux ans, les fans et les entrepreneurs en tous genres continuent de profiter de cette manne.

Par exemple, cet été, un labo de fabrication de cocktails, appelé ABQ bar (du nom de la ville des protagonistes de la série, Albuquerque) sillonnera les rues de Londres.

Pour 30 livres (soit un peu plus de quarante euros), les fans de la série pourront apprendre l'art du cocktail (alcoolisé) avec l'aide d'un mixologiste chevronné. Le prix comprend aussi la dégustation de deux cocktails dans un camping-car qui ressemble étrangement à celui de la série. On ne sait pas encore si le camping-car proposera des cocktails à base de vodka Heisenberg.

Prix : 27$ aux États-Unis

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération

Thèmes connexes : vodka boisson alcool Serie TV
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES