Comment manger un hamburger sans s'en mettre plein les doigts ?

Manger un hamburger, c'est de la science !

--- Le ---

Des scientifiques japonais mettent au point une méthode révolutionnaire pour déguster un hamburger. La preuve en vidéo.

Comment manger un hamburger sans s'en mettre plein les doigts ?
© Foodbeast TV ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La science au secours des amateurs de hamburgers

Vous ne vous pensiez peut-être pas que votre façon de manger un hamburger était... scientifique. Mais une équipe de chercheurs japonais vient pourtant d'inventer la manière idéale de tenir et de manger le fameux sandwich au steak. Après avoir visionné la vidéo explicative de Foodbeast TV, des spécialistes de l'actualité alimentaire, fini pour vous les cauchemars de la salade qui se sauve, emportant avec elle le cornichon et la sauce piquante, ou le steak qui s'éjecte dans le décolleté de votre fiancée !

La perfection au fast food

L'étude, minutieuse et non dénuée d'humour, s'appuie sur un schéma 3D du hamburger et démontre comment les particules peuvent interagir entre elles, en fonction de la tenue dudit casse-croûte.

De nombreux "crash tests" ont été réalisés par les scientifiques. Tous concluent qu'il y a une façon ultra-classe d'éviter les dégoulinades. Soyez tout ouïe et retenez bien le concept. Il vous faut poser vos deux pouces et vos auriculaires sur le dessous du sandwich, alors que vos autres doigts maintiennent le haut du pain. La pression sur l'ensemble est ainsi bien répartie et les risques d'effondrement et d'avalanches d'aliments sont complètement écartés.

Quelques jours d'entraînement suffiront pour chasser vos mauvaises habitudes et, la prochaine fois que vous mangerez sans honte et intelligemment votre hamburger, dites merci à la science !


A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS