10 objets qu’un homme doit absolument s’acheter pendant le black friday

On y est, c’est le Black Friday 2022, une occasion en or pour faire de bonnes affaires. Et ce n’est pas seulement les femmes qui profitent de cette journée spéciale, les hommes aussi ont le droit de se faire plaisir et d’acheter des produits à prix cassés. Dans cet article, nous allons vous donner une liste de 10 choses qu’un homme doit absolument s’acheter pendant la Black Week. Alors, ne perdez pas une seconde et découvrez sans plus attendre ce que vous devez absolument acheter pendant le Black Friday.

Pour rappel, le Black Friday est une tradition américaine qui consiste à faire les soldes en ligne et dans les magasins le vendredi après Thanksgiving, soit le dernier vendredi du mois de novembre. De nos jours, il débute généralement une semaine avant et se termine le lundi suivant.

1. Une montre

Une montre, qu’elle soit connectée ou non, est un accessoire à ne pas oublier pour un homme. Si vous cherchez à acheter une montre qui combine style et fonctionnalité, le moment est parfait pour le faire. Bijourama a sorti le grand jeu pour la Black Week en proposant des réductions allant jusqu’à -80% !

2. Un casque audio ou des écouteurs

Si vous êtes un passionné de musique et que vous recherchez une qualité sonore exceptionnelle, alors vous devez absolument vous offrir un bon casque ou des écouteurs. Le casque anti bruit Sony WH1000XM5B affiche le prix exceptionnel de 329,99€ en ce moment. Et pour ceux qui préfèrent les écouteurs, les Bose QuietComfort Earbuds sont actuellement à -23% !

3. Un ordinateur portable

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel ordinateur, le Black Friday est l’occasion parfaite pour trouver un bon modèle à un prix abordable. Rendez-vous chez notre partenaire expert LaptopSpirit pour être certain de faire le bon choix. Et pour les addicts de la pomme Apple, ne ratez pas l’offre Fnac sur le MacBook Air M1 à 999 euros.

guide pc portable 2021

4. Un nouveau téléphone

Le marché des smartphones est très concurrentiel, et le Black Friday peut être la meilleure période pour acheter un nouveau téléphone à un prix intéressant. Que vous soyez Android ou Apple, vous avez le choix.

5. Un sac à dos de qualité

Les sacs à dos sont un excellent moyen de transporter vos affaires avec style et sont très pratiques pour tous les déplacements. N’hésitez pas à investir dans un modèle durable qui résistera à l’épreuve du temps.

6. Des produits de soin

Les produits pour prendre soin de la barbe sont essentiels si vous souhaitez avoir une belle barbe toujours bien entretenue. Le Black Friday est une excellente occasion pour trouver des produits de qualité pour votre barbe à un prix abordable. Pourquoi pas en profiter pour renouveler votre parfum en profitant des -30% proposés par Sephora ?

7. Une nouvelle télévision

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle télévision, le Black Friday est l’occasion parfaite pour trouver une bonne affaire. Les grandes enseignes tel que Boulanger ou CDiscount proposent des remises exceptionnelles sur les modèles les plus récents.

8. Une doudoune pour l’hiver

Si vous cherchez à compléter votre look avec élégance et sophistication, alors optez pour une doudoune qui vous accompagnera cet hiver. Le Black Friday est le meilleur moment pour trouver un manteau de qualité à un prix attractif.

9. Un aspirateur robot

Ces petites bêtes sont hyper pratiques au quotidien, mais les prix nous font souvent réfléchir à deux fois. Ne vous posez plus la question et profitez des promotions exceptionnelles de cette fin de novembre pour en faire l’acquisition. L’iRobot Roomba I7 est à -45% chez Darty passant de 679,99 euros à 369,99€. Il n’y en aura pas pour tout le monde alors n’hésitez plus pour l’acheter !

10. Une nouvelle tondeuse ou un nouveau rasoir

Vos poils de barbe (et autres) ont droit à un traitement de qualité ! Cela passe non seulement par les soins mais également par leur entretien. Quoi de mieux qu’un rasoir ou une tondeuse dernier cri à prix cassé ? Profitez du Braun Series 9 Pro que nous avions testé et validé à -24% ou encore du Braun 7 Tout-en-un faisant tondeuse et rasoir à -46%.

Voilà, vous avez maintenant la liste des 10 produits qu’un homme doit absolument s’acheter pendant le Black Friday. Alors n’attendez plus et profitez de cette journée spéciale pour faire des bonnes affaires. Bon shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.